Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Voilà Anda, j'ai pensé également au détournement de mineurs :rolleyes: ce n'est pas un viol oui mais comme tu dis un detournement de mineurs est ce moins grave qu'un viol de mineurs?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 C'est typiquement le discours des gens sans convictions, non il faut le dire, la pédophilie est un phénomène inégalement répartie dans le globe et certaines société en produisent plus que d'autres, c'est la stricte vérité. Et je le répète le fait qu'il soit étranger est une situation aggravante pour un tas de raison. c'est le fait d'en parler et d'en faire la une des jounaux télévisés qui est inégalement repartie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 T'as bien résumé la chose. J'ai failli poster une vidéo youtube de mnanauk sur le sujet mais c'est trop "salé". ps: C'est l'ex jagellon. Je le dis toujours aux vieilles connaissances pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Officiellement 1000 cas par an, d'autres estimations disent 3 à 4 fois plus. La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain pedophilie et viol y'en a partout.......quand tu vois ici que meme des imams profitent des pauvres petits qui viennent apprendre le coran,ça donne envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ce n'est pas un viol oui mais comme tu dis un detournement de mineurs est ce moins grave qu'un viol de mineurs?!!! - Du tout F.N.P, mais je cherchais d'un point de vu juridique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Anda, louva, c'est ce que je pensais aussi, mais lui il me soutenait que non, et comme c'est son taf, ben du coup je ne sais pas... Bon en même temps, un flic ça peut aussi dire des conneries. Entre 2 Heineken. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bon en même temps, un flic ça peut aussi dire des conneries. Entre 2 Heineken. C'était un bon flic, au top de son district, bien avancé dans sa carrière, et merci de faire confiance à mon jugement Anda, c'est un mec pas bête, et c'était pas une discussion de bar entre 2 heineken. sinon je ne dis pas qu'il a sorti une parole d'évangile. Juste que du coup je ne me prononce plus avec des certitudes sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Officiellement 1000 cas par an, d'autres estimations disent 3 à 4 fois plus. La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain Pfff, c'est de la nio niot ça, la plupart de la pédophilie recensé dans le monde (que cela soit en France ou en Algérie) sont liés à des détraqué incestueux dans la majorité des cas, sur quoi l'on peut se baser serai plutôt de regarder ou se trouve les vaste réseaux surpuissant de pédo-criminalité, et oui la on pointe plutôt chez les occidentaux, désolé si cet vérité est dure à avaler pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 C'était un bon flic, au top de son district, bien avancé dans sa carrière, et merci de faire confiance à mon jugement Anda, c'est un mec pas bête, et c'était pas une discussion de bar entre 2 heineken. sinon je ne dis pas qu'il a sorti une parole d'évangile. Juste que du coup je ne me prononce plus avec des certitudes sur le sujet. Je plaisantais patate. :confused: Mais tu parlais de district, c'était au canada ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je plaisantais patate. :confused: Mais tu parlais de district, c'était au canada ? Non, c'est juste que ma tête est une purée en ce moment et je ne me rappelle pus de l'équivalent français :confused::D J'ai peu j'vais finir comme mon papy jvais parler une langue qui sera une invention personnelle mélangée de mes 3 langues familiales... Et personne ne me comprendra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Un pédophile est un pédophile, point barre. Ta francophobie n'y changera rien. exactement! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Je pensais que la majorité sexuelle, ça avait aussi rapport avec la possibilité de se marier :confused:, on peut se marier à 16 ans non? non ,l'age pour se marier pour une fille est de 19 ans sinon pour revenir au sujet ,une mineure même consentante est protégé par la loi Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 où on voit le vieux faire semblant d'arranger la chemise du petit lorsqu'il sent une présence derrière lui : http://video.mytahiti.tv/video/ya0-QGywW2c/Agression-sexuelle-dans-une-mosque-un-imam-pedophile-.html Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 où on voit le vieux faire semblant d'arranger la chemise du petit lorsqu'il sent une présence derrière lui : Agression sexuelle dans une mosquée : un imam pedophile ! I Vos videos sur la Polynesie francaise ................ tu la deja posté et tu a eu réponse tu veux démontrer quoi par cette vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ................ tu la deja posté et tu a eu réponse tu veux démontrer par cette vidéo ? ??? JE NE M'EN RAPPELLE PAS... Désolé, tu te gourres... tu dois confondre avec un autre, il est où ce post ? je viens de chercher sur mes post par 2 fois, pas trouvé, peux-tu me dire où ?... de toutes façons il ne me semble pas que la charte de ce forum interdit de poster 2 fois la même vidéo... je me trompe ? et puis je ne comprends pas pourquoi elle te gêne cette video ? elle n'est pas hors sujet... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 - Du tout F.N.P, mais je cherchais d'un point de vu juridique. Art 7 du CF : capacité de mariage = 19 ans; le juge peut accorder une dispense d'âge... mais dans la pratique le juge va jusqu'à 15 ans. On parle de pédophilie généralement lorsqu'il s'agit d'enfants prépubères ou en début de puberté. Donc dans notre cas on ne peut pas parler de pédophilie ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Peut-on mettre deux minute nos gueguerres arabo-kabyle deux minutes et s'arreté deux seconde sur le cas de ce porc qui se croit à Marrakesh ou Agadir: 10 adolescentes séquestrées par un ressortissant français - L'écho de Jijel | Actualités du pays des Babors | Algérie | ???? <<LES SERVICES DE SÉCURITÉ ONT PROCÉDÉ, JEUDI DERNIER, À L’INTERPELLATION D’UN RESSORTISSANT FRANÇAIS, LA CINQUANTAINE D’ANNÉES D’ÂGE, EXERÇANT DANS UNE SOCIÉTÉ MIXTE CRÉÉE DANS LE CADRE D’UN PARTENARIAT. IL LUI EST REPROCHÉ LA SÉQUESTRATION ET L’INCITATION À LA DÉBAUCHE D’UNE DIZAINE DE FILLES MINEURES. Les policiers ont en effet trouvé des dizaines de photos très compromettantes des adolescentes. Elles auraient servi de moyen de chantage pour contraindre les jeunes victimes à exécuter les ordres qui leur sont donnés. Cette affaire a pris des proportions que d’aucuns qualifient de très graves. Au départ, il était question d’acte de pédophilie que le sieur Jean-Pierre M. pratiquait sur les adolescentes depuis des mois. Pour ce faire, le pédophile s’était d’abord lié d’amitié avec des jeunes garçons pour mieux se rapprocher des filles, adolescentes de préférence. Selon nos sources, le ressortissant français aurait fui la Tunisie au lendemain de la révolution des jasmins pour s’installer à Annaba. Il avait aussitôt entrepris de tisser des relations avec des jeunes pour, en contrepartie de sommes d’argent , lui présenter des adolescentes pour, prétendument, assouvir ses caprices. D’une, de deux puis de trois, les adolescentes, les unes plus aguicheuses que les autres, allaient se bousculaient au portillon. Ce qui encouragea le quinquagénaire français à passer des simples attouchements sur les adolescentes pour aboutir à des situations plus qu’indécentes. Cette situation connaîtra un autre développement avec la mission de renseignements à laquelle les adolescentes devaient s’adonner avec des complicités locales. Complicité également du côté du voisinage qui ne démontra aucune curiosité à la vue du défilé de la ribambelle d’adolescentes et du va-et-vient incessant des amis de Français à la recherche de la chaire et la bonne chaire. Il faut dire qu’il avait tous les moyens d’appâter ses proies avec un harem bien fourni et constamment renouvelé d’adolescentes.>> Qu'attendent nos médias pour relayer cet affaire ? il faut faire pression pour que ce sous-homme soit écartelé sur la place publique avant son rapatriement avec la complicité de nos bienveillant dirigeants, si le peuple ne se réveille pas c'est ce qui risque de se passer. J'ai envoyé des emails aux grand quotidien du pays et je vous invite vivement à faire de même. Nous ne somme pas des serpillières. Pourquoi être surpris? c'est une ignoble perversion dont certains francais nous habituent depuis des décennies! Ce n'est pas par hasard, si ces derniers s'adonnent a leur déviance à l'étranger,toujours en abusant de la misère au passage, histoire d'échapper à leur justice, du moins pour les sans grades....Car concernant les puissants dont c'est le passe temps premier,,la justice fusse t-elle chez eux ne s'appliquent pas à eux... D'ailleurs aucun "merdia" francais n'en relatera mot.......... Que dire des victimes, ces enfants brisés, détruits, ce prédateur mérite juste la corde! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ??? JE NE M'EN RAPPELLE PAS... Désolé, tu te gourres... tu dois confondre avec un autre, il est où ce post ? je viens de chercher sur mes post par 2 fois, pas trouvé, peux-tu me dire où ?... de toutes façons il ne me semble pas que la charte de ce forum interdit de poster 2 fois la même vidéo... je me trompe ? et puis je ne comprends pas pourquoi elle te gêne cette video ? elle n'est pas hors sujet... .......... répond plutôt a ma question tu veux prouver quoi via cette vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non, la pédophilie, c'est pas une question de généralité : avant la majorité on parle de pédophilie, c'est tout. Le fait qu'il y ait une exception d'émancipation due (en france en tout cas) au fait que la jeune femme soit enceinte de son petit copain du même âge ne modifie en rien la définition de la pédophilie ou l'âge de la victime mineure bon, je n'insiste pas... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .......... répond plutôt a ma question tu veux prouver quoi via cette vidéo ? on est dans un commissariat là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 on est dans un commissariat là ? ............. non dans un forum on poste des choses pour que les autres comprennent certaine choses et la je veux comprendre pourquoi ta posté cette vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ............. non dans un forum on poste des choses pour que les autres comprennent certaine choses et la je veux comprendre pourquoi ta posté cette vidéo ? tout simplement pour montrer qu'il y a des pédophiles dans tous les pays du monde et d'une façon générale des bons et des méchants dans tous les pays du monde...ça te va là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 tout simplement pour montrer qu'il y a des pédophiles dans tous les pays du monde et d'une façon générale des bons et des méchants dans tous les pays du monde...ça te va là ? .............. ha oui mais la on y voit pas de pédophile ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .............. ha oui mais la on y voit pas de pédophile ? alors on n'a pas la même définition de la pédophilie alors... je pense que cerisecerise ne vas être d'accord avec toi... voici la définition : La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance. Il ne faut pas la confondre avec l'attirance sexuelle pour les adolescents, appelée encore hébéphilie. NB : ah oui, il n'était pas en train de lui mettre le doigt dans le c**, il était simplement en train de lui arranger sa chemise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts