Jump to content

handicap à la carte.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
insupportable?!noooooooon

tu m'as eu sur ce coup la et j'avou que je ne m'y attendais pas

attention a ton (tes?!) prochains faux pas , je serai dans les parages :mdr:smiley sacrifié:

Moi? :noexpression:

Je ne fais jamais de faux pas :closedeyes:

Je suis la sublime et exquise blood-n-sugar :05:

Si tu es réellement un nouveau ici, la sublime et exquise blood-n-sugar pardonnera ton ignorance, car elle et bonne et indulgente, elle t'offre un temp pour apprendre les moeurs de fA, mais tu dois te conformer à cette réalité. C'est un fait c'est tout.

dans le royaume ladozien, la sublime et exquise blood-n-sugar est divine, et tu es son honorable sujet. Comme elle est généreuse et honorable, elle saura remercier ta servitude. Tu pourras demander à aynaz, risk et DeD :D

Il te sera conseillé toutefois de venir lui demander conseil sur la façon d'approcher le Grand Ladoz dans vos futurs débats, pour ne pas le lancer dans une guerre furieuse et meurtrière de :crazy:

Guest blood-n-sugar
4025436125da83e8ed69.jpg

Pardonnez mon ignorance je sais desormais ou se trouve ma place :eek:

pour le reste j'ai rien compris , certainement le language divin qui fait que....

strongasbull fournisseur officieux de petales de rose du royaume

Voilà qui est fait. L'honorable Blood-n-sugar saura remercier ta chevalerie.

Pour le reste, L'exquise et sublime blood-n-sugar te propose de revenir lire ce post dans 1 mois. Quand tu connaîtras le forum et ses habitués un peu mieux. Et alors tu pourras apprécier :D

Guest blood-n-sugar
strongasbull chooses his fights

strongasbull and smartasafox

:mdr:

ytreza would gain strong points in advancing in this place by taking a course from smartasafox :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
bof...j'ai besoin de rien...pourquoi me donner cette peine? :p

Vu les rumeures qui circulent à ton sujet, je pensais tu apprécierais certains avantages :D