Clouseau 899 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Ah tout de suite ça te refroidit yak ? Tu vois, moi aussi je m'améliore dans la provoc, yak ya chikh ? Chikh toi même :lol: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ana bessif 3alih yabghini sinon je fais la grève de la cuisine. Greve de la cuisine seulement ;)!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ah ok, moi j'ai de la famille à sidi LAHSEN Moi aussi j'ai de la famille laba ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Tu connais l'histoire de cette équipe avec Issa Hayatou? j'ai halluciné de lire que quelqu'un peu autant détester notre pays et son équipe de l'époque raconte khouya. Chah fik Clouseau, je vais polluer ton post anti épouse modèle.:p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Merci Saoura. Au fait, je suis allée visiter ton site. Il est pas mal du tout. Alors Clisou chkoun li fort ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Merci Saoura. Au fait, je suis allée visiter ton site. Il est pas mal du tout. Alors Clisou chkoun li fort ? :04: 2 Secondes :D Cassiopée arrête de polluer mon topic avec tes gamineries de photos de star d'ados :lol: @ Monaluiza : C'est Moi li pli for :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Bravo 3alik Cassio. Clisou s'est fait prendre au piège : c'est lui même qui pollue son topic. Tu sais comment le prendre toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ah merci++ ! t'es la première qui m'en parle! Sérieux, c'est un travail de pro. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ana bessif 3alih yabghini sinon je fais la grève de la cuisine. Et lui quelle grève fait il quand n'tiya matebghihch? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Hum, tu as l'air de bien connaitre mon ptit saligo. En plus, elle a fait la fac si mes souvenirs sont bonnes la Tera Patrick. Mais encore une fois, tu es en decallage, Terra Patrick c'est du depassé :lol: Mais j'avoue qu'elle est wa3ra, en plus elle faisait des études de Medecine :D Fait gaffe ça peut prêter a confusion :D @ Molanluiza : Oui mais moi je suis un pro de la pollution de topic, ispice d'amateur va :lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ne t'inquiéte pas, Clouseau ne la detestera pas non plus :lol: Je crois que c'est plutot elles qui vous détesterons; ceci dit , je la comprendrai parfaitement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Voila dans la série je m'ennuies a mourir et je tape n'importe quoi comme sujet bein fallait bien arriver a cette question :D Alors les enfants :mdr: PS : je voit d'ici la réponse de certains " l'amour c'est magnifique" ou "je ferais tous pour celle que j'aime" ...bande de saligou :lol: Je ne peux pas te répondre , mais je peux te dire qu'il m'arrive de détéster le mien ou du moin penser le détester, mais j'oublie just après l'avoir pensé§ je ne trouverai pas normale qu'on puisse détester son compagnon, les gens qui arrivent à le faire sont ceux qui n'ont jamais connu la valeur de leur moitié et donc il pensent que c'est pas la fain du monde de ne plus l'aimé si ce dernier leur tape un peu sur le système nerveux, c'est des personnes égoistes et ils n'aimeront personne d'autre à part eux meme Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Et lui quelle grève fait il quand n'tiya matebghihch? 3andi c'est la dictaure : il doit m'aimer et c'est tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Fait gaffe ça peut prêter a confusion :D @ Molanluiza : Oui mais moi je suis un pro de la pollution de topic, ispice d'amateur va :lol: matkhafch 3ala khtak : rani ghir naqra aw nsejel Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Le plus dure c'est surtout de réunir des infos, des anciennes photos, retrouver l'histoire de la région! Le désigne et la mise en page c'est vraiment facile ! tu es bien modeste. J'en ai visité des sites où c'était le Dzordre total. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 3andi c'est la dictaure : il doit m'aimer et c'est tout.:mdr: C'est ce qu'il faut liza, car il faut les dompter;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 3andi c'est la dictaure : il doit m'aimer et c'est tout.:mdr: Neste3raf bik, n'tiya mra ta3 bessah, je ne laisserais plus ma femme se connecter sur ce forum, je risque d'avoir un syndicat fort á la maison. Moi non plus je ne crois pas á la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 C'est ce qu'il faut liza, car il faut les dompter;) Ah oui okhti et il faut faire au moins 4 enfants, comme ça ma3andah fin yetharek.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ah oui okhti et il faut faire au moins 4 enfants, comme ça ma3andah fin yetharek.:mdr: awah 4, il faudra d'abbord que je les fasses, en plus tkhafi y khelik hasla m3ahoum c risqué mais j y réflaichirai, tu sais les enfants des futures générations un seul en vaut une dixaines de la notre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts