rimdz 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 qui sy sentent concerner je leurs dédie cette chanson:down: [YOUTUBE]oAfEZt2AYZE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 j'ai écouté quelque secondes, mais je n'ai pas pu apprécier, je commente juste parce que personne ne la fait. Bienvenue aussi. Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 j'ai écouté quelque secondes, mais je n'ai pas pu apprécier, je commente juste parce que personne ne la fait. Bienvenue aussi. sympa ton intervention,je pense t'as pas aprecié parceque t'es pas concernée ou t'as mal compris les paroles,an tout cas moi ça m'a touché,je me sentais à certaine époque concerner ps:nancy c'est pas ma tasse de thé en plus,mais j'avoue que certaines chansons ne passent pas inaperçues:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 sympa ton intervention,je pense t'as pas aprecié parceque t'es pas concernée ou t'as mal compris les paroles,an tout cas moi ça m'a touché,je me sentais à certaine époque concerner ps:nancy c'est pas ma tasse de thé en plus,mais j'avoue que certaines chansons ne passent pas inaperçues:) voilà exactement je n'ai pas compris les paroles. Mais je vois de quel sentiment tu parles, et l'effet que ça peu avoir sur toi, ça m’ait déjà arrivé, avec d'autre chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ça change du topic de robert. j'ai pas visualiser, mais merci ;) Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 voilà exactement je n'ai pas compris les paroles. Mais je vois de quel sentiment tu parles, et l'effet que ça peu avoir sur toi, ça m’ait déjà arrivé, avec d'autre chanson. c vrais les images parlent d'elle méme Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 ça change du topic de robert. j'ai pas visualiser, mais merci ;) bonne idee topic special chanson pour femmes,attandez la suite,chacune s y reconnaitra:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonne idee topic special chanson pour femmes,attandez la suite,chacune s y reconnaitra:wavetowel: Ok mais pas que du char9i stp :D Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 [YOUTUBE]f-k2c_DqJ5A[/YOUTUBE] Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu, Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment, Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent, Mais que l'argent n'éblouit plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui a déjà plu, déjà déçu, Et qui a fait juste assez d'enfants, pour être juste assez ému, Je cherche un homme qui a survécu, qui a déjà tout fumé tout bu, Qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui sait ce qu'il n'a pas à offrir, Qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps, Je cherche un homme de 50 ans, qui est déjà préparé au pire, Qui sait c'que l'temps peut pas guérir, qu'a déjà vu trop d'enterrements. Je cherche un homme de 50 ans, qu'la vérité ne fait plus fuir, Qu'a le courage de n'pas mentir, sur ses foutus de sentiments, Oh oui un homme de 50 ans, qui ne se prend plus au sérieux, Mais qui m'aim'rait silencieusement, et qui le ferait de son mieux. Je cherche un homme pas trop solide, parce que personne ne l'est vraiment, Un qui aurait juste assez de rides, et presque plus d'secrets, Je cherche un homme comme y'en a plein, mais j'les croise jamais, Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait, Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins, Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien, Peut-être pas pour toute la vie, mais pour quelques moments de vrais, Qu'au moins j'aurais moins le cur détruit, chaque fois que je m'en souviendrais. Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Ok mais pas que du char9i stp :D je te promet rien lindz y'aura pour tout les gouts:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 [YOUTUBE]f-k2c_DqJ5A[/YOUTUBE] Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu, Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment, Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent, Mais que l'argent n'éblouit plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui a déjà plu, déjà déçu, Et qui a fait juste assez d'enfants, pour être juste assez ému, Je cherche un homme qui a survécu, qui a déjà tout fumé tout bu, Qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui sait ce qu'il n'a pas à offrir, Qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps, Je cherche un homme de 50 ans, qui est déjà préparé au pire, Qui sait c'que l'temps peut pas guérir, qu'a déjà vu trop d'enterrements. Je cherche un homme de 50 ans, qu'la vérité ne fait plus fuir, Qu'a le courage de n'pas mentir, sur ses foutus de sentiments, Oh oui un homme de 50 ans, qui ne se prend plus au sérieux, Mais qui m'aim'rait silencieusement, et qui le ferait de son mieux. Je cherche un homme pas trop solide, parce que personne ne l'est vraiment, Un qui aurait juste assez de rides, et presque plus d'secrets, Je cherche un homme comme y'en a plein, mais j'les croise jamais, Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait, Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins, Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien, Peut-être pas pour toute la vie, mais pour quelques moments de vrais, Qu'au moins j'aurais moins le cœur détruit, chaque fois que je m'en souviendrais. J veux un homme, qui a tous ces critères, sauf pour l'âge. 30 au lieu de 50 :D Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 idem 45 maxi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts