Jump to content

Recommended Posts

Guest Mirlou
y'a pas de mal d'etre lesbienne,c'est un tabou bark,je sais que c'est difficile d'en parler:D

je ne suis pas lesbienne :), et blacky est homo , c'est pas pr autant que je lui parles pas , c'est pas un mal .... ;)

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas lesbienne :), et blacky est homo , c'est pas pr autant que je lui parles pas , c'est pas un mal .... ;)

serieux !!!!!!!!!!!! dommage !! bessah ma3liche je continue à discuter avec quand méme:(

Guest Black Hawk

Bon elle t'a démasquée c'est pas la peine rejeter ta colère sur moi :D

Guest Mirlou
Bon elle t'a démasquée c'est pas la peine rejeter ta colère sur moi :D

excuse moi c'est sorti tout seul , j'aurais pas du mon ptit blacky :confused::(

Guest Mirlou
Beh beh C'est bon ya hobi magoultch ! :confused:

tu tfou trop de ma geule toi , reponds a ton tel tt de suite et enleve ta tof ... sinon jla met et on verra qui rira le dernier ...

Ne me parles pas comme ça !!!! C'est bon j'en ai marre de tes sautes d'humeur !

Nhabek ya hobi dok je t'appelles :o

c quoi ce bins!! serieux vous vous connaissez wella vous vous foutez de ma gueule:crazy:

rim sil te plait prend le jen veux plus et tu m'appel pas jsuis pas a la maison ... jai pa envie de geuler chez ta soeur ...

si je le prends ça deponds s'il ressemble à la photo précédente,behh !! je vais te décevoir mais ce n'est pas mon type d'homme,il fait voyou:rolleyes:

Guest Mirlou
si je le prends ça deponds s'il ressemble à la photo précédente,behh !! je vais te décevoir mais ce n'est pas mon type d'homme,il fait voyou:rolleyes:

ta raison c'est un ******* en trois pieces , zarma il s'habille classe a cause du travail tu parles ...

ta raison c'est un ******* en trois pieces , zarma il s'habille classe a cause du travail tu parles ...

il se trouve que c'est sa vrais photo meskine derha pour m'epater,de toute façon trop jeune:mdr:

je suis curieuse de connaitre son travail lol

Guest Black Hawk
had el forum ta3e el mhabel rouk yheblouni m3ahoum,que des homos,des lesbiennes des voyous,y'a pas un de charismatique chwiya:yes:

Chefiti :confused: mais y a des signes qui ne trompent pas , hey sublime est un homme elle a laissé pas mal d'indices derrière elle :D

:mdr::mdr: Ga3 Mhabel crois moi !!

Je me presente miissy et je suis une Femme ! ( une vieille quoi) et come tul'as remarqué mehboula :D .....c'est du bizutage hanouna :D

bravo c'est reussis en tout cas des vrais professionnelles du bizutages:worthy:

Kech nhar je te donnerais la preuve au cas ou:mdr:

moi je crois que ce que je vois,inchallah un jour, bon les filles les mecs les homos les lesbiennes faut que je fasse dodo demain,faut que je me reveille tot

boussa à tous:D