Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 y'a pas de mal d'etre lesbienne,c'est un tabou bark,je sais que c'est difficile d'en parler:D je ne suis pas lesbienne , et blacky est homo , c'est pas pr autant que je lui parles pas , c'est pas un mal .... ;) Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 khalatouhali est ce que miissy est un homme ou une femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 je ne suis pas lesbienne , et blacky est homo , c'est pas pr autant que je lui parles pas , c'est pas un mal .... ;) serieux !!!!!!!!!!!! dommage !! bessah ma3liche je continue à discuter avec quand méme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je ne suis pas lesbienne , et blacky est homo , c'est pas pr autant que je lui parles pas , c'est pas un mal .... ;) Bon elle t'a démasquée c'est pas la peine rejeter ta colère sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bon elle t'a démasquée c'est pas la peine rejeter ta colère sur moi :D excuse moi c'est sorti tout seul , j'aurais pas du mon ptit blacky :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 excuse moi c'est sorti tout seul , j'aurais pas du mon ptit blacky :confused: Ceci dit t'as pas démenti :confused: alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Beh beh C'est bon ya hobi magoultch ! :confused: tu tfou trop de ma geule toi , reponds a ton tel tt de suite et enleve ta tof ... sinon jla met et on verra qui rira le dernier ... Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 faut dire la verité rien que la vérité et surtout s'assumer,allez fissa3,c'est l heure de verité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 enleves ta tof jtai dit Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Ne me parles pas comme ça !!!! C'est bon j'en ai marre de tes sautes d'humeur ! Nhabek ya hobi dok je t'appelles :o c quoi ce bins!! serieux vous vous connaissez wella vous vous foutez de ma gueule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 rim sil te plait prend le jen veux plus et tu m'appel pas jsuis pas a la maison ... jai pa envie de geuler chez ta soeur ... Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 rim sil te plait prend le jen veux plus et tu m'appel pas jsuis pas a la maison ... jai pa envie de geuler chez ta soeur ... si je le prends ça deponds s'il ressemble à la photo précédente,behh !! je vais te décevoir mais ce n'est pas mon type d'homme,il fait voyou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c quoi ce bins!! serieux vous vous connaissez wella vous vous foutez de ma gueule:crazy: Wa9il sah :confused: Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Lel wadjhak ? :mdr: ca veut dire quoi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 si je le prends ça deponds s'il ressemble à la photo précédente,behh !! je vais te décevoir mais ce n'est pas mon type d'homme,il fait voyou:rolleyes: ta raison c'est un ******* en trois pieces , zarma il s'habille classe a cause du travail tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Wa9il sah :confused: had el forum ta3e el mhabel rouk yheblouni m3ahoum,que des homos,des lesbiennes des voyous,y'a pas un de charismatique chwiya:yes: Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 ta raison c'est un ******* en trois pieces , zarma il s'habille classe a cause du travail tu parles ... il se trouve que c'est sa vrais photo meskine derha pour m'epater,de toute façon trop jeune:mdr: je suis curieuse de connaitre son travail lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 il se trouve que c'est sa vrais photo meskine derha pour m'epater,de toute façon trop jeune:mdr: on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihi Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 ça veut dire que je ne suis pas pour toi ma belle ! Je suis pris de toute maniere :confused: rabi yjib el khire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 had el forum ta3e el mhabel rouk yheblouni m3ahoum,que des homos,des lesbiennes des voyous,y'a pas un de charismatique chwiya:yes: Chefiti :confused: mais y a des signes qui ne trompent pas , hey sublime est un homme elle a laissé pas mal d'indices derrière elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Wa9il sah :confused: bn jpeu te repondre nn jsuis pas lesbienne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bon mimi j'ai pas envie de la choquer :mdr: requote ne la choquons pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 :mdr::mdr: Ga3 Mhabel crois moi !! Je me presente miissy et je suis une Femme ! ( une vieille quoi) et come tul'as remarqué mehboula :D .....c'est du bizutage hanouna :D bravo c'est reussis en tout cas des vrais professionnelles du bizutages:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bn jpeu te repondre nn jsuis pas lesbienne:o :whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Kech nhar je te donnerais la preuve au cas ou:mdr: moi je crois que ce que je vois,inchallah un jour, bon les filles les mecs les homos les lesbiennes faut que je fasse dodo demain,faut que je me reveille tot boussa à tous:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts