Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] hihihi zwina hedi:D "fatwa des jeux faits à l'avance" lazame izid ihalabna fi hadi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] Eh oui nous aussi on a nos mufti de service;) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je l'ai vu en direct ne3el mufti khobziste qui howa ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Eh oui nous aussi on a nos mufti de service;) C'est un naïf tout près de la béatitude ce barbu. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Raby yahdina ouyasslah rayna Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Il m'a convaincu, j'irai voter nchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Raby yahdina ouyasslah rayna aaaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai fi khater cheba na3ima sec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 :mdr::mdr: Je te tiens tu me tiens par la barbichette .... Celui qui rira aura une tapette:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai C'est une caricature, j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Qu'est-ce que sa fatwa dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'est une caricature, j'espère ? Je ne pense pas que ca soit une caricature. C'est la tete de liste du parti PLJ. La musique rahi dayra hala f'had la campagne électorale d'ailleurs. plus grand!:D Sinon ??????? ???? ??????? | Facebook? ????? ?????? ?????????? | Facebook? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai L'affiche me fait penser à Twilight. C'est peut-être voulu, député ou vampire c'est presque pareil dans notre monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Qu'est-ce que sa fatwa dit ? Haram de ne pas voter! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Haram de ne pas voter! Pas du tout,il a dit qu'il faut aller voter,mais si vous a=savez qu'un candidat est un mécréant il faut voter pour son adversaire qui est pieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Pas du tout,il a dit qu'il faut aller voter,mais si vous a=savez qu'un candidat est un mécréant il faut voter pour son adversaire qui est pieux. C'est ce qu'il insinue. Une fatwa obligeant le vote = une fatwa haramisant le boycott Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je ne pense pas que ca soit une caricature. C'est la tete de liste du parti PLJ. La musique rahi dayra hala f'had la campagne électorale d'ailleurs. plus grand!:D Sinon ??????? ???? ??????? | Facebook? ????? ?????? ?????????? | Facebook? Non, j'y crois pas! D'ailleurs c'est un mec, c'est pas une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'est ce qu'il insinue. Une fatwa obligeant le vote = une fatwa haramisant le boycott Oui mais dans notre religion il, est écrit:la toukallifou nafsan illa wous3aha,c'est à dire tu ne peux pas obliger quelqu'un à faire une chose dont il n'a pas envi.C'est 7aram. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Haram de ne pas voter! C'est tout ? :D Il pouvait etre plus creatif que ca Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 il a dit qu'il faut aller voter,mais si vous a=savez qu'un candidat est un mécréant il faut voter pour son adversaire qui est pieux. Puree ! Il a vraiment dit ca ?? C'est grave qu'on 2012 on nous resort les discours du FIS des annees 91 ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Puree ! Il a vraiment dit ca ?? C'est grave qu'on 2012 on nous resort les discours du FIS des annees 91 ! Et il y croit dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Non, j'y crois pas! D'ailleurs c'est un mec, c'est pas une femme :mdr: No ya oukhti, ses photos sont disponibles sur le net et elle passe à l'ENTV:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 chamsse dine pour ceux qui ne le connaissent pas est le moufti assermenté d'el chourouk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts