Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 [YOUTUBE]npFwkYWVau8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Eh ben heureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Honnêtement Mimine, il serait plus utile que tu te battes contres les rabbins et tous les juifs radicaux du monde qui façonnent, par leurs influences, la politique extrémiste d'Israël. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Honnêtement Mimine, il serait plus utile que tu te battes contres les rabbins et tous les juifs radicaux du monde qui façonnent, par leurs influences, la politique extrémiste d'Israël. Honnêtement Annisr, tu fais preuve d'une grande mauvaise foi, quand il s'agit de tolérance et de vérités qui ne t'arrangent pas dans l'islam, tu es le premier à crier au loup et à brandir ton épée....c'est quoi cette incitation à la haine? Merci Mimine pour cette vidéo, ça me conforte dans mon idée que l'islam est une religion de paix saccagée par les hommes depuis des siècles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Honnêtement Annisr, tu fais preuve d'une grande mauvaise foi, quand il s'agit de tolérance et de vérités qui ne t'arrangent pas dans l'islam, tu es le premier à crier au loup et à brandir ton épée....c'est quoi cette incitation à la haine? Merci Mimine pour cette vidéo, ça me conforte dans mon idée que l'islam est une religion de paix saccagée par les hommes depuis des siècles. Je vais te conforter encore plus Mirabta: l'islam n'est ni une religion de paix, ni une religion de guerre. L'islam est pour la paix contre la paix il faut, et pour la guerre quant la guerre s'impose (dans les règles de l'art). C'est le monde, c'est les humains et le Coran est destiné aux être humains...Pas aux anges du ciel. Donc ces discours creux sur la paix, l'harmonie et l'eau fraîche, il faut les placer dans leur contexte. On n'allait quand même pas demander aux combattant de libération nationale de tendre la joue droite alors que la joue gauche était complètement ensanglantée par les gifles du colon (ceci pour illustrer et contextualiser mon propos). Sinon pour les invectives personnelles... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je vais te conforter encore plus Mirabta: l'islam n'est ni une religion de paix, ni une religion de guerre. L'islam est pour la paix contre la paix il faut, et pour la guerre quant la guerre s'impose (dans les règles de l'art). C'est le monde, c'est les humains et le Coran est destiné aux être humains...Pas aux anges du ciel. Donc ces discours creux sur la paix, l'harmonie et l'eau fraîche, il faut les placer dans leur contexte. On n'allait quand même pas demander aux combattant de libération nationale de tendre la joue droite alors que la joue gauche était complètement ensanglantée par les gifles du colon (ceci pour illustrer et contextualiser mon propos). Sinon pour les invectives personnelles... khoroto!..... la libération n'était pas un djihad! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]npFwkYWVau8[/YOUTUBE] J'ai déja eu l'occasion de suivre Jamal Eddine Iyad sur plusieures chaines satellitaires et je dois dire que des chiites comme lui il n'y en pas des masses . Ses semblables chez les sunnites sont encore plus rares . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 khoroto!..... Développe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 khoroto!..... et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 J'ai déja eu l'occasion de suivre Jamal Eddine Iyad sur plusieures chaines satellitaires et je dois dire que des chiites comme lui il n'y en pas des masses . Ses semblables chez les sunnites sont encore plus rares . raison de plus pour faire entendre cette parole , si ce discours était plus répandu chez les musulmans nous n'en serions pas ou nous sommes:"à la ramasse". Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 raison de plus pour faire entendre cette parole , si ce discours était plus répandu chez les musulmans nous n'en serions pas ou nous sommes:"à la ramasse". Question simple (et sérieuse): En tant que musulman, fais-tu ta prière? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Question simple (et sérieuse): En tant que musulman, fais-tu ta prière? je ne te répondrai pas plus sur cette question que sur tout autre question sur ma vie intime. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]npFwkYWVau8[/YOUTUBE] malheureusement ce genre de grand homme ne feront jamais long feu face a lui il y a une cohorte d'obscurantiste qui vois la religion tel un simple outil pour accédé au pouvoir, et par ses parole il leur ôte le pain de la bouche. mais son discourt me plait au plus haut point, en effet cela redonne de l’espoir. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je ne te répondrai pas plus sur cette question que sur tout autre question sur ma vie intime. La prière (en islam et ailleurs) n'a rien d'intime puisque celle-ci se fait dans bon nombre de cas en groupe. Mais je comprends que tu ne veuilles pas répondre pour d'autres raison que l'intimité. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 La prière (en islam et ailleurs) n'a rien d'intime puisque celle-ci se fait dans bon nombre de cas en groupe. Mais je comprends que tu ne veuilles pas répondre pour d'autres raison que l'intimité. Ca m'intéresse. Tu veux en venir ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 La prière (en islam et ailleurs) n'a rien d'intime puisque celle-ci se fait dans bon nombre de cas en groupe. Mais je comprends que tu ne veuilles pas répondre pour d'autres raison que l'intimité. la relation entre l'homme et dieu et strictement intime, la prière qui est cet instrument qui unie l'homme a son dieu est aussi intime. c'est quoi cette pensé rétrograde en vigueur chez vous qui tend a prouvé que l'autre a le Q crotté donc son avis on peu s'en passé ? vous n’êtes donc pas capable d'argumenté et de parler d'un sujet sans arrivé fatalement a parler avec désobligeance de l'autre? vous en êtes intellectuellement incapable ? ou c'est juste culturel comme je l'ai demandé hier ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 vous n’êtes donc pas capable d'argumenté et de parler d'un sujet sans arrivé fatalement a parler avec désobligeance de l'autre? vous en êtes intellectuellement incapable ? ou c'est juste culturel comme je l'ai demandai hier ? Tout à fait, tu as tout compris. Et tu n'es pas obligé de me reprendre. Je sais ce que je vaux et qu'elles sont mes véritables intentions. Je n'ai aucun haine envers qui que ce soit (juste parfois un peu d'agacement). Je n'ai pas besoin de vos évaluations cher ami Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Tout à fait, tu as tout compris. Et tu n'es pas obligé de me reprendre. Je sais ce que je vaux et qu'elles sont mes véritables intentions. Je n'ai aucun haine envers qui que ce soit (juste parfois un peu d'agacement). Je n'ai pas besoin de vos évaluations cher ami dans ce cas évitez d'évaluer les autres cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Honnêtement Mimine, il serait plus utile que tu te battes contres les rabbins et tous les juifs radicaux du monde qui façonnent, par leurs influences, la politique extrémiste d'Israël. Yakh 3lik , j'en ai rien à battre des autres religions , ça me regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts