Jump to content

Peut on dester sa femme

Recommended Posts

Merci Saoura. Au fait, je suis allée visiter ton site. Il est pas mal du tout.

Alors Clisou chkoun li fort ? :04:

2 Secondes :D

Cassiopée arrête de polluer mon topic avec tes gamineries de photos de star d'ados :lol:

@ Monaluiza :

C'est Moi li pli for :04:

Hum, tu as l'air de bien connaitre mon ptit saligo.

En plus, elle a fait la fac si mes souvenirs sont bonnes la Tera Patrick.

Mais encore une fois, tu es en decallage, Terra Patrick c'est du depassé :lol:

Mais j'avoue qu'elle est wa3ra, en plus elle faisait des études de Medecine :D

Fait gaffe ça peut prêter a confusion :D

@ Molanluiza :

Oui mais moi je suis un pro de la pollution de topic, ispice d'amateur va :lol:

Voila dans la série je m'ennuies a mourir et je tape n'importe quoi comme sujet bein fallait bien arriver a cette question :D

Alors les enfants :mdr:

PS : je voit d'ici la réponse de certains " l'amour c'est magnifique" ou "je ferais tous pour celle que j'aime" ...bande de saligou :lol:

Je ne peux pas te répondre , mais je peux te dire qu'il m'arrive de détéster le mien ou du moin penser le détester, mais j'oublie just après l'avoir pensé§

je ne trouverai pas normale qu'on puisse détester son compagnon, les gens qui arrivent à le faire sont ceux qui n'ont jamais connu la valeur de leur moitié et donc il pensent que c'est pas la fain du monde de ne plus l'aimé si ce dernier leur tape un peu sur le système nerveux, c'est des personnes égoistes et ils n'aimeront personne d'autre à part eux meme

3andi c'est la dictaure : il doit m'aimer et c'est tout.:mdr:

Neste3raf bik, n'tiya mra ta3 bessah, je ne laisserais plus ma femme se connecter sur ce forum, je risque d'avoir un syndicat fort á la maison.

Moi non plus je ne crois pas á la démocratie.

Ah oui okhti et il faut faire au moins 4 enfants, comme ça ma3andah fin yetharek.:mdr:

awah 4, il faudra d'abbord que je les fasses, en plus tkhafi y khelik hasla m3ahoum

c risqué mais j y réflaichirai, tu sais les enfants des futures générations un seul en vaut une dixaines de la notre;)