Guest salamalgerie Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Salam salam Comment vous faites pour cacher un fou rire? Avant je rigolais par petites saccades et des petite larmes en essayant de me calmer, puis finir par changer d'endroit avant qu'on me prenne pour une folle:D Maintenant j'arrive à me retenir mais je me trahis en devenant rouge comme une tomate, et là on me demande souvent "ça va, t'es pas malade?":confused: et une fois seule j'explose:confused: Et vous comment vous faites? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 moi c'est les larmes aux yeux qui me trahissent : Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Moi je ne peux pas retenir mon fou rire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 On est deux :confused: oui je ne peux me retenir allah ghaleb je suis comme ça . :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 moi j'ai jamais su me retenir une fois j'étais dans l'ascenseur avec ma soeur et une vieille dame(une voisine) accompagné de son petit chien, elle remontait pour chercher le manteau de son chien (il commençait a pleuvoir dehors) j'ai eu un fou rire elle n'a pas aimé j'en pouvais plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 moi je connais un mec à qui on lui pose n'importe quelle question il commence toujours sa phrase en repondant par : A L'EPOQUE . Et là si on me cherche on me trouve derriere un arbre , un poteau un mur etc .......caché et mort de rire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 en general j'arrive pas a controler , kan jme retiens c'est encore pire j'explose ce qui a le don d'enerver certains personnes ( :D) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce que j'aime c dire quelque chose en sourdine qui va faire éclater de rire une personne dans un endroit inapproprié alors que je reste stoique comme un mur de brique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je me retiens pas , un jour ça me tueras o_O Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je deviens rouge avec des larmes aux yeux, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce que j'aime c dire quelque chose en sourdine qui va faire éclater de rire une personne dans un endroit inapproprié alors que je reste stoique comme un mur de brique.... :mdr: t'es dangereuse toi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu dois surement rigoler beaucoup sur les autres .... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 impossible de me retenir, des fois hata nétbahdal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salam salam Comment vous faites pour cacher un fou rire? Avant je rigolais par petites saccades et des petite larmes en essayant de me calmer, puis finir par changer d'endroit avant qu'on me prenne pour une folle:D Maintenant j'arrive à me retenir mais je me trahis en devenant rouge comme une tomate, et là on me demande souvent "ça va, t'es pas malade?":confused: et une fois seule j'explose:confused : Et vous comment vous faites? J'adore quand j'ai un fou rire :o je ris je me retiens pas :D mais le problème c'est que moi je peux rire pendant des heures jusqu'a avoir mal trop mal au ventre je n'ai pas des freins quoi! alors là j'essaie de me faire un rappel sur la mort! ça marche bien :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salam salam Comment vous faites pour cacher un fou rire? Avant je rigolais par petites saccades et des petite larmes en essayant de me calmer, puis finir par changer d'endroit avant qu'on me prenne pour une folle:D Maintenant j'arrive à me retenir mais je me trahis en devenant rouge comme une tomate, et là on me demande souvent "ça va, t'es pas malade?":confused: et une fois seule j'explose:confused: Et vous comment vous faites? impossible pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'adore quand j'ai un fou rire :o je ris je me retiens pas :D mais le problème c'est que moi je peux rire pendant des heures jusqu'a avoir mal trop mal au ventre je n'ai pas des freins quoi! alors là j'essaie de me faire un rappel sur la mort! ça marche bien :D :mdr: Le hic est que dans ces moments là, le seul truc qui t’obsède et te retenir de rigoler, tu n'essayes même pas de penser à autre chose, tu penses seulement à ne plus avoir cette envie de rire du coup tu n'arrives pas à penser à autre chose je ne sais pas si tu saisis:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jarive jamai a controlé mes fou rire j'exploooooooooooooooose Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai eu un fou rire en plein milieux d'une soutenance, quelqu'un avait ouvert une porte qui grinçait et le son du grincement ressemblait au son d'un pet, j'ai eu un fou rire d'une dizaine de minutes devant 15 personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce que j'aime c dire quelque chose en sourdine qui va faire éclater de rire une personne dans un endroit inapproprié alors que je reste stoique comme un mur de brique.... jsuis pareil parfois , je peux etre tellement sérieuse et raconter une connerie et jouer l'innocente apres ...:mdr: jm'eclatais a faire ça dans mes périodes d'etudes Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 moi je retiens pas mon fou rire devant les prof , hier par exemple j'etais assis avec un pote en se raconter des blagues la prof viens il nous dit : dahkouna m3akome , et la j'explose devant elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 moi je retiens pas mon fou rire devant les prof , hier par exemple j'etais assis avec un pote en se raconter des blagues la prof viens il nous dit : dahkouna m3akome , et la j'explose devant elle hein hein ..... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c'est bizar les fous rire moi j'ressemble a une tomate aprés jai meme pas b'zoin de me mettre du blush Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 pureee sa m'arrivait surtt qd jetais a la fac et au lyceee une fois chez un prof tres severe ..il a pose une question qui nous a laisse bouche bee ... et dans ce silence ma copine a rote mdrrr .. sa a declenche un fou rire loooool j'ai pas pu m'arreter ce jour la Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce que j'aime c dire quelque chose en sourdine qui va faire éclater de rire une personne dans un endroit inapproprié alors que je reste stoique comme un mur de brique.... idem alors ça j'addore!!!!!:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts