Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Je ne pense même pas qu'il soit pédophile. Ces filles sont des adolescentes .. de plus de 14 ans , si ça se trouve beaucoup plus ; elles doivent donc savoir ce qu'elles font. On nous donne des sueurs froides pour rien . Moi je suis d'avis que c'est un séducteur, un mâle dominant en manque d'affection. (je suis ironique, sait-on jamais ici) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Nan c'est moi qui m'excuse d'avoir cru pouvoir de sortir de ton ignorance crasse des choses de ce monde, tiens va faire un tour dans des lieux plus appropriés pour toi comme ceux là et laisse nous tranquille: MYTF1 : Infos, missions, sries US, TF1 en live et replay - TF1 M6.fr, le site officiel de la chaîne : séries, émissions, films, programmes TV Accueil - 100 blagues Skyrock.com Faut pas te vexer Houssine Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et les françaises elle sont houspilleuse ,c'est connu aussi !:D:mdr: :p Il y a quoi à faire sur ce topic à part prendre la part de dérision? Je trouve ce topic choquant. la santé, la sécurité des mineurs, l'auteur du topic s'en fiche. Combattre sérieusement la pédophilie, l'auteur du topic s'en fiche. Il passe juste son temps à fouiller les infos dans l'attente de tomber sur un fait divers qui donne une image de la France négative pour venir triompher sa francophobie. anda a raison sur cela. Et prenpalatete a tout dit en ce qui concerne le sérieux de l'affaire. Du reste... voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la nationalité est en l'occurence un facteur aggravant car cela renvoit à la présupposée religion :tu vois c'est tellement moins grave si c'était un concitoyen,on serait alors dans l'entre soi!c'est presque plus hallal.... Tu connais pas l'animal on dirait. C'est pas le crime ni les victimes qui l'interressent mais le fait que ce soit un français tellement sa haine le ronge had miskine Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je ne pense même pas qu'il soit pédophile. Ces filles sont des adolescentes .. de plus de 14 ans , si ça se trouve beaucoup plus ; elles doivent donc savoir ce qu'elles font. On nous donne des sueurs froides pour rien . Euh, aux yeux de la justice, tant que t'as pas 18 ans, t'es mineur, et il s'agit de pédophilie. Même à 18 ans moins 2 mois. Voilà. Pas de demi-mesure. Et je le sais car j'ai eu l'occasion d'en débattre longuement avec un flic de la crim' il y a quelques années. De plus, je n'aime pas cet argument qui consiste à chercher desepéremment une fenêtre ouverte pour rendre coupable la femme de son agression. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 D'abord on ne dit même pas l'âge des ces filles, donc on ne sait pas vraiment s'il s'agit de pédophilie. De plus , on n'est pas dans un tribunale pour juger , on va dire selon les lois. De ma position, je vois des jeunes filles pour qui des hommes peuvent avoir des envies sexuelles , donc je ne peux pas vraiment pas classer ça comme de la pédophilie qui est une pratique sexuelle sur petit enfant et qui est certes à réprimer. Réponse à Mounir : tu aurais voulu que la sharia soit appliquée, hein ? Heuresement que non, puisque la pédophilie est autorisée. Et blodd n sugar ; je ne parle pas du viol , mais bien de prostitution volontaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la nationalité est en l'occurence un facteur aggravant :tu vois c'est tellement moins grave si c'était un concitoyen,on serait alors dans l'entre soi!c'est presque plus hallal.... C'en est presque de la pédophilie de complaisance! Plus hypocrite que ça y'a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tu connais pas l'animal on dirait. C'est pas le crime ni les victimes qui l'interressent mais le fait que ce soit un français tellement sa haine le ronge had miskine c'est exactement ce que je voulais dire à savoir que le fait (à ses yeux) que c'était un français donc un chretien était un facteur aggravant :tu ne m'as pas comprise ou je me suis mal exprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Euh, aux yeux de la justice, tant que t'as pas 18 ans, t'es mineur, et il s'agit de pédophilie. Même à 18 ans moins 2 mois. Voilà. Pas de demi-mesure. Et je le sais car j'ai eu l'occasion d'en débattre longuement avec un flic de la crim' il y a quelques années. De plus, je n'aime pas cet argument qui consiste à chercher desepéremment une fenêtre ouverte pour rendre coupable la femme de son agression. Euh violer une ado de 17 piges et une gamine, c'est pas exactement la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Euh violer une ado de 17 piges et une gamine, c'est pas exactement la même chose. Non, il y en a une qui mérite moins justice?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 c'est exactement ce que je voulais dire à savoir que le fait (à ses yeux) que c'était un français donc un chretien était un facteur aggravant :tu ne m'as pas comprise ou je me suis mal exprimé. Bin si, j'ai compris. C'est non seulement un facteur aggravant mais aussi la raison d'être du topic. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :p Il y a quoi à faire sur ce topic à part prendre la part de dérision? Je trouve ce topic choquant. la santé, la sécurité des mineurs, l'auteur du topic s'en fiche. Combattre sérieusement la pédophilie, l'auteur du topic s'en fiche. Il passe juste son temps à fouiller les infos dans l'attente de tomber sur un fait divers qui donne une image de la France négative pour venir triompher sa francophobie. anda a raison sur cela. Et prenpalatete a tout dit en ce qui concerne le sérieux de l'affaire. Du reste... voilà :D Comme la plus part des topics sur FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Non, il y en a une qui mérite moins justice?? T'es gentille, tu m'evites le coup de l'extrapolation. Il y a des degrés dans le glauque et l'ignominie. Violer un enfant et une ado, c'est pas la même chose. Les deux sont des crimes mais je pensais pas avoir besoin de le préciser. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Si elles sont mineures, je pense que ça tombe sous le coup des lois sur la pédophilie. Ensuite, mimine, je pense pas qu'on puisse dire que des adolescents savent exactement ce qu'ils font. De plus, si il y a prostitution généralisée, il doit aussi y avoir trafic, réseau et proxénétisme,.... - Tu mets les pieds dans "mon" plat, c'est pour ça que je n'ai jamais compris comment l'affaire Zahia a été traitée, mais je risque de détourner le sujet.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Comme la plus part des topics sur FA :04: T'es encore plus pessimiste que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 :p Il y a quoi à faire sur ce topic à part prendre la part de dérision? Je trouve ce topic choquant. la santé, la sécurité des mineurs, l'auteur du topic s'en fiche. Combattre sérieusement la pédophilie, l'auteur du topic s'en fiche. Il passe juste son temps à fouiller les infos dans l'attente de tomber sur un fait divers qui donne une image de la France négative pour venir triompher sa francophobie. anda a raison sur cela. Et prenpalatete a tout dit en ce qui concerne le sérieux de l'affaire. Du reste... voilà :D La santé n'a rien à voir avec cette affaire, la sécurité des mineurs et la pédophilie n'est pas n problème majeur en Algérie. Par contre quand une affaire nous fait craindre une marocanisation( et je sais de quoi je parle) de mon pays, oui cela me pousse à ouvrir un topic sur le sujet. Donc oui tous ce que tu as cité est sans importance devant la tendance qui peut se profiler avec ce genre de faits divers. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 T'es gentille, tu m'evites le coup de l'extrapolation. Il y a des degrés dans le glauque et l'ignominie. Violer un enfant et une ado, c'est pas la même chose. Les deux sont des crimes mais je pensais pas avoir besoin de le préciser. :rolleyes: Eh bien ce genre de réaction me fait toujours bondir. Violer une personne c'est mal point barre. sinon avant, je n'exprimais pas mon point de vue, mais la lecture de la justice apparemment, selon ce que m'a expliqué un flic de la crim'. Et je le note car je me rappelle qu'à l'époque avait été houleux, j'étais persuadé qu'à partir de 15 ans il y avait des cas particulier à cause de la majorité sexuelle (je parle là de la France donc) (la majorité sexuelle concernerait donc 2 mineurs entre 15 et 18 ans). Par exemple, un majeur qui couche avec une mineur, c'est automatiquemet considéré comme viol, même si la mineure dit être conscentante, amoureuse se bat pour défendre l'accusé etc. Cela arrive beaucoup avec des ados qui sont avec des hommes mûrs. Moi j'étais persuadée qu'à partir de 16 ans, le mineur à son mot à dire. Le flic m'a soutenu que non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Eh bien ce genre de réaction me fait toujours bondir. Violer une personne c'est mal point barre. sinon avant, je n'exprimais pas mon point de vue, mais la lecture de la justice apparemment, selon ce que m'a expliqué un flic de la crim'. Et je le note car je me rappelle qu'à l'époque avait été houleux, j'étais persuadé qu'à partir de 15 ans il y avait des cas particulier à cause de la majorité sexuelle (je parle là de la France donc). Par exemple, un majeur qui couche avec une mineur, c'est automatiquemet considéré comme viol, même si la mineure dit être conscentante, amoureuse se bat pour défendre l'accusé etc. Cela arrive beaucoup avec des ados qui sont avec des hommes mûrs. Moi j'étais persuadée qu'à partir de 16 ans, le mineur à son mot à dire. Le flic m'a soutenu que non. Se garer en double-file aussi. :mad: Sinon, en cas de consentement de l'ado, c'est pas du détournement de mineur plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Eh bien ce genre de réaction me fait toujours bondir. Violer une personne c'est mal point barre. sinon avant, je n'exprimais pas mon point de vue, mais la lecture de la justice apparemment, selon ce que m'a expliqué un flic de la crim'. Et je le note car je me rappelle qu'à l'époque avait été houleux, j'étais persuadé qu'à partir de 15 ans il y avait des cas particulier à cause de la majorité sexuelle (je parle là de la France donc) (la majorité sexuelle concernerait donc 2 mineurs entre 15 et 18 ans). Par exemple, un majeur qui couche avec une mineur, c'est automatiquemet considéré comme viol, même si la mineure dit être conscentante, amoureuse se bat pour défendre l'accusé etc. Cela arrive beaucoup avec des ados qui sont avec des hommes mûrs. Moi j'étais persuadée qu'à partir de 16 ans, le mineur à son mot à dire. Le flic m'a soutenu que non. - Je pensais que la majorité sexuelle, ça avait aussi rapport avec la possibilité de se marier :confused:, on peut se marier à 16 ans non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Voilà Anda, j'ai pensé également au détournement de mineurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Voilà Anda, j'ai pensé également au détournement de mineurs :rolleyes: Faudrait un juriste. Zoubir est dans le coin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 C'est un fléau mondial, c'est un grave problème en Algérie comme ailleurs, comment tu peux fermer les yeux? Et pas besoin de ramener le Maroc dans l'histoire pour cracher dessus, je vais finir par penser comme les autres,ce qui te dérange vraiment ce sont les pédophiles étrangers, pas les pédophiles tout court. Je m'efface devant tant de politiquement correct, c'est juste trop fort pour moi. La guerre c'est triste, ne disons rien, tous se vaut, le viol est universelle, il faut relativiser, il ne faut pas faire d'amalgame, il y a des gentils et des vilains partout, cela ne sert à rien de s’énerver, il ne faut surtout pas stigmatiser, allons allons, faisons l'amour pas la guerre... C'est typiquement le discours des gens sans convictions, non il faut le dire, la pédophilie est un phénomène inégalement répartie dans le globe et certaines société en produisent plus que d'autres, c'est la stricte vérité. Et je le répète le fait qu'il soit étranger est une situation aggravante pour un tas de raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Zoubir c'est le trader-économiste-planteur de Patata, le juriste c'est aynazz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Anda, louva, c'est ce que je pensais aussi, mais lui il me soutenait que non, et comme c'est son taf, ben du coup je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts