Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Menaces et tout Faudra d'abord survivre à ton voyage en Algérie. Ensuite on verra :D :mdr: j'ai vraiment une crainte qui commence a monter a l'approche du depart...manque d'appetit , crampes , questions qui se bousculent.... j'ai regarde tous les man vs wild mais ca ne passe tjs pas en plus de ca j'y vais au culot , sans visa , mais je compte soudoyer les douaniers si tu vois c'que je veux dire ;);) :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le forum serait-il rendu aussi bas que quelque soit le sujet on s'en serve pour laver son linge sale. Est-ce trop demander que de respecter les sujets et cesser de faire diversion? Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Linge sale ? o_O' plus rapide que moi je ne dois pas avoir la meme definition de "laver son linge sale" que toi hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Oups, mes propos référaient au sujet ' le voyage en Algérie'. Je comprends pas au juste comment j'ai fait pour qu'il se retrouve dans 'handicap à la carte'. C'est évident que vous ne pouviez pas comprendre....désolée...... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Oups, mes propos référaient au sujet ' le voyage en Algérie'. Je comprends pas au juste comment j'ai fait pour qu'il se retrouve dans 'handicap à la carte'. C'est évident que vous ne pouviez pas comprendre....désolée...... Je comprend, c'est bien bas:( tu penses que ça a un rapport psychologique? peut être:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 il y a des non-voyants qui ont une vision plus claire que des personnes seines de vu. des sourds, qui écoutent mieux que des personnes seines de l'ouïe. des muets, qui communiquent mieux que des personnes avec la parole. à choisir, je prendrai l’autisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Sérieusement je préfèrerais la surdité, j'arrive à lire et à comprendre sur les lèvres comme je peux. Un frère d'adoption sourd....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Sérieusement je préfèrerais la surdité, j'arrive à lire et à comprendre sur les lèvres comme je peux. Un frère d'adoption sourd....:rolleyes: pititre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 pititre :D T'as piqué mon bérét:(:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts