sekini 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 PetStraps propose de conserver une partie de votre animal disparu dans un bracelet de montre. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 comme ça ils seront toujours pres de vous:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 comme ça ils seront toujours pres de vous:52: Dommage pour ton hamster :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Dommage pour ton hamster :rolleyes: je te jure que sans lire ,des que j'ai vu ton pseudo je savais de quoi t'allais me parler:yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je te jure que sans lire ,des que j'ai vu ton pseudo je savais de quoi t'allais me parler:yes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 morbide.... quoi que avec un "golden" retriever.:cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 morbide.... quoi que avec un "golden" retriever.:cool: le pull du bebe de ton avatar il est fait avec quoi:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Bonjour Sethe. Si vraiment le bébé de votre avatar est votre propre fils ,autorisez moi à lui offrir plusieurs montages de photos et jouvrirai un topic spécial pour lui Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 pour une montre, le globe oculaire comme cadran aussi non?? histoire de ne pas oublier le tendre regard expressif du chie wawa perdu lool! :mdr: PS: Pour demander conseils appelez PETA (association de droits de défense des animaux): demandez Paris Hilton oula remplaçante mimie mathy .... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Bonjour Sethe. Si vraiment le bébé de votre avatar est votre propre fils ,autorisez moi à lui offrir plusieurs montages de photos et jouvrirai un topic spécial pour lui merci pour la proposition Sekini, mais non ce n'est pas mon garçon,mes enfants sont déjà grand...enfin... ont l'age ingrat comme on dis :o , c'est juste une photo trouvé sur le web, j'ai adoré l'expression de son visage. voilà tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 de pire en pire le nimporte quoi de nos jours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts