Ladoz 11 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Le groupe Benhamadi a obtenu un nouveau contrat de fournitures d’un montant de 1,2 milliard de dinars (12 millions d’euros) avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Le groupe privé, via sa marque Condor, fournira à la DGSN 12 250 onduleurs pour près de 800 millions de dinars et 7 250 imprimantes matricielles pour plus de 425 millions de dinars, selon un communiqué de la DGSN annonçant l’attribution de ce marché. Le groupe Benhamadi s’est engagé à livrer cette marchandise dans un délai de 340 jours, selon la même source. Fin février, la DGSN avait attribué un contrat de 690 millions de dinars à Condor pour l’acquisition de 25 530 climatiseurs de différentes puissances à la DGSN. Connu pour sa marque Condor, le groupe Benhamadi (électroménager, matériaux de construction, informatique), dont le siège social est basé à Bordj Bou Arréridj, s’est nettement développé ces dernières années, devenant l’un des leaders sur le marché algérien de l’électroménager. En 2011, le groupe familial avait réalisé un chiffre d’affaires de 21 milliards de dinars en 2011, en hausse en 25 % par rapport à 2010, selon son PDG, Abdelmalek Benhamadi. « Nous avons réalisé un bénéfice net de près de 800 millions de dinars en 2011 et investi un milliard de dinars. En 2012, nous comptons investir un milliard de dinars pour acquérir de nouveaux équipements de production », avait‑il dit à TSA. Le groupe Benhamadi emploi 3 000 salariés et compte recruter 600 personnes en 2012, selon son PDG. En 2011, le groupe privé avait vendu 1,3 million de produits électroménagers, dont une partie a été exportée vers des pays africains, selon M. Benhamadi qui revendique 30 % de parts de marché de l’électroménager en Algérie. In : tsa-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Et 120 millions de dinars soit 12 milliards de centimes de commissions :crazy::crazy: Mabrouk pour les heureux responsables :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Benhamadi le ministre des télécoms est le pote à Hamel le général des stylos bic. Ohhh l'heureux hasard . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Benhamadi le ministre des télécoms est le pote à Hamel le général des stylos bic. Ohhh l'heureux hasard . le HAMEL est ce le policier qui a Paris a lancé la publicité qui montre des contractuelles au stylo récalcitrant qui refuse de signer des contredanses pour les voitures de couleur jaune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Benhamadi le ministre des télécoms est le pote à Hamel le général des stylos bic. Ohhh l'heureux hasard . qui lui meme est le pote de flène qui est le pote de ben flène!!c'est ça notre vie boulitique. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et 120 millions de dinars soit 12 milliards de centimes de commissions :crazy::crazy: Mabrouk pour les heureux responsables :cool::cool: l'affaire n'est pas plus importante que ce qu'engrange SANOFI chaque année en nous refilant des médoc importés de Chine ce qui est a souhaitable serait de voir d'autres PME se développer grâce aux prêts bancaires. Que tous les jeunes Algériens aient la même chance que les fils d'AM et les amis des généraux du DRS. CONDOR ne produit rien, pour l'heure il assemble. Il prétend "fabriquer" des cartes mères, alors qu'en fait, il achète des machines qui lui permettent de souder des éléments d'informatique fabriqués ailleurs et sans lesquels , l'usine ferme. C'est du CHABANE eléctronqiue amélioré et de l'ENIE privatisée par les hommes du pouvoir, m'enfin, il faut bien commencer notre libéralisme par un bout ou un autre. si les BENHAMADI paient leurs impôts... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 qui lui meme est le pote de flène qui est le pote de ben flène!!c'est ça notre vie boulitique. Ce n'est pas uniquement la notre. C'est un peu partout que le politique trempe dans le marécage des marchés et des gros sous. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Ce n'est pas uniquement la notre. C'est un peu partout que le politique trempe dans le marécage des marchés et des gros sous. je sais bien qu'on a rien inventé ,pas meme la corruption!!!... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 l'affaire n'est pas plus importante que ce qu'engrange SANOFI chaque année en nous refilant des médoc importés de Chine ce qui est a souhaitable serait de voir d'autres PME se développer grâce aux prêts bancaires. Que tous les jeunes Algériens aient la même chance que les fils d'AM et les amis des généraux du DRS. CONDOR ne produit rien, pour l'heure il assemble. Il prétend "fabriquer" des cartes mères, alors qu'en fait, il achète des machines qui lui permettent de souder des éléments d'informatique fabriqués ailleurs et sans lesquels , l'usine ferme. C'est du CHABANE eléctronqiue amélioré et de l'ENIE privatisée par les hommes du pouvoir, m'enfin, il faut bien commencer notre libéralisme par un bout ou un autre. si les BENHAMADI paient leurs impôts... 12 milliards à partager entre quelques hauts-placés c'est toujours bon à prendre surtout que ce genre d'opérations se fait plusieurs fois par an !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nouvelle. C'est bien d'utiliser les capacités locales et ainsi de donner du travail à nos ouvriers et ingénieurs. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 12 milliards à partager entre quelques hauts-placés c'est toujours bon à prendre surtout que ce genre d'opérations se fait plusieurs fois par an !!!! si BENHAMADI et ses amis ne réalisent rien "localement" , nous retombons dans le vieux système qui a vu assassiner le prédécesseur de HAMEL pour les mêmes achats de matériel informatique...avec des devises au service de qui ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 a l'ère des jets d'encre il leurs fourgue des antiquités...et dans une année ils devront changer d'imprimantes car les rubans d'encre ne sont plus livrables... 7 250 imprimantes matricielles Comme d'hab des marchés truqués... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 a l'ère des jets d'encre il leurs fourgue des antiquités...et dans une année ils devront changer d'imprimantes car les rubans d'encre ne sont plus livrables... 7 250 imprimantes matricielles Comme d'hab des marchés truqués... Les imprimantes a colonnes ou matricielles sont les plus utilisées par les administrations dans le monde entier. Si la LQ 2080 ( et compatibles) reste l'imprimante la plus vendue dans le monde ce n'est pas pour rien. C'est du solide qui peut imprimer sur plusieurs supports et le ruban est tout à fait dispo et le restera. Par conte l'ère jet-d'encre fait partie de la préhistoire administrative. Là on parle de lasers et de lasers 3 D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Les imprimantes a colonnes ou matricielles sont les plus utilisées par les administrations dans le monde entier. Si la LQ 2080 ( et compatibles) reste l'imprimante la plus vendue dans le monde ce n'est pas pour rien. C'est du solide qui peut imprimer sur plusieurs supports et le ruban est tout à fait dispo et le restera. Par conte l'ère jet-d'encre fait partie de la préhistoire administrative. Là on parle de lasers et de lasers 3 D HS Salut Jag-1, je vois que ta MP n'est pas encore active..donc je t'écris ici que je suis heureux de te revoir parmi nous et surtout de te relire. Passe une bonne journée Jag ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 a l'ère des jets d'encre il leurs fourgue des antiquités...et dans une année ils devront changer d'imprimantes car les rubans d'encre ne sont plus livrables... 7 250 imprimantes matricielles Comme d'hab des marchés truqués... - MDR, quand on pense au buy act US qui prévoit la priorité aux entreprises US pour les marchés publiques, - les exemples sont nombreux au Japon, Chine, Allemagne. - je suis content que ce contrat soit gagné par une entreprise Made In Algeria, - je suis content pour les familles des 600 ouvriers qui vont être embauchés par CONDOR. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Les imprimantes a colonnes ou matricielles sont les plus utilisées par les administrations dans le monde entier. Si la LQ 2080 ( et compatibles) reste l'imprimante la plus vendue dans le monde ce n'est pas pour rien. C'est du solide qui peut imprimer sur plusieurs supports et le ruban est tout à fait dispo et le restera. Par conte l'ère jet-d'encre fait partie de la préhistoire administrative. Là on parle de lasers et de lasers 3 D merci pour ces précisions je retiens que l'imprimante "matricielle" n'est pas la petite qui servait à mon ami de Mostaganem pour envoyer des notes militantes, mais celle qui emploie une technique similaire plus perfectionnée et destinée à un usage intensif pour le particulier elle serait une laser couleur, à petit prix qui remplacerait la jet d'encre aux jeu de cartouches plus onéréeux que le prix de l'imprimante elle même Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 merci pour ces précisions je retiens que l'imprimante "matricielle" n'est pas la petite qui servait à mon ami de Mostaganem pour envoyer des notes militantes, mais celle qui emploie une technique similaire plus perfectionnée et destinée à un usage intensif pour le particulier elle serait une laser couleur, à petit prix qui remplacerait la jet d'encre aux jeu de cartouches plus onéréeux que le prix de l'imprimante elle même Tout va dépendre du nombre de colonnes d'impression. Les 45/60 colonnes sont dépassées mais les 80( l'indémodable char d'assaut LX 300) les 120 ( LQ 2080 , 3090 etc..) et les 160 ont une longue vie devant elles. Je parle des epson car c'est le leader qualité/ prix incontestable du marché. Pour les laser les Canon LBP par exemple prennent doucement mais surement le pas sur les jet d'encre , en Algérie aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est par appel d'offre ou de gré a gré.????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 HS Salut Jag-1, je vois que ta MP n'est pas encore active..donc je t'écris ici que je suis heureux de te revoir parmi nous et surtout de te relire. Passe une bonne journée Jag ! Oops désolé Moa je n'avais pas vu. Content de te recroiser aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Oops désolé Moa je n'avais pas vu. Content de te recroiser aussi mais qui est donc ce Jag?jouissant d'une aussi grande popularité! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais qui est donc ce Jag?jouissant d'une aussi grande popularité! Il ne s'agit pas de popularité mais d’ancienneté, nuance. C'est normal de tisser plus de liens avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il ne s'agit pas de popularité mais d’ancienneté, nuance. C'est normal de tisser plus de liens avec le temps. allons,pas de fausse mdestie:tout le monde semble apprécier ton retour.Au fait,si ce n'est pas indiscret, t'avais été viré? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il ne s'agit pas de popularité mais d’ancienneté, nuance. C'est normal de tisser plus de liens avec le temps. Jagellon est un des membres que j'aime le plus... Tu ne sais pas a quelle point j'aime lire t'es postes .... tu ma cultiver en quelque sorte wallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 allons,pas de fausse mdestie:tout le monde semble apprécier ton retour.Au fait,si ce n'est pas indiscret, t'avais été viré? Non, j'aime faire le revenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts