Jump to content

Louiza Hanoune évacuée en urgence

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
.

Le titre est mal intentionne pour justement dramatiser la situation,ce n'est pas du journalisme,c'est du sensational

Tu es mal placé pour parler des topics au titres tragi-comiques.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77145-les-homos-au-maroc-ont-essaye-de-faire-une-marche.html

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77146-les-marocains-mangent-de-plus-en-plus-du-porc.html

.

On n'a pas besoin d'etre bien ou mal place pour parler de quoi que ce soit.

Il n'y a pas de sujet tabou sur ce forum,sinon fais nous une liste des sujets interdits et je serai content de te demander ton avis avant de poster un sujet.

Les titres "tragi-comiques" comme tu dis,ne sont pas de moi,ce sont des articles et videos marocaines que je n'ai pas invente.

Si tu as assez de courage,ecris a Youtube et au journal marocain qui ont poste l'article et la video sur le porc et demandes-leur de le retirer,sinon epagnes-moi tes gamineries.

Moi aussi, comme toi, j'ai cité le titre d'un article sur un site algérien!

C'est un site bidon de chez bidon, faut arreter de lui faire de la publicite gratuite.

N'importe qui peut poster des articles sur site, et presenter cela comme une information.

Guest mackiavelik
C'est un site bidon de chez bidon, faut arreter de lui faire de la publicite gratuite.

N'importe qui peut poster des articles sur site, et presenter cela comme une information.

J'ai fait le tour des principaux médias francophones algériens et ils disent à peu prés la meme chose que Nessnews à propos de ce sujet!

Le choix des mots est peut etre discutable...un peu d'exagération, peut etre., je n'y étais pas non plus!

J'ai fait le tour des principaux médias francophones algériens et ils disent à peu prés la meme chose que Nessnews à propos de ce sujet!

Le choix des mots est peut etre discutable...un peu d'exagération, peut etre., je n'y étais pas non plus!

C'est un site amateur... forcement quand tu racontes 100 betises, il arrive au moins une fois que tu dis vrai. Suffit de lire Ladoz.

Bon,on est d'accord que ce genre de journalisme n'encourage pas les algeriens a lire ce genre d'article.

Guest jagellon
.

On n'a pas besoin d'etre bien ou mal place pour parler de quoi que ce soit.

Il n'y a pas de sujet tabou sur ce forum,sinon fais nous une liste des sujets interdits et je serai content de te demander ton avis avant de poster un sujet.

Les titres "tragi-comiques" comme tu dis,ne sont pas de moi,ce sont des articles et videos marocaines que je n'ai pas invente.

Si tu as assez de courage,ecris a Youtube et au journal marocain qui ont poste l'article et la video sur le porc et demandes-leur de le retirer,sinon epagnes-moi tes gamineries.

wallah ma n3awed ya 3ammi eulala. Sinon? Ça va les hémorroïdes?

• 2 weeks later...