dzavie 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 voilà une féministe ,factive soit-elle ,...une féministe de plus qui pense avoir le pouvoir de sauver le monde des ténébres de la religion et le guide vers les lumiéres de la démocratie en crachant son haine exécrable dans un livre -un livre!!! si cela signifie quelques choses ces temps-ci-. elle qui ,à la différence des centaines de millions de musulmanes ,naives dans ce cas ,a pu se libérer de ce joug religieux et s'échapper d'une maniére miraculeuse de son emprise .on nous dira que parce qu'elle est plus intélligente que les autres ,oui ,ça a été toujours une question d'intélligence .elle a parvenu ,veinarde,à concevoir la vérité absolue ,celle qui dit que l'islam ,cette religion creéé ça fait plus de 1400 ans n'est ,en fait ,que l'oeuvre d'un quelconque homme ,macho et viril ,qui ne voulait du bien aux femmes .et essaye ,à son tour,elle chétive et généreuse ,de sauver les autres musulmanes prises par les doctrines ,sévéres et injustes ,de l'islam . cette dame misérable ,envoutée surement par la civilisation occidentale .et qui a vu sa petite croyance s'évanouit peu à peu ,veut nous convaincre que sa vie pleine de frustrations ,sa vie malheureuse ,dirais-je ,est du à l'islam .alors que l'islam est innocent de tout ce qu'on l'accuse ,elle et les autres avant .elle pense que toutes les musulmanes sont malheureuses coome elle a été.elle n'en est pas sure ,mais ça n'empéche d'essayer de se convaincre et de convaincre.ça soulage.oui ,elle pense pleinement libre en imitant les femmes européennes .mais on peut étre trop libéré pour étre malheureux .heureusement que l'islam est venu pour limiter nos libertés ,nous hommes et femmes , indésirables pour en fin de compte ,construire une société solide ,et protéger la famille ,cet elément essentiel de la société . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je trouve taslima nasreen .....formidable ...voila un bout de femme que rien ne destiné a faire la une des journaux .....elle a juste denoncé la situation des femmes bangladeshi et vu dans la tradition islmaique ...l'explication de cette situation ...cela les fanatiques tenant de l'orthodoxie ne lui pardonne pas et la voila victime d'une fetwa "permis de tuer" comme de nombreux autre avant elle...elle quitte son pays a son corps defendant ne cessant d'esperer vouloir y retourner ..... les lachétés occidentales ont joué longtemps ...pas vu pas su ....et son exil a pris le sombre et inquietant visage de l'appatride pourchassé par les siens....elle tient bon ....grace a des mains secourables ....et se lache contre la lacheté des religieux ....leur dit leur quatre verités.....demonte le caractere mysogine de l'islam ...et le sectarisme de ses fanatiques supots merci taslima ....tu n'est pas seule ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je choisis de rester sourde au caquètement de cette chose appelée truquette :cool: Euh... Comment dire... Tu parles de Talisma Nasreen là ? Le médecin-gyneco, écrivain et militante des droits de la femme au Bangladesh ? Celle-là même qui dit **** aux islamistes avec un courage salué dans le monde entier ? Si elle "caquète", toi tu fais quoi ? Franchement... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 merci taslima ....tu n'est pas seule ..... ah oui ? tu fais quoi pour elle à part passer ton temps sur ce forum en jouant les cyber-révolutionnaire ? bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ah oui ? tu fais quoi pour elle à part passer ton temps sur ce forum en jouant les cyber-révolutionnaire ? Pourquoi tu l'agresses, c'est l'un des rares à ne pas nous pomper l'air avec l'islamiquement correct. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ah oui ? tu fais quoi pour elle à part passer ton temps sur ce forum en jouant les cyber-révolutionnaire ? bonjour tout le monde... je suis la depuis presque 4 ans ...toi depuis un mois ....et nous avons le meme nombre de message .......pour ce qui de passer son temps sur le forum ....y a pas photo ... fin du HS Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ah oui ? tu fais quoi pour elle à part passer ton temps sur ce forum en jouant les cyber-révolutionnaire ? bonjour tout le monde... les cyber-revolutionnaires ont fait tomber les tyrans :pproblème,il semble qu'ils veuillent les remplacer par pire! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si en Islam la femme est un ETRE HUMAIN de seconde zone ou Mineur !!!, elle n’est en occident laïc qu’un objet de décor et de plaisir… cela n'a aucun sens ta remarque d'un coté c'est la religion islamique qui rend la femme en zone mineur et de l'autre c'est le business qui la rend en objet de décor et ce n'est qu'une faible minorité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je suis la depuis presque 4 ans ...toi depuis un mois ....et nous avons le meme nombre de message .......pour ce qui de passer son temps sur le forum ....y a pas photo ... fin du HS mais je vois pas le rapport... je ne te reprochais pas de passer ton temps sur le forum moi... je te posais simplement une question à laquelle manifestement tu ne veux ou ne peux répondre et par conséquent, tu esquives... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Pourquoi tu l'agresses, c'est l'un des rares à ne pas nous pomper l'air avec l'islamiquement correct. mais je ne l'agresse pas... je l'interpelle quant à la facilité de dire "je suis avec toi" quand rien ne t'engage directement et concrètement... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Il veut dire qu'il est idéologiquement avec elle. Tu sais comme qd on dit: "Allez les Verts, on est avec vous", techniquement, on ne fait strictement rien pour eux, mais on les supporte. Comme bcp ici supporte la Palestine,de façon idéologique, sans actes concrets.Idem pour Khadafi, Bachar, le Dalai-Lama, etc Idem pour plein d'autres causes, en tant qu'humain, on peut s'exprimer sur des question humaines en général et marquer son soutien à certains humains. oui, autant dire qu'on ne fait rien que blablater... c'est bien ce que je soulignais... cette facilité à dire et dire et dire encore et encore... rien de plus facile que de parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les cyber-revolutionnaires ont fait tomber les tyrans :pproblème,il semble qu'ils veuillent les remplacer par pire! on ne parle pas des mêmes cyber-révolutionnaires... et quand on voit le résultat, y'a de quoi se poser des questions tu admettras... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 cela n'a aucun sens ta remarque d'un coté c'est la religion islamique qui rend la femme en zone mineur et de l'autre c'est le business qui la rend en objet de décor et ce n'est qu'une faible minorité.... faux... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 faux... ce n'est pas la religion qui a fait d'eux des objet sexuelle tu ne veux pas accepter que ta religion réduit la femme en seconde zone... hadith nabaoui. "la femme est déficiente intellectuellement et sa piété est incomplète..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais je ne l'agresse pas... je l'interpelle quant à la facilité de dire "je suis avec toi" quand rien ne t'engage directement et concrètement... Bin si. Tu insinues que son soutien à cette femme courageuse, c'est du vent. Mais qu'est-ce que tu connais de son engagement dans la vie ? Et surtout pourquoi t'interpelles pas les boeufs qui trainent cette militante des droits de la femme dans la boue ? Bref.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ce n'est pas la religion qui a fait d'eux des objet sexuelle tu ne veux pas accepter que ta religion réduit la femme en seconde zone... hadith nabaoui. "la femme est déficiente intellectuellement et sa piété est incomplète..." je m'en fous de ton hadith sorti d'on ne sait où... pour le reste, je m'en fous aussi à vrai dire... on est responsable de la manière dont on nous traite à partir du moment où on accepte d'être traité de la sorte... alors on assume... quand certaines personnes refuseront d'être malmenées sur le plan humain en terme de respect de l'individu dans sa globalité (intellectuelle, physique et spirituelle) alors on se posera plus cette question stupide de connaître la place de la femme dans la société puisque cette dernière devrait être évidente... le "on" est asexué dans mon propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bin si. Tu insinues que son soutien à cette femme courageuse, c'est du vent. Mais qu'est-ce que tu connais de son engagement dans la vie ? Et surtout pourquoi t'interpelles pas les boeufs qui trainent cette militante des droits de la femme dans la boue ? Bref.... parce que pour moi un boeuf est juste bon à servir de reproducteur pour la génisse... même sa viande est trop dur pour être dégustée avec plaisir... il est là, on a besoin de lui mais il n'est pas vraiment important... j'insinue qu'il est facile de dire à une personne dont la vie est mise à prix, qu'elle n'est pas seule quand cela n'engage que quelques lignes sur un forum... si un jour on lui transperce le coeur ou coupe la gorge, il sera là ? Il fera ou aura fait quoi ? tout ça pour dire que quand on mène ce genre de combat, on est seul... véritablement seul... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 j'insinue qu'il est facile de dire à une personne dont la vie est mise à prix, qu'elle n'est pas seule quand cela n'engage que quelques lignes sur un forum... si un jour on lui transperce le coeur ou coupe la gorge, il sera là ? Il fera ou aura fait quoi ? tout ça pour dire que quand on mène ce genre de combat, on est seul... véritablement seul... Mais... Ne me dis pas que t'as pas compris qu'il s'adressait à NOUS avant tout :eek: Et si Talisma Nasreen est encore vivante, c'est précisément parce qu'elle n'est pas seule et qu'il y autour du monde des milliers de Belkarem qui lui ont témoigné d'une manière ou d'une autre un soutien moral. En lisant ses livres par exemple. Sa notoriété, c'est sa protection. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je suis la depuis presque 4 ans ...toi depuis un mois ....et nous avons le meme nombre de message .......pour ce qui de passer son temps sur le forum ....y a pas photo ... fin du HS :eek:waaah serieux ? genre c'est l’équivalent du type qui a fait science po respect :worthy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 parce que pour moi un boeuf est juste bon à servir de reproducteur pour la génisse... même sa viande est trop dur pour être dégustée avec plaisir... il est là, on a besoin de lui mais il n'est pas vraiment important... j'insinue qu'il est facile de dire à une personne dont la vie est mise à prix, qu'elle n'est pas seule quand cela n'engage que quelques lignes sur un forum... si un jour on lui transperce le coeur ou coupe la gorge, il sera là ? Il fera ou aura fait quoi ? tout ça pour dire que quand on mène ce genre de combat, on est seul... véritablement seul... absolument raison, c'est franchement ridicule, .... comment a t'il pu avoir l'audace d’écrire des mots de compassion a propos d'une femme dont il connais que le combat et l'historique ?:eek: non franchement...a moins d’être son mari, sa sœur, sa fille ou son fils... je vous en conjure, évitez toute allusion a une pseudo solidarité dans vos messages..... a la limite son voisin ou son boulangé...mais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mais... Ne me dis pas que t'as pas compris qu'il s'adressait à NOUS avant tout :eek: Et si Talisma Nasreen est encore vivante, c'est précisément parce qu'elle n'est pas seule et qu'il y autour du monde des milliers de Belkarem qui lui ont témoigné d'une manière ou d'une autre un soutien moral. En lisant ses livres par exemple. Sa notoriété, c'est sa protection. peu importe à qui il s'adresse, c'est l'idée dont il s'agit... le fond, pas la forme... pour le reste, si elle est encore vivante c'est parce qu'elle est maligne et qu'elle sait ce qu'elle fait... ni sa notoriété ni autre chose d'autre ne sont le garant de sa survie... depuis quand être célèbre constitue une immunité contre la mort criminelle ? beaucoup de gens célèbres sont morts assassinés... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 absolument raison, c'est franchement ridicule, .... comment a t'il pu avoir l'audace d’écrire des mots de compassion a propos d'une femme dont il connais que le combat et l'historique ?:eek: non franchement...a moins d’être son mari, sa sœur, sa fille ou son fils... je vous en conjure, évitez toute allusion a une pseudo solidarité dans vos messages..... a la limite son voisin ou son boulangé...mais c'est tout. je suis morte de rire... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je suis morte de rire... pas moi...:furious: t'as vu hein ?.....mais il ce prend pour qui ce belkarem.... et sans vouloir en rajouté.... je suis certain qu'il est un sympathisant de la cause féministe. je voulais pas le dire..mais là fallait que ça sorte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 pas moi...:furious: t'as vu hein ?.....mais il ce prend pour qui ce belkarem.... et sans vouloir en rajouté.... je suis certain qu'il est un sympathisant de la cause féministe. je voulais pas le dire..mais là fallait que ça sorte.... mais vous n'avez pas compris... je n'ai rien contre lui... et à travers ses écrits que j'ai pris pour exemple, c'est l'idée que je dénonce... non pas pour sa forme mais pour le fond... on sait tous que personne ne peut peur rien faire pour elle... rien d'efficace concernant sa vie de fugitive, traquée... elle est condamnée à vivre comme ça et personne ne peut rien à ça alors soutenir certes, pour la forme mais dans le fond ça change quoi ? rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 peu importe à qui il s'adresse, c'est l'idée dont il s'agit... le fond, pas la forme... pour le reste, si elle est encore vivante c'est parce qu'elle est maligne et qu'elle sait ce qu'elle fait... ni sa notoriété ni autre chose d'autre ne sont le garant de sa survie... depuis quand être célèbre constitue une immunité contre la mort criminelle ? beaucoup de gens célèbres sont morts assassinés... Ah bon ? A ton avis, pourquoi on n'a pas flingué Mandela sinon à cause de sa célébrité ? Et l'opposante birmane Aung San Suu Kyi ? Et le Dalaï lama ? Et Celine Dion ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts