Jump to content

La Poutine (plat québécois)

Recommended Posts

Oui, il y en a partout que n'y fais meme plus attention.De toutes facons , les patisseries de starbucks sont à vomir!

Ca ne vaut pas de la merde, en plus, ça coute cher pour rien..

Mais je pense que je vais boycotter tout ces saloperies après avoir lu ce qu'a dis BNS

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
On va pas s'entendre :closedeyes:

:chut:

Sérieux, t'aimes Tim hortons??? C'est impossible ça!!! c'est pas possible pour quelqu'un qui vient de l'Algérie... Vous avez du vrai café par chez vous!!!

Tu sais que leur café est bourré de MG et de nicotine pour rendre les gens accros???

C'est du jus de chaussette transparent il a aucun gout à part un malheureux grain de café brûlé par tasse.... et les trucs genre machiatto cappuccino frappuccino... ils ont la teneur en sucre pour un an :confused:

les donuts ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ne sont plus frit dans une vraie huile mais dans un assemblage d'additifs qui laise un arrière gout dégueu.

Les muffins, scones et cookies sont fait au lard de porc et pas du pur beurre.

les pains des sandwischs ne sont même plus frais.

Ils sont la seule chaine de fast food a refuser d'arrêter leur traitement de torture de leur élevage de porc pour le bacon etc...

Non franchement, il fut une époque, je donnais mon up à timmi's car c'était une compagnie canadienne mais non maintenant: au bûcher Tim Horton's!!

Guest mackiavelik
Je crois qu'on a enfin trouvé un point commun :wub:

Quoi que... Tim hortons est encore pire :D

Ils font du "bon café "mais je n'ai pas le courage de manger leurs baignes!:eat:

Ca ne vaut pas de la merde, en plus, ça coute cher pour rien..

Mais je pense que je vais boycotter tout ces saloperies après avoir lu ce qu'a dis BNS

Oui, y a pas mieux que nos cafés maghrébins!:eat:

Guest blood-n-sugar
Ils font du "bon café "mais je n'ai pas le courage de manger leurs baignes!:eat:

Oui, y a pas mieux que nos cafés maghrébins!:eat:

Du bon café? c'est le pire et moins gouteux que toutes les chaines de café qu'on trouve au canada... Second Cup est encore mieux...

sinon je vais dans les petits cafés qui ne sont pas des chaines.

Je crois qu'on vient de perdre notre unique point commun teddy-bear-broken-heart-emotions.gif

euh, pourquoi, pour mon mariage avec mackia, ou mon commentaire sur Timmie's? :D

Du Tim bien sur.

Je vais commencer a tout boycotter si ça continue, d'ailleurs, le chocolat blanc de chez Tim est devenue ''infecte'' .

Guest blood-n-sugar
Je bois pas de café. Par contre il m'arrive de prendre un chocolat chaud. :D

Les danoises sont un délice, et les baignes excellents. :mad: Mais pas autant que ceux de Krispy Kream par contre :o

Krispy Kream c'est mieux.

Je n'ai jamais été attirée par les donuts et cie, et je ne viens plus assez régulièrement au canada pour suivre toutes les nouvelles chaînes, je sais simplement, que hier jai mangé un donuts de chez Tim, et j'ai été choquée par la baisse de qualité par rapport à la fraicheur de mon enfance.

Et après j'ai appris ce que j'ai appris, alors s'en est fini pour moi :D

Guest mackiavelik
Du bon café? c'est le pire et moins gouteux que toutes les chaines de café qu'on trouve au canada... Second Cup est encore mieux...

J'ai dit "bon" pour le québécois en général mais pour moi, biensur que non:boxing:

Je vais aux cafés algériens mais je n'ai jamais vu une femme tourner par la.Quand je vais en Algérie , c'est juste pour boire du café sur l'fham et revenir!

Guest mackiavelik
Ton image est chelou quand même.

Un comptoir de chez Tim est plus appétissant :mad:

Appétissant pour des enfants qui aiment les couleurs et les décorations mais je ne sais pas ce qu'ils mettent la-dedans...c'est quoi toutes ses couleurs?

Guest blood-n-sugar
J'ai dit "bon" pour le québécois en général mais pour moi, biensur que non:boxing:

Je vais aux cafés algériens mais je n'ai jamais vu une femme tourner par la.Quand je vais en Algérie , c'est juste pour boire du café sur l'fham et revenir!

Je ne savais pas qu'il y avait des cafés algériens au québec :D

Tu ne me verras pas tourner par là... Je ne suis pas une quebecoise moi j ene suis pas une hérétique séparatiste :D :D :D

Dans les villes canadiennes où j'ai vécu, j'ai juste appris à connaître des petits cafés indépendants qui avaient leur propre brulerie etc. et que j'appréciais.

D'ailleurs, je sais même pas pourquoi je parle de tout ça, je ne suis pas une grande buveuse de café. J'ai mes phases mais bon. Et en général je vais chez des italiens pour un bon café. Ils sont les maîtres en la matière et j'ai tout le matos à la maison :D

Guest blood-n-sugar
En fait c'est Kreme :D

Bon, je suis au régime et je vous déteste tous.

Tu peux venir me voir si tu veux.

Quand je suis au Canada, j'ai une parenthèse accordée par Dieu. Je peux manger tout ce qu'il y a sur ma liste de bouffe américaine sans prendre un gramme. C'est ma pause tu vois. Tout est permis :D