Miriam mary 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 bien nourrir son fils :D qu'il n'aille pas se rassasier chez sa mère, au lieu de bouffer ce que cuisine sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Sinon t'as la Platinum. Elle a un effet apaisant sur la belle-mère. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP Vaste programme....:eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Sinon t'as la Platinum. Elle a un effet apaisant sur la belle-mère. "apprivoiser" sa belle mère ça n'a pas de prix pour le reste y a mastercard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Il y a un proverbe qui dit : ida tfahmét L3jouza welkénna, yedkhol ibliss lel jenna lool Sinon, je suis d'accord avec Missy et ce qu'elle a dit est très sensé. Par contre le plus difficile c'est quand ils (couple marié+belle famille) habitent ensemble, je pense :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Demandez à Jag de vous faire un scan sur un traité de Pavlov, doit surement avoir ça, il a tout, tout, tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Perso si il est le seul mec de la famille ou qu'il ne veut pas laisser ses parents tout seuls ça ne me derangerait en aucun cas je ne vais tout de meme pas le lui interdire ou lui lancer un ultimatum du genre " soit c'est moi soit c'est tes parents " c'est horrible ... Oui, il y a ça aussi (Ps: c'est tout à ton honneur ). Mais je parle dans le cas ou ils vivent ensemble, il y aurait surement des tensions, et je pense que gagner la sympathie serait plus difficile, enfin je n sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Demandez à Jag de vous faire un scan sur un traité de Pavlov, doit surement avoir ça, il a tout, tout, tout... Jag est revenu?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Jag est revenu?:eek: - Vous avez même joué ensemble sur le topic cinéma :mdr:. - Il a une chkara maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Louva :closedeyes::D:mdr: - Oui, même qu'elles nous mangeront dans la main :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Vous avez même joué ensemble sur le topic cinéma :mdr:. - Il a une chkara maintenant :confused: C'est pas vrai!!et je suis passé sans rien voir???:o Ne m'oblige pas à remonter tout le topic stp dis moi sous quel pseudo il se cache:mdr: Quel cachotier celui-là!!pfffffffff:mad: Edit: ca y est je vois c'est le bou mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'est pas vrai!!et je suis passé sans rien voir???:o Ne m'oblige pas à remonter tout le topic stp dis moi sous quel pseudo il se cache:mdr: Quel cachotier celui-là!!pfffffffff:mad: Edit: ca y est je vois c'est le bou mdrrrr :mdr:, Voilà! - Je pensais que tu l'avais reconnu. Moi et Panonique, on l'a pris pour Suicido au tout début :mdr:, mais ces topics de Jazz l'ont démasqué (enfin, il s'en est jamais caché) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 :mdr:, Voilà! - Je pensais que tu l'avais reconnu. Moi et Panonique, on l'a pris pour Suicido au tout début :mdr:, mais ces topics de Jazz l'ont démasqué (enfin, il s'en est jamais caché) Du tout. Je ne l'ai croisé qu'une ou deux fois il me semble mais il n'a rien laissé transparaitre.Je lui en veuuuuux:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Vous avez même joué ensemble sur le topic cinéma :mdr:. - Il a une chkara maintenant C'est pas vrai!!et je suis passé sans rien voir???:o Ne m'oblige pas à remonter tout le topic stp dis moi sous quel pseudo il se cache:mdr: Quel cachotier celui-là!!pfffffffff:mad: Edit: ca y est je vois c'est le bou mdrrrr Vous n'avez pas honte de moudre du grain sur le dos de ma chkara?? :mad: ps: Coucou Licorne et je ne me suis pas du tout planqué. Je pensais que tu savais qui était l'ennuyeux a la chkara Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Vous n'avez pas honte de moudre du grain sur le dos de ma chkara?? :mad: ps: Coucou Licorne et je ne me suis pas du tout planqué. Je pensais que tu savais qui était l'ennuyeux a la chkara Salut Jag re bienvenue :chair::chair: Pas du tout,j'ai vraiment rien capté grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Salut Jag re bienvenue :chair::chair: Pas du tout,j'ai vraiment rien capté grrrrrr Merci Ben j'avais laissé plusieurs post-scriptums pour le préciser, afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, et posté plusieurs duduches :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Merci Ben j'avais laissé plusieurs post-scriptums pour le préciser, afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, et posté plusieurs duduches :o J'ai rien vu mais bon je me suis absentée ces jours-ci.:p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP traites là comme tu traites ta mère, avec tt le respect et l'amour ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ma recette était fort simple: en sa présence, je la laissais parler et je lui répondais une fois qu'elle était partie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ma recette était fort simple: en sa présence, je la laissais parler et je lui répondais une fois qu'elle était partie..... tu prenais surement beaucoup sur toi , assez difficil à faire quand on a le sang chaud :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 montres lui que tu l'aimes et elle t'aimera. peut importe la manière, on ait tous différents de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 il suffit de la draguer tout simplement si elle est jolie sinon flatte la sur ses beau habits ou sa coiffure ou son ijab derniere mode Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP Bonjour Son amour ? :mdr: Désolée, mais je pense que c'est une mission impossible. Son seul amour est son fils que tu lui as volé :04: La seule façon d'avoir son respect, au moins, c'est que son fils sache lui montrer ses limites. S'il se met de son côté, systématiquement, juste RUN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP Il faut la dresser, oeil pour oeil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts