Guest bloodclad Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 . Le titre est mal intentionne pour justement dramatiser la situation,ce n'est pas du journalisme,c'est du sensational Tu es mal placé pour parler des topics au titres tragi-comiques. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77145-les-homos-au-maroc-ont-essaye-de-faire-une-marche.html http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77146-les-marocains-mangent-de-plus-en-plus-du-porc.html Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu es mal placé pour parler des topics au titres tragi-comiques. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77145-les-homos-au-maroc-ont-essaye-de-faire-une-marche.html http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77146-les-marocains-mangent-de-plus-en-plus-du-porc.html. On n'a pas besoin d'etre bien ou mal place pour parler de quoi que ce soit. Il n'y a pas de sujet tabou sur ce forum,sinon fais nous une liste des sujets interdits et je serai content de te demander ton avis avant de poster un sujet. Les titres "tragi-comiques" comme tu dis,ne sont pas de moi,ce sont des articles et videos marocaines que je n'ai pas invente. Si tu as assez de courage,ecris a Youtube et au journal marocain qui ont poste l'article et la video sur le porc et demandes-leur de le retirer,sinon epagnes-moi tes gamineries. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 En fait , je pense qu'oh la la confond en urgence et AUX URGENCES. Moi aussi, comme toi, j'ai cité le titre d'un article sur un site algérien! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Moi aussi, comme toi, j'ai cité le titre d'un article sur un site algérien! C'est un site bidon de chez bidon, faut arreter de lui faire de la publicite gratuite. N'importe qui peut poster des articles sur site, et presenter cela comme une information. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est un site bidon de chez bidon, faut arreter de lui faire de la publicite gratuite. N'importe qui peut poster des articles sur site, et presenter cela comme une information. J'ai fait le tour des principaux médias francophones algériens et ils disent à peu prés la meme chose que Nessnews à propos de ce sujet! Le choix des mots est peut etre discutable...un peu d'exagération, peut etre., je n'y étais pas non plus! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai fait le tour des principaux médias francophones algériens et ils disent à peu prés la meme chose que Nessnews à propos de ce sujet! Le choix des mots est peut etre discutable...un peu d'exagération, peut etre., je n'y étais pas non plus! C'est un site amateur... forcement quand tu racontes 100 betises, il arrive au moins une fois que tu dis vrai. Suffit de lire Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai fait le tour des principaux médias francophones algériens et ils disent à peu prés la meme chose que Nessnews à propos de ce sujet! Le choix des mots est peut etre discutable...un peu d'exagération, peut etre., je n'y étais pas non plus! Bon,on est d'accord que ce genre de journalisme n'encourage pas les algeriens a lire ce genre d'article. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 . On n'a pas besoin d'etre bien ou mal place pour parler de quoi que ce soit. Il n'y a pas de sujet tabou sur ce forum,sinon fais nous une liste des sujets interdits et je serai content de te demander ton avis avant de poster un sujet. Les titres "tragi-comiques" comme tu dis,ne sont pas de moi,ce sont des articles et videos marocaines que je n'ai pas invente. Si tu as assez de courage,ecris a Youtube et au journal marocain qui ont poste l'article et la video sur le porc et demandes-leur de le retirer,sinon epagnes-moi tes gamineries. wallah ma n3awed ya 3ammi eulala. Sinon? Ça va les hémorroïdes? Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 IL PARAIT qu elle a un terrain sur les hauteur d alger qui vaut quelque dizaine de milliards de centimes, un cadeaux des generaux pour services rendu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts