Guest Vert*et*fier Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Quu´est ce que tu vois ? Une spirale ou des cercles ? [ATTACH]2247[/ATTACH] Concentre-toi sur la croix au milieu, et après quelque secondes tu remarqueras que le cercle rose qui tourne est en fait VERT !!! [ATTACH]2248[/ATTACH] Si tu regardes la croix au milieu, tu vas voir que le cercles roses disparaissent et que seul le cercle vert (qui est en fait rose) reste [ATTACH]2249[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Tout ce que sait faire notre cerveau ! Lis, même si ca te parait bizarre ! Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmortnat, ce qui compte c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee. Si tu vois quelque chose tourner, cours chez le médecin !Il n´y a rien qui bouge ! [ATTACH]2242[/ATTACH] Illusion d´optique regarde bien les images suivantes.. [ATTACH]2243[/ATTACH] En fait … [ATTACH]2244[/ATTACH] … en fait rien ne bouge ! :04: [ATTACH]2245[/ATTACH] ...les lignes rouges horizontales sont-elles parrallèles ou non ? [ATTACH]2246[/ATTACH] hraam 3lik , 3inya rahou youj3ou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et le meilleur pour la fin ...... C'est la meilleure illusion d´optique..... Suit les instructions: 1) Décontracte toi et regarde fixement les 4 points sur l´image pendant 40 secondes 2) Ensuite tourne ton regard lentement vers un mur à proximité (la surface doit être lisse et unicolore) 3) Ensuite tu vois se former lentement une tâche claire (regarde suffisamment longtemps) 4) Cligne des yeux et tu vois se former une image dans la tâche + claire. 5) Que vois-tu ? Ou plutot qui vois-tu ? [ATTACH]2251[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et le meilleur pour la fin ...... C'est la meilleure illusion d´optique..... Suit les instructions: 1) Décontracte toi et regarde fixement les 4 points sur l´image pendant 40 secondes 2) Ensuite tourne ton regard lentement vers un mur à proximité (la surface doit être lisse et unicolore) 3) Ensuite tu vois se former lentement une tâche claire (regarde suffisamment longtemps) 4) Cligne des yeux et tu vois se former une image dans la tâche + claire. 5) Que vois-tu ? Ou plutot qui vois-tu ? [ATTACH]2251[/ATTACH] waw c'est impressionnant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je crois que j'ai vu l'homme de mes rêves : o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je crois que j'ai vu l'homme de mes rêves : o C'est vrai que c'est un bel homme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'est vrai que c'est un bel homme! :mdr: Jésus est beau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et le meilleur pour la fin ...... C'est la meilleure illusion d´optique..... Suit les instructions: 1) Décontracte toi et regarde fixement les 4 points sur l´image pendant 40 secondes 2) Ensuite tourne ton regard lentement vers un mur à proximité (la surface doit être lisse et unicolore) 3) Ensuite tu vois se former lentement une tâche claire (regarde suffisamment longtemps) 4) Cligne des yeux et tu vois se former une image dans la tâche + claire. 5) Que vois-tu ? Ou plutot qui vois-tu ? [ATTACH]2251[/ATTACH] Jésus! Alléluia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et le meilleur pour la fin ...... C'est la meilleure illusion d´optique..... Suit les instructions: 1) Décontracte toi et regarde fixement les 4 points sur l´image pendant 40 secondes 2) Ensuite tourne ton regard lentement vers un mur à proximité (la surface doit être lisse et unicolore) 3) Ensuite tu vois se former lentement une tâche claire (regarde suffisamment longtemps) 4) Cligne des yeux et tu vois se former une image dans la tâche + claire. 5) Que vois-tu ? Ou plutot qui vois-tu ? [ATTACH]2251[/ATTACH] :confused: je ne peux pas me concentrer 40 secondes Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je crois que j'ai vu l'homme de mes rêves : o :mdr: moi j'ai vu carica:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 moi j'ai vu carica:eek::D :roflmao::roflmao::roflmao: Il ne va pas tarder à débarquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Il ne va pas tarder à débarquer :mdr: Dans ce cas moi je tarderais pas à dé...gager:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 loool ça va je suis pas si folle que ça alors! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts