Houssine 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Peut-on mettre deux minute nos gueguerres arabo-kabyle deux minutes et s'arreté deux seconde sur le cas de ce porc qui se croit à Marrakesh ou Agadir: 10 adolescentes séquestrées par un ressortissant français - L'écho de Jijel | Actualités du pays des Babors | Algérie | ???? <<LES SERVICES DE SÉCURITÉ ONT PROCÉDÉ, JEUDI DERNIER, À L’INTERPELLATION D’UN RESSORTISSANT FRANÇAIS, LA CINQUANTAINE D’ANNÉES D’ÂGE, EXERÇANT DANS UNE SOCIÉTÉ MIXTE CRÉÉE DANS LE CADRE D’UN PARTENARIAT. IL LUI EST REPROCHÉ LA SÉQUESTRATION ET L’INCITATION À LA DÉBAUCHE D’UNE DIZAINE DE FILLES MINEURES. Les policiers ont en effet trouvé des dizaines de photos très compromettantes des adolescentes. Elles auraient servi de moyen de chantage pour contraindre les jeunes victimes à exécuter les ordres qui leur sont donnés. Cette affaire a pris des proportions que d’aucuns qualifient de très graves. Au départ, il était question d’acte de pédophilie que le sieur Jean-Pierre M. pratiquait sur les adolescentes depuis des mois. Pour ce faire, le pédophile s’était d’abord lié d’amitié avec des jeunes garçons pour mieux se rapprocher des filles, adolescentes de préférence. Selon nos sources, le ressortissant français aurait fui la Tunisie au lendemain de la révolution des jasmins pour s’installer à Annaba. Il avait aussitôt entrepris de tisser des relations avec des jeunes pour, en contrepartie de sommes d’argent , lui présenter des adolescentes pour, prétendument, assouvir ses caprices. D’une, de deux puis de trois, les adolescentes, les unes plus aguicheuses que les autres, allaient se bousculaient au portillon. Ce qui encouragea le quinquagénaire français à passer des simples attouchements sur les adolescentes pour aboutir à des situations plus qu’indécentes. Cette situation connaîtra un autre développement avec la mission de renseignements à laquelle les adolescentes devaient s’adonner avec des complicités locales. Complicité également du côté du voisinage qui ne démontra aucune curiosité à la vue du défilé de la ribambelle d’adolescentes et du va-et-vient incessant des amis de Français à la recherche de la chaire et la bonne chaire. Il faut dire qu’il avait tous les moyens d’appâter ses proies avec un harem bien fourni et constamment renouvelé d’adolescentes.>> Qu'attendent nos médias pour relayer cet affaire ? il faut faire pression pour que ce sous-homme soit écartelé sur la place publique avant son rapatriement avec la complicité de nos bienveillant dirigeants, si le peuple ne se réveille pas c'est ce qui risque de se passer. J'ai envoyé des emails aux grand quotidien du pays et je vous invite vivement à faire de même. Nous ne somme pas des serpillières. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et qu'attendent nos médias pour relayer les chiffres de la pédophilie tout court? Parce qu'un français est coupable cette fois on devrait continuer a faire du binatna et ne pas trop parler du tabou? Qu'il/elle soit français, algérien ou autre un/une pédophile est une ordure sidérale. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et qu'attendent nos médias pour relayer les chiffres de la pédophilie tout court? Parce qu'un français est coupable cette fois on devrait continuer a faire du binatna et ne pas trop parler du tabou? Qu'il/elle soit français, algérien ou autre un/une pédophile est une ordure sidérale. Chkoun hada Si Deghal ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 si c'etait en france et que c'etait un ressortissant algerien....je ne te parle pas de tout ce qu'aurait provoqué cette affaire dans les medias français........... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 dommage que la chari'a n'est pas appliquer je m'aurai fait un réel plaisir d'assister a l'application de la peine qu'il encourt !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 si c'etait en france et que c'etait un ressortissant algerien....je ne te parle pas de tout ce qu'aurait provoqué cette affaire dans les medias français........... Tu racontes des conneries, toutes les affaires de pédophilie font du bruit en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Chkoun hada Si Deghal ? :D Un gars qui va comprendre sa douleur une fois embrigadé fel qasba . Il parait que les taulards n'apprécient pas beaucoup la compagnie de ses semblables et se chargent de leur expliquer littéralement l"expression " là ou le bât blesse" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 si c'etait en france et que c'etait un ressortissant algerien....je ne te parle pas de tout ce qu'aurait provoqué cette affaire dans les medias français........... Soyons un peu prétentieux et ne faisons pas parce que les autres ont fait ou auraient pu faire. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Et qu'attendent nos médias pour relayer les chiffres de la pédophilie tout court? Parce qu'un français est coupable cette fois on devrait continuer a faire du binatna et ne pas trop parler du tabou? Qu'il/elle soit français, algérien ou autre un/une pédophile est une ordure sidérale. Oui que cela soit un étranger est encore plus révoltant , un français c'est encore pire (passé coloniale + viol systématique pendant la guerre de libération), tous ceci à un impact dans notre conscience collective, c'est d'autant plus heurtant qu'il n'est pas chez lui, je ne dis pas que la pédophilie n'est pas un fléau si c'est l'un des notre, non mais où est-ce que tu peut aller chercher ça ? On voit tout de suite la gène que procure ces infos aux francophiles, un peu comme quand Erdogan c'était mis à défendre l'Algérie, ils se mettent à raconter n'importe quoi, et ça balance des aberrations, ça fuit la discussion en pointant ailleurs, ça ne sait plus se mettre quoi. J'approuve ce qui a été dit (F N P), il faut bien humilier cet énergumène par ce qu'en face on ne se saurait pas gêner pour insister sur l'origine du malfaiteur si il était algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui que cela soit un étranger est encore plus révoltant , un français c'est encore pire (passé coloniale + viol systématique pendant la guerre de libération), tous ceci à un impact dans notre conscience collective, c'est d'autant plus heurtant qu'il n'est pas chez lui, je ne dis pas que la pédophilie n'est pas un fléau si c'est l'un des notre, non mais où est-ce que tu peut aller chercher ça ? On voit tout de suite la gène que procure ces infos aux francophiles, un peu comme quand Erdogan c'était mis à défendre l'Algérie, ils se mettent à raconter n'importe quoi, et ça balance des aberrations, ça fuit la discussion en pointant ailleurs, ça ne sait plus se mettre quoi. J'approuve ce qui a été dit (F N P), il faut bien humilier cet énergumène par ce qu'en face on ne se saurait pas gêner pour insister sur l'origine du malfaiteur si il était algérien. Un pédophile est un pédophile, point barre. Ta francophobie n'y changera rien. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Tu racontes des conneries, toutes les affaires de pédophilie font du bruit en France. C'est toi qui raconte des conneries et qui visiblement ne sait pas de quoi il parle, la pédophilie est un des plus grand tabou en France, surtout quand on se rapproche des cercles intouchable de la grande bourgeoisie et des politiciens, les affaires sont étouffées et ignorées des grand médias. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 C'est toi qui raconte des conneries et qui visiblement ne sait pas de quoi il parle, la pédophilie est un des plus grand tabou en France, surtout quand on se rapproche des cercles intouchable de la grande bourgeoisie et des politiciens, les affaires sont étouffées et ignorées des grand médias. Ah bon ? La pédophilie est un tabou en France ? Et c'est moi qui raconte des conneries ? :D Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Un pédophile un pédophile, point barre. Ta francophobie n'y changera rien. Oui pour les masochistes et les rampants devant la tous ce qui ne leur ressemble pas cela est tout à fait juste. Pour ceux à qui il reste un minimum de nif, c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui pour les masochistes et les rampants devant la tous ce qui ne leur ressemble pas cela est tout à fait juste. Pour ceux à qui il reste un minimum de nif, c'est différent. je voudrais juste savoir. Ton sujet concerne le pédophile ou sa nationalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui pour les masochistes et les rampants devant la tous ce qui ne leur ressemble pas cela est tout à fait juste. Pour ceux à qui il reste un minimum de nif, c'est différent. Le nif, c'est comme la confiture. Moins on en a et plus on l'étale. Cicéron. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 http://www.seybousetimes.com/index.php/about-joomla/lest/1506-un-ancien-collaborateur-dun-ex-premier-ministre-francais-arrete-a-annaba--il-est-accuse-de-pedophilie-ainsi-quun-vice-president-de-lapc Y a pas que le français dans cette affaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Un ancien collaborateur d?un ex-Premier Ministre français, arrêté à Annaba : Il est accusé de pédophilie ainsi qu?un vice-président de l?APC Y a pas que le français dans cette affaire . Chut. Faut pas le dire. Les seuls pédophiles au monde son Français c'est bien connu :D Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Ah bon ? La pédophilie est un tabou en France ? Et c'est moi qui raconte des conneries ? :D Tiens amuse toi: Introduction - Pédopolis Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tiens amuse toi: Introduction - Pédopolis Désolé, je fréquente pas ce genre de sites graveleux. Pourquoi je suis pas étonné ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 edit : doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui que cela soit un étranger est encore plus révoltant , un français c'est encore pire (passé coloniale + viol systématique pendant la guerre de libération), tous ceci à un impact dans notre conscience collective, c'est d'autant plus heurtant qu'il n'est pas chez lui, je ne dis pas que la pédophilie n'est pas un fléau si c'est l'un des notre, non mais où est-ce que tu peut aller chercher ça ? On voit tout de suite la gène que procure ces infos aux francophiles, un peu comme quand Erdogan c'était mis à défendre l'Algérie, ils se mettent à raconter n'importe quoi, et ça balance des aberrations, ça fuit la discussion en pointant ailleurs, ça ne sait plus se mettre quoi. J'approuve ce qui a été dit (F N P), il faut bien humilier cet énergumène par ce qu'en face on ne se saurait pas gêner pour insister sur l'origine du malfaiteur si il était algérien. Si on suit ton raisonnement c'est donc plus revoltant quand un Mohamed commet un crime en France et crois moi la liste est plus longue de l'autre coté de la mediterranée! Penser que c'est moins grave pour un enfant algerien de se faire violenter par un concitoyen est proprement répugnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je ne pense même pas qu'il soit pédophile. Ces filles sont des adolescentes .. de plus de 14 ans , si ça se trouve beaucoup plus ; elles doivent donc savoir ce qu'elles font. On nous donne des sueurs froides pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Chut. Faut pas le dire. Les seuls pédophiles au monde son Français c'est bien connu :D Et les françaises elle sont houspilleuse ,c'est connu aussi !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Désolé, je fréquente pas ce genre de sites graveleux. Pourquoi je suis pas étonné ? :rolleyes: Nan c'est moi qui m'excuse d'avoir cru pouvoir de sortir de ton ignorance crasse des choses de ce monde, tiens va faire un tour dans des lieux plus appropriés pour toi comme ceux là et laisse nous tranquille: MYTF1 : Infos, missions, sries US, TF1 en live et replay - TF1 M6.fr, le site officiel de la chaîne : séries, émissions, films, programmes TV Accueil - 100 blagues Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je voudrais juste savoir. Ton sujet concerne le pédophile ou sa nationalité? la nationalité est en l'occurence un facteur aggravant car cela renvoit à la présupposée religion :tu vois c'est tellement moins grave si c'était un concitoyen,on serait alors dans l'entre soi!c'est presque plus hallal.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts