Guest Mohamed Jacob Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Salut tout le monde , j'ai aimé ce forum , donc je me suis inscrit . C'est bien de discuter et échanger des idées dans les différents domaines , et créer de nouvelles amitiés également . Et bien , je suis ravi de vous rejoindre dans cette espace intellectuelle , ... à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Salut tout le monde , j'ai aimé ce forum , donc je me suis inscrit . C'est bien de discuter et échanger des idées dans les différents domaines , et créer de nouvelles amitiés également . Et bien , je suis ravi de vous rejoindre dans cette espace intellectuelle , ... à bientôt Salut, Oooh Mohamed excuses nous d'avoir loupé ton topic de présentation! :o Mais on ne dit pas que vaut mieux tard que jamais ? ! alors sois le bienvenu khouna parmi nous, :40::40::40: PS: Joli pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salut tout le monde , j'ai aimé ce forum , donc je me suis inscrit . C'est bien de discuter et échanger des idées dans les différents domaines , et créer de nouvelles amitiés également . Et bien , je suis ravi de vous rejoindre dans cette espace intellectuelle , ... à bientôt Bienvenu Mohamed Jcob bienvenu et au plaisir de te nakra Ps:je prends des photos des FAistes pour les avis de recherches si tu te perds dans ce Forum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salut tout le monde , j'ai aimé ce forum , donc je me suis inscrit . C'est bien de discuter et échanger des idées dans les différents domaines , et créer de nouvelles amitiés également . Et bien , je suis ravi de vous rejoindre dans cette espace intellectuelle , ... à bientôt J'aime bien les deux prénoms :04: je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts