Guest carobibique Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 A choisir vous préféreriez être sourd, muet ou borgne! L'interêt de la question? Aucun:D Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 A entendre les conneries de certain(e)s je prefererai etre sourd Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 A entendre les conneries de certain(e)s je prefererai etre sourd Cela dépend. S'il s'agit de les lire ici il vaut mieux être aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Cela dépend. S'il s'agit de les lire ici il vaut mieux être aveugle :D ou manchot pour eviter d'en ecrire :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et voilà comment en 2 temps 3 mouvement, au lieu de supporter un handiccap par fatalisme tu finis par en cumuler 3 pour vivre en paix :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 sourd moins on parle moins on dit de betises Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et voilà comment en 2 temps 3 mouvement, au lieu de supporter un handiccap par fatalisme tu finis par en cumuler 3 pour vivre en paix :D RRRrrrr!!! :mdr: sourd moins on parle moins on dit de betises tu ecris avec tes pieds? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 RRRrrrr!!! :mdr: Oui je sais je suis insupportable on me l'a déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Oui je sais je suis insupportable on me l'a déjà dit :D insupportable?!noooooooon tu m'as eu sur ce coup la et j'avou que je ne m'y attendais pas attention a ton (tes?!) prochains faux pas , je serai dans les parages :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 insupportable?!noooooooon tu m'as eu sur ce coup la et j'avou que je ne m'y attendais pas attention a ton (tes?!) prochains faux pas , je serai dans les parages :mdr:smiley sacrifié: Moi? :noexpression: Je ne fais jamais de faux pas :closedeyes: Je suis la sublime et exquise blood-n-sugar :05: Si tu es réellement un nouveau ici, la sublime et exquise blood-n-sugar pardonnera ton ignorance, car elle et bonne et indulgente, elle t'offre un temp pour apprendre les moeurs de fA, mais tu dois te conformer à cette réalité. C'est un fait c'est tout. dans le royaume ladozien, la sublime et exquise blood-n-sugar est divine, et tu es son honorable sujet. Comme elle est généreuse et honorable, elle saura remercier ta servitude. Tu pourras demander à aynaz, risk et DeD :D Il te sera conseillé toutefois de venir lui demander conseil sur la façon d'approcher le Grand Ladoz dans vos futurs débats, pour ne pas le lancer dans une guerre furieuse et meurtrière de :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Muette :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Pardonnez mon ignorance je sais desormais ou se trouve ma place :eek: pour le reste j'ai rien compris , certainement le language divin qui fait que.... strongasbull fournisseur officieux de petales de rose du royaume Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Pardonnez mon ignorance je sais desormais ou se trouve ma place :eek: pour le reste j'ai rien compris , certainement le language divin qui fait que.... strongasbull fournisseur officieux de petales de rose du royaume Voilà qui est fait. L'honorable Blood-n-sugar saura remercier ta chevalerie. Pour le reste, L'exquise et sublime blood-n-sugar te propose de revenir lire ce post dans 1 mois. Quand tu connaîtras le forum et ses habitués un peu mieux. Et alors tu pourras apprécier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 strongasbull chooses his fights strongasbull and smartasafox :mdr: ytreza would gain strong points in advancing in this place by taking a course from smartasafox :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Combien t'as bu Blood ? Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ce n'est donc pas l'heure tardive qui fait que certain(e)s me paraissent incomprehensible :mdr: j'avais bien devine une sorte de language code....je ne suis apparement qu'au debut d'une grande aventure :Lighten: ?! strongasbull se tait se rassoit et observe Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 interesting! Je dirai même plus: interesting :pipe1: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 bof...j'ai besoin de rien...pourquoi me donner cette peine? :p Vu les rumeures qui circulent à ton sujet, je pensais tu apprécierais certains avantages :D Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 il a deja abandonne le combat pour etre libre en ce royaume? je comprends maintenant ces attaques!!c'est sournois mais j'en ferai autant voir pire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 t'arrete pas en si bon chemin! do tell:D tu peux éditer ma correction Steuplé? :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts