Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Khlass! Je ne vais plus te prendre au sérieux :closedeyes: C'est comme l'histoire du mec qui s'est noyée a cause du tmenyik :mdr: Tu es amoureuse d'un forumiste c'est ça ? dis moi chkoun :shifty: lol non c'est parce que les gens aiment critiquer ... mais je suis assez serieuse dans ce que je disais et puis moi jmen fou des gens :D Non sérieu smiley , je bloque jarrive pas a lui dire... et puis prkoi c'est si con tout ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Khlass! Je ne vais plus te prendre au sérieux :closedeyes: C'est comme l'histoire du mec qui s'est noyée a cause du tmenyik :mdr: Tu es amoureuse d'un forumiste c'est ça ? dis moi chkoun :shifty: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 une musique d'ambiance pr le thème [YOUTUBE]YP-V4RyOm3A&feature=fvwrel[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 bon ok je vous raconte ... il devait se marier , la jai realisé qu'Il allait partir donc de nature spontanée je lui ai dis que finalement javais des sentiments pr lui , il ma di prkoi venir trop tard et me dire ça maintenant , je lui ai souhaité bonheur ... deux ans plus tard il ne sait pas marié et il est trjrs la ...:rolleyes: :mdr: Oh sa réaction était compréhensible! En plus , il a dit "pourquoi avoir attendu..." c'est un signee!! (ça c un truc de filles, de trouver des signes et tt lool) Là, il faut retenter le coup! Vous aurez peut être une belle histoire d'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 :mdr: Oh sa réaction était compréhensible! En plus , il a dit "pourquoi avoir attendu..." c'est un signee!! (ça c un truc de filles, de trouver des signes et tt lool) Là, il faut retenter le coup! Vous aurez peut être une belle histoire d'amour! je suis une fille physiquement mais a l'intérieur c la merde jpense comme un mec:D Je sais pas ... si on smari jtinvite ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 lol non c'est parce que les gens aiment critiquer ... mais je suis assez serieuse dans ce que je disais et puis moi jmen fou des gens :D Non sérieu smiley , je bloque jarrive pas a lui dire... et puis prkoi c'est si con tout ça ?? laisse tomber ! il ne t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 laisse tomber ! il ne t'aime pas justement pourquoi il est trjrs la ?? c'est ça que je comprends pas , vous etes bizarre vous les hommes ... quand on vous laisse partir vous revenez a la charge ??? Il veut autre chose tu va me dire ? il sait qu'il aura jamais rien de moi ... il connait mon passé , ma façon de vivre , et comment je vois mon avenir ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 [YOUTUBE]YP-V4RyOm3A&feature=fvwrel[/YOUTUBE] Tu devais écouter celle là toi :04: [YOUTUBE]Vzo-EL_62fQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... :eek::eek: :giljotiini: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Tu devais écouter celle là toi :04: [YOUTUBE]Vzo-EL_62fQ[/YOUTUBE] pas mal good choice , surtout que j'ai du mal a laisser partir les gens si facilement:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 justement pourquoi il est trjrs la ?? c'est ça que je comprends pas , vous etes bizarre vous les hommes ... quand on vous laisse partir vous revenez a la charge ??? Il veut autre chose tu va me dire ? il sait qu'il aura jamais rien de moi ... il connait mon passé , ma façon de vivre , et comment je vois mon avenir ... tu as fait de la prison ou quelques chose dans le genre ? ps : il n y a pas plus simple qu'un mec. le problème est que VOUS les femmes vous êtes persuadé que l'HOMME est une femme comme les autres ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... si ça l'amuse et qu'il le sait.....il en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je suis une fille physiquement mais a l'intérieur c la merde jpense comme un mec:D Je sais pas ... si on smari jtinvite ...:mdr: On a toutes un mec emmerdeur à l'intérieur de nous :D Sérieux, tu le lui a déja dit auâravant, ça pourrait pas être pire maintenant. Et ta fierté ne prendrait aucun coup! Tu sera fixée, et tu pourra passer à autre chose. Et bien sur que j'assisterai au mariage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ps : il n y a pas plus simple qu'un mec. le problème est que VOUS les femmes vous êtes persuadé que l'HOMME est une femme comme les autres ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Zoubir ... Quoi ? C'est la reponse habituelle non ? Je ne sais pas, c'est à miminidevoir :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 tu as fais de la prison ou quelques chose dans le genre ? ps : il n y a pas plus simple qu'un mec. le problème est que VOUS les femmes vous êtes persuadé que l'HOMME est une femme comme les autres ! Luchino arrete de dire ça ... le mec je lui ai dis ya deux ans que je tenais a lui , il était casé jattendais rien de ça part.... il est trjrs la sans rien que je lui demande .. qu'est ce qu'il me veut ? que je fasse le premier pas ? bah non Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 si ça l'amuse et qu'il le sait.....il en pense quoi? ça me fait chier , je ne sais pas c'est ça le probleme:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Luchino arrete de dire ça ... le mec je lui ai dis ya deux ans que je tenais a lui , il était casé jattendais rien de ça part.... il est trjrs la sans rien que je lui demande .. qu'est ce qu'il me veut ? que je fasse le premier pas ? bah non je ne ss pas contre qu'une femme fassele prmier pas, ça dépens avc qui le faire, mais je préfere tjr que tu reste la gazelle dont le lion va venir ...bon, je ss d'une autre époque je sais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je ne ss pas contre qu'une femme fassele prmier pas, ça dépens avc qui le faire, mais je préfere tjr que tu reste la gazelle dont le lion va venir ...bon, je ss d'une autre époque je sais:mad: :D je suissss la gazelleeeeeeeeeeee qui va battre des cils et attendre que son lion arrive ........ je vaissssssss creverrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ça me fait chier , je ne sais pas c'est ça le probleme:27: tu viens de dire qu'il le sait !!! mais tu ne sais pas si lui est amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est simple, tu vas vers lui, tu lui dit "je t'aime", et basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Chez toi c'est simple :mdr: dis comme ça ! ben non justement, ca devrait être aussi simple :s l'amour ...y3ayi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 tu viens de dire qu'il le sait !!! mais tu ne sais pas si lui est amoureux? voila , il a des sentiments mais lesquels i dont know ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 c'est simple, tu vas vers lui, tu lui dit "je t'aime", et basta. t'as raison je lui envois un message tout de suite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 t'as raison je lui envois un message tout de suite ... ravi de te rendre service, si tu veux parler mariage, fais moi signe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts