Moa514 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 ton topic est vraiment naze et superficiel ! tu dois te prendre pour le mec le plus cool de la terre :mdr:, juste parce que tu CROIS que t'es beau et parce que tu t'habilles en marques ! franchement tu crains ! Pas du tout, je ne me prends pour personne crois-moi. j'aimerai tout simplement avoir l'avis de certains en ce qui concerne ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est un mec trop nul ,il s'y connait pas en grand chose genre dans la mode ou culture enfin il est naze quoi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est un mec trop nul ,il s'y connait pas en grand chose genre dans la mode ou culture enfin il est naze quoi!!!!!!!! Meme s'il est riche ??? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ce genre de thread, mais il y a une question qui m'effleure beaucoup l'esprit. Que pensez-vous des mecs nazes ( sur tout les plans) ? Comment faites vous pour essayez de les faire comprendre qu'ils sont nazes ? je n'essaye même pas ! je les évite tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ce genre de thread, mais il y a une question qui m'effleure beaucoup l'esprit. Que pensez-vous des mecs nazes ( sur tout les plans) ? Comment faites vous pour essayez de les faire comprendre qu'ils sont nazes ? Je pense que ceux qui le sont le savent....ça leur plait. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu aimes bien ? Elle est a mon cousin, il gagne sa vie grâce a sa ! Oui mais ca ne sert a rien non plus de se voiler la face ou d’être hypocrite, il y a des moments ou il ne faut pas avoir la langue dans la poche. eux ça fais rappeler mon enfance, mon père avait la même elle a en fait du chemin depuis j'avais pas compris le mot naze mais faut savoir le dire avec tact aussi hypocrite toi même:D Citer Link to post Share on other sites
djazayria 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ce genre de thread, mais il y a une question qui m'effleure beaucoup l'esprit. Que pensez-vous des mecs nazes ( sur tout les plans) ? Comment faites vous pour essayez de les faire comprendre qu'ils sont nazes ? moi honnêtement je le dis , d'abord de maniéré gentille mais si le mec persiste avec sa naze attitude!! au temps lui dire les choses comme elle le sont ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 eux ça fais rappeler mon enfance, mon père avait la même elle a en fait du chemin depuis j'avais pas compris le mot naze mais faut savoir le dire avec tact aussi hypocrite toi même:D Moi aussi je t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ça depend c'est quoi un mec naze pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jlé trouve ennuiyant et pas mn style dc j'zappe Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Pour moi un les mec naze sont : hadouk les tayhin mafia , alors que 3akline Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ce genre de thread, mais il y a une question qui m'effleure beaucoup l'esprit. Que pensez-vous des mecs nazes ( sur tout les plans) ? Comment faites vous pour essayez de les faire comprendre qu'ils sont nazes ? ........N´est ce pas naze de continuer á cottoyer des gens qu´on sait nazes? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 avec les naze ya jamai de suspens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts