Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 chamsse dine pour ceux qui ne le connaissent pas est le moufti assermenté d'el chourouk ! :D - Par qui? qui assermente qui dans la hiérarchie imamique? :confused:. Question que j'ai toujours eu envie de poser, mais que j'oublie toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Par qui? qui assermente qui dans la hiérarchie imamique? :confused:. Question que j'ai toujours eu envie de poser, mais que j'oublie toujours. Là je pense que c'était une vanne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Là je pense que c'était une vanne :D , je pensais qu'il était sérieux, ma question tient toujours si quelqu'un à une réponse, sinon tant pis, trop la flemme d'ouvrir un topic :confused:, mais je reste curieuse de le savoir ..hein...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 No ya oukhti, ses photos sont disponibles sur le net et elle passe à l'ENTV:D Oui, c bon j'y crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 , je pensais qu'il était sérieux, ma question tient toujours si quelqu'un à une réponse, sinon tant pis, trop la flemme d'ouvrir un topic :confused:, mais je reste curieuse de le savoir ..hein...:confused: Ah désolée, c'est moi qui avais répondu à la hate:confused: Sinon ils font des études dans la faculté de 3ouloum char3ya, et ils sont diplômés. (mais balak kayen ceux qui sont pas dimplômés) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Par qui? qui assermente qui dans la hiérarchie imamique? :confused:. par la hiérarchie journalistique d'el chourouk :D plus sérieux ca na rien d'un savant il est plus connu pour avoir diriger une association de bienfaisance c'est el chourouk qui en a fait un moushti ! :D Question que j'ai toujours eu envie de poser, mais que j'oublie toujours. ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 bigmdr .... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai qu'est-ce que vous avez tous contre les chanteurs de rai messieurs dames les bien pensants ?c'est les salir que de les comparer à cette faune de boulitiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai Au put1 je ne l'ai pas remarqué ... :zoo_dog: C'est sure je ne vais pas voter Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 qu'est-ce que vous avez tous contre les chanteurs de rai messieurs dames les bien pensants ?c'est les salir que de les comparer à cette faune de boulitiques! Ma comparaison était dans le format de l'affiche qui ressemble à la pochette d'un CD de rai! La comparaison n'est pas entre les personnes... exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Cheba Djemila est candidate à ses élections Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Quand l'ensemble du peuple algérien ne sera fait que de sombres crétins, la mission de Boutef ici bas sera achevée Quand tu te dis que ce journal ne peut pas descendre plus bas, ils trouvent encore le moyen de te surprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Quand l'ensemble du peuple algérien ne sera fait que de sombres crétins, la mission de Boutef ici bas sera achevée .......... encore une decennie ben bouzid na pas encore fini d'aliéner notre eventuel futur élite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce n'est pas une Fatwa, c'est juste un conseil. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] Il veut convaincre au maximum les Islamistes de voter, alors que les démocrates et les républicains appelle au boycotte. c'est un vrai dilemme, Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce n'est pas une Fatwa, c'est juste un conseil. il a insister sur le mot fatwa, c pas un conseil sa fatwa dit que le vote est un devoir. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] je l'ai vu en direct et j bien rigoler, et imaginer sur quelle base il a fait sa fatwa, bein il a dit pour éviter l'intervention du monde extérieur ds notre pays :crazy: mais dîtes moi si je comprends bien ds notre religion si on applique pas les devoirs c qu'on est kofar n'est ce pas :confused: ra7et 3lina alors,ra7 nwelou kamel kharjin 3an elmilla :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mais en général en Algérie on vote pour un honnête homme et une fois sur le koursi il devient voleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Haram de ne pas voter! Je lui pisse dessus (sauf votre respect). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 [YOUTUBE]08wgOEFIc8g[/YOUTUBE] Ce type est payé par le gouvernement Algérien pour émettre des fetwas sur commande , il accomplit son boulot et justifie ses émoluments :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai Naima Ferhi la setifiènne qui a eu ces 5 ans de député et elle en veut encore cette fois ci dans parti islamiste . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Naima Ferhi la setifiènne qui a eu ces 5 ans de député et elle en veut encore cette fois ci dans parti islamiste . اللّي ذاق البنّة ما يتهنّى :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 اللّي ذاق البنّة ما يتهنّى :mdr::mdr::mdr: Entre nous ladoz tu va voter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je demande une fatwa pour que les affiches de campagne ne ressemblent pas à la couverture d'un CD de rai mdrrrrrrrrrrrrrrr khesset ghér baggar hadda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr: Je te tiens tu me tiens par la barbichette .... C'est parce que t'as une barbichette,toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts