Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... 4 ans !!!!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... et il le sait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... Oh! c'est mignon Il a de la chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 4 ans !!!!! :confused::confused::confused: je suis un peu sado maso:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 4ans et tu ne sais toujours pas si t'es amoureuse ou non ? Rebbi yâawnek :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je pense que tu n'est pas encore prete pour t'engager! Si vous êtes proches, il faut lui en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 4ans et tu ne sais toujours pas si t'es amoureuse ou non ? Rebbi yâawnek :s take .. lasy.. ?? je ne sais pas c'est compliqué le hob .... toi tu ferais quoi a ma place ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 take .. lasy.. ?? je ne sais pas c'est compliqué le hob .... toi tu ferais quoi a ma place ?? Je ferais tout mon possible pour savoir ce qu'il ressent envers moi, je donne mon amour petit a petit si ce n'est pas déjà fait. Je déclare ma flemme dans le bon moment, puis je choisis un chemin toute suite. Optimiser mon coeur, le synchroniser ou le formater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 et il le sait ? il doit s'en douter et ça doit l'amuser:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 layali el3daab el3adaaaaab :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je pense que tu n'est pas encore prete pour t'engager! Si vous êtes proches, il faut lui en parler. c'est compliqué il doit le savoir quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je ferais tout mon possible pour savoir ce qu'il ressent envers moi, je donne mon amour petit a petit si ce n'est pas déjà fait. Je déclare ma flemme dans le bon moment, puis je choisis un chemin toute suite. Optimiser mon coeur, le synchroniser ou le formater :D ecoute moi je suis une personne assez fière, je lui ai deja dit une fois , je ne pourrais pas lui redire une deuxieme fois Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 4 ans !!!!! :confused::confused::confused: ma sœur sublime est du signe du scorpion , et nous les scorpions enkhamou bezaf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ma sœur sublime est du signe du scorpion , et nous les scorpions enkhamou bezaf ! enkhamou ? sa veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 enkhamou ? sa veut dire quoi ? on réfléchit trop Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ecoute moi je suis une personne assez fière, je lui ai deja dit une fois , je ne pourrais pas lui redire une deuxieme fois Donc il le sait et non pas il s'en doute ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ecoute moi je suis une personne assez fière, je lui ai deja dit une fois , je ne pourrais pas lui redire une deuxieme fois Oui, et tu as raison. Justement lis bien, je t'ai dis; montre tes sentiments b'chwia ... si ce n'est pas réciproque, passe toute suite à autre chose, si tu ne pourras pas, c'est que tu vas souffrir ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ma sœur sublime est du signe du scorpion , et nous les scorpions enkhamou bezaf ! Moi, je trouve que "4 ans" c'est un peu long. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est bon je rigolais .... bon y'a une part de vérité dans ce que j'ai dit .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ecoute moi je suis une personne assez fière, je lui ai deja dit une fois , je ne pourrais pas lui redire une deuxieme fois Et quel était sa réaction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 on réfléchit trop je te l'accord yeser jreflechis ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Et quel était sa réaction ? bon ok je vous raconte ... il devait se marier , la jai realisé qu'Il allait partir donc de nature spontanée je lui ai dis que finalement javais des sentiments pr lui , il ma di prkoi venir trop tard et me dire ça maintenant , je lui ai souhaité bonheur ... deux ans plus tard il ne sait pas marié et il est trjrs la ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est bon je rigolais .... bon y'a une part de vérité dans ce que j'ai dit .... Khlass! Je ne vais plus te prendre au sérieux :closedeyes: C'est comme l'histoire du mec qui s'est noyée a cause du tmenyik :mdr: Tu es amoureuse d'un forumiste c'est ça ? dis moi chkoun :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Khlass! Je ne vais plus te prendre au sérieux :closedeyes: C'est comme l'histoire du mec qui s'est noyée a cause du tmenyik :mdr: Tu es amoureuse d'un forumiste c'est ça ? dis moi chkoun :shifty: Zoubir ... Quoi ? C'est la reponse habituelle non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts