Jump to content

Louiza Hanoune évacuée en urgence


Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

TIZI-OUZOU : LOUISA HANOUNE ÉVACUÉE EN URGENCE !

 

Louisa Hanoune, patronne du Parti des travailleurs, a été prise de panique en ce 21 avril lors de son meeting à la maison de culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou. D’emblée, des jeunes chargées de l’accueil de la secrétaire du PT en son meeting de Tizi-Ouzou lui ont offert un drapeau amazigh qu'elle a refusé, et a préféré de se lancer dans la critique envers les citoyens qui ont marché pour la célébration du printemps amazigh, en annonçant que des militants de son parti ont été victime de racisme durant la marche du 20 avril à Tizi-Ouzou.

 

Très vite, la première Damme du PT, malgré sa voix grave, a été sifflé et chahutée par le public tout en scandant : «La Kabylie n’est pas à vendre », « Ulac L’Vot Ulac », « Louisa Hanoune jibina Sardine : allusion faite au nombre de chalutiers qu’elle possède et qui crie à la renationalisation des entreprises !», ce qui a nécessité l’intervention des forces de sécurité (Police et Renseignements Généraux) avec les organisateurs de ce meeting, qui ont maîtrisé la situation au début et permettre à Louisa Hanoune de poursuivre son meeting pour une demi heure à peine.

 

Un moment plus tard, la tension a une nouvelle fois monté dans la salle, le public hostile aux élections a vite scandé à nouveau : « Louisa Hanoune Barra » « DRS Barra » « Ulac Ulac Ulac L’Vot Ulac », et l’animatrice a dû arrêter son meeting avec la présentation de ses candidats mais en mélangeant les noms et positions puisqu’elle a présenté les trois (3) sur scène comme tête de liste à Tizi-Ouzou , pour être, ensuite, évacuée en urgence vers le salon d’honneur de la grande salle à cause d’un malaise de santé inattendu, et de la faire sortir par la petite porte. Le calvaire des militants du PT n’est pas fini, puisque juste après ce coup dur, une jeune fille, parmi les partisans du boycott, a crée un scandale à l’intérieur du salon et devant les journalistes, policiers et encadrement du PT, en lançant au visage de Mme Hanoune « Vos militants ne sont pas éduqués, ils ne font que draguer les femmes présentes ici, en prenant des photos individuelles des femmes ».

 

Le scandale n’est pas en fin, puisque cette jeune fille, accompagnée par un autre jeune de sa famille, a persisté pour que l’un des organisateurs de ce meeting qui l’a prise en photos individuelles, visiblement pour l’identifier prochainement, a été obligé de formater la carte mémoire de son appareil photo, mais avant il n’arrêtait de crier : « Si tu veux les photos, tu dois payer de l’argent tout de suite », et il a proféré des menaces devant les responsables du PT et même devant la police. A la fin de cette sortie ratée de Louisa Hanoune, et à l’extérieur de la salle, on n’entend que parler de ces jeunes courageux venant exprimer et réaffirmer la position de la population qui est le rejet des élections du 10 Mai.

 

Un citoyen ira plus loin en disant : « Louisa Hanoune va faire son 4 eme mandat à l’APN, elle circule avec le véhicule ‘‘PASSAT’’ de l’APN et elle vient insulter la Kabylie ! Heureusement que ces jeunes lui ont donné une leçon malgré sa voix grave ils ont réussi à la faire descendre en flamme».

 

Contributeur : Tansaout

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
« Louisa Hanoune jibina Sardine : allusion faite au nombre de chalutiers qu’elle possède et qui crie à la renationalisation des entreprises !»

 

J'aurais été étourdi moi aussi aprés ca :lol:

Link to post
Share on other sites
....et pourtant elle est kabyle.:D

 

 

d'origine, comme disent les gens de l'Est ?

 

de kabyle, elle aurait l'entêtement pour se battre pour la justice, perdu miskina depuis qu'elle aûarait été pervertie par la richesse

 

à l'entendre parler aucun accent

 

une vraie camouflée

 

toujours classe et algérienne

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie

Et moi qui pensais voter pour cette drôle de dame juste pour contrecarrer les islamistes:D

 

walla ndawroha RND:rolleyes:

 

yeyema personne pour rattraper l'autre:confused:

 

ulac lvote ulac pour avoir la conscience tranquille...w mana3rafe:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

Oyahia conspué et chassé de Bouira, le FFS empêché de tenir meeting à Béjaïa.

 

Dans l’après-midi de ce lundi et après avoir pris les avis des renseignements généraux, Ouyahia, a qui on a expliqué que les émeutiers n’étaient “que des jeunes manipulés” a maintenu son meeting malgré le blocage de la route menant vers l’est du pays qui a duré une bonne partie de la matinée.

 

A peine 10 minutes après le début de son intervention, une foule de jeunes fait irruption dans la salle au cri de “voleurs, tricheurs, où est notre part de pétrole, dégagez…” Le premier ministre, visiblement surpris quitte précipitamment la salle. Dehors il accuse furieux: “c’est l’opposition qui m’a saboté et privé de prendre la parole.” C’est la première fois qu’un responsable de ce niveau est empêché de parler.

 

Cette montée en puissance de la remise en cause des législatives du 10 mai vient moins de 48 heures après l’interruption du meeting de Louisa Hanoune à Tizi-Ozou et l’échec du meeting du FFS organisé dans la même ville samedi. Ce dernier parti n’est visiblement pas au bout ses peines. Il vient de subir un autre affront puisque ce lundi, sa tête de liste, Arezki Derguini, a été empêchée de tenir un meeting dans son propre village de Souk el Tnine (wilaya de Béjaïa).

 

Nous avons constaté que parmi les personnes qui se sont mobilisées pour interdire la rencontre, beaucoup étaient des militants du FFS. Enfin, et toujours dans la journée de ce lundi; deux voitures sorties pour une campagne de proximité dans la Daïra d’Azeffoun pour le compte du MPA d’Amara Benyounes ont été prises en chasse par un convoi de véhicules où des boycotteurs agitaient des faux billets pour rappeler la sulfureuse réputation de corruption qui colle à la peau de leur chef. Les deux voitures ont aussitôt quitté la région.

 

Allal Mohammedi / Saida Rahoui

Link to post
Share on other sites
Votre bled est mal barré.BHL ne tardera pas a se manisfeter!!

Le compte à rebours a commencé.il vous a promis votre printemps avant une année.alors amusez vous bien en attendant votre maitre de decider.

 

Je te l'ai dit, que si on passe..votre pays sera le prochain donc il n'y a pas de quoi a jubiler :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...