Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Les conseillles de samroresqy pour divorcer le plus vite possible :D C'est le but, non !?:crazy: Divorcer avec sa belle-mère. Tu vas avoir la paix:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir ! Il faut tachaytilha comme on dit chez nous :04: des cadeaux par exemples, tqalchiha comme un petit enfant :04: non mais sérieux cest ça plus le respect biensur je pense que ce n'est pas miraculeux :o Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Les conseillles de samroresqy pour divorcer le plus vite possible :D NON C EST C ELLE QUI MARCHE OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT LA LOI DU TALION SINON ELLE TE BOUFFERA TOUTE CRUE Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'apprivoiserai rien du tout. Take it or leave it , old lady :D Pour avoir assisté à plein de discussions entre des vieilles dames ( charmantes au demeurant qd le sujet est autre) et avoir vu la manière dont elles parlent de leurs belles-filles, c'est pas la peine de faire des efforts, elles sont socialement programmées pour pourrir la vie de leurs belles-filles, peu importe la fille. L'idéal: Loin des yeux, près du coeur :D Sinon, je ne peux m'empêcher de souligner qu'on a rarement vu un homme poser de telles questions:rolleyes: ELLES SONT SALE ELLES SONT FAINEANTE NE SAVE RIEN FAIRE DE LEUR DIX DOIGT NE SAVE QUE FAIRE DES ENFANTS INCCAPABLE DE TENIR UNE MAISON ELLE SONT MAL ELEVER ECT ECT LE PIRE C EST QUE CES BELLES MERE REPRODUISENT LE MEME SHEMA QUE CELUI DE LEUR BELLE MERE OU DE LEUR MEME LE CERCLE VICIEU NE S ARRETERA JAMAIS UN CONSSEIL TUEZ LA UNE FOIS POUR TOUTE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 BONSOIR Je vous remercie tous pour ces reponses et pour votre participation, wallah je trouve trés interessant ce que vous me dites, je vais certainement prendre de vos conseils. MERCI A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonsoir ! Alors vous qui avez l'expérience, comment faire pour comprendre sa belle mére? comment faire pour l'apprivoiser? comment faire pour avoir son amour ? comment doit on faire bach nakasbouha (avec notre langage) ? des questions qui me tournent dans ma tête, donnez moi des astuces à faire SVP Faites ce qui vous paraitra de bien et respectueux . Et n'oubliez pas que un jour, vous serez aussi belle mère . Kama toudine toudane . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je plains déjà ma futur belle mère avec une belle fille qui cuisine avec une musique de Metallica ou Led Zepplin, elle va déjà me trouver bizarre, ça commence bien, achu n'teqchichth agui ?!! :mdr: Ma solution c'est la respecter, elle est plus âgées que moi, et éviter de trop parler avec elle, l'éviter au maximum, j'aime pas les problèmes déjà, donc... :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je plains déjà ma futur belle mère avec une belle fille qui cuisine avec une musique de Metallica ou Led Zepplin, elle va déjà me trouver bizarre, ça commence bien, achu n'teqchichth agui ?!! :mdr: Ma solution c'est la respecter, elle est plus âgées que moi, et éviter de trop parler avec elle, l'éviter au maximum, j'aime pas les problèmes déjà, donc... :D Pareille pour ma future fiancée, non seulement elle sait pas cuisiner mais elle écoute Metallica et Evanescence matin et soir alors que ma mère nous a toujours habitué à divers plats, gateaux et patisseries, elle sort jamais de la cuisine, elle va me tuer le jour des fiançailles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 apprivoisé un peu fort comme mot. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pareille pour ma future fiancée, non seulement elle sait pas cuisiner mais elle écoute Metallica et Evanescence matin et soir alors que ma mère nous a toujours habitué à divers plats, gateaux et patisseries, elle sort jamais de la cuisine, elle va me tuer le jour des fiançailles :confused: J'aime cuisiner, contrairement au ménage, je déteste ça, obligé de le faire, pour ne pas m’ennuyer, j'ajoute la musique !! :mdr: Bonne chance avec ta mère et ta fiancée !! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'aime cuisiner, contrairement au ménage, je déteste ça, obligé de le faire, pour ne pas m’ennuyer, j'ajoute la musique !! :mdr: Bonne chance avec ta mère et ta fiancée !! :D Ca va être dur d'autant qu'elle parle pas bien kabyle Elle va la boxer sur le pas de la porte :boxing: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ca va être dur d'autant qu'elle parle pas bien kabyle Elle va la boxer sur le pas de la porte :boxing: Bonne chance alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 BONSOIR Je vous remercie tous pour ces reponses et pour votre participation, wallah je trouve trés interessant ce que vous me dites, je vais certainement prendre de vos conseils. MERCI A TOUS NE PREND PAS MON CONSEIL TU PRENDRAS 30 ANS A PERPETUITE Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je plains déjà ma futur belle mère avec une belle fille qui cuisine avec une musique de Metallica ou Led Zepplin, elle va déjà me trouver bizarre, ça commence bien, achu n'teqchichth agui ?!! :mdr: Ma solution c'est la respecter, elle est plus âgées que moi, et éviter de trop parler avec elle, l'éviter au maximum, j'aime pas les problèmes déjà, donc... :D PLUS TU LA RESPECTE ET PLUS ELLE TE MANGE LES DOIGTS PUIS LES MAINS ET TOUT TON BRAS TU MET LES POINTS SUR LES I ET LES BARRES SUR LES T:zoo_dog: ET COURIRA AUSSI VITE QUE CE CHIEN :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 PLUS TU LA RESPECTE ET PLUS ELLE TE MANGE LES DOIGTS PUIS LES MAINS ET TOUT TON BRAS TU MET LES POINTS SUR LES I ET LES BARRES SUR LES T:zoo_dog: ET COURIRA AUSSI VITE QUE CE CHIEN :zoo_dog: Tu exagère, elles ne sont pas toutes comme ta belle mère, ne généralise pas !! :D La meilleur solution c'est de se taire, la laisser parler, et lui faire croire qu'elle a raison, c'est ma méthode, comme l'homme avec sa femme, il l'a laisse parler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu exagère, elles ne sont pas toutes comme ta belle mère, ne généralise pas !! :D La meilleur solution c'est de se taire, la laisser parler, et lui faire croire qu'elle a raison, c'est ma méthode, comme l'homme avec sa femme, il l'a laisse parler ! :mdr: TU SAIS C EST CULTUREL ET C EST SANS FIN LES BELLES MERES SONT LES PIRES AU MONDE CAR LA FEMME QUI A PRIS SONT FILS NE SONT JAMAIS A LA HAUTEUR IL Y AURA TOUJOUR UN PROBLEME FREUD A DIT QUE LES MERES SONT CASTRATRICE ET C EST LE SEUL ORGANES QU ELLE NE PEUVENT PAS PRENDRE DU COUP ELLE CASTRE PSYCHOLOGFIQUEMENT LEUR FILS BIEN AIMER EN S ATTAQUANT A CETTE CONCURRANTE DELOYALLE QUELLE HOMME N A PAS DE PROBLEME SEXUEL ARRIVER A UN CERTAIN AGE SURTOUT QUAND LA MERE DECEDE IL FAUT EDUQUER TOUTE UNE CIVILISATION ORIENTALE A CE FLEAU Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mieux vaut pas trop lâcher de lest avec les belle-mères. Faut pas trop chercher à les satisfaire. Respect et amabilité sont ce qui compte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Moi j'ai rien fais du tout m'enfin bon on s'entend bien et en même temps elle vit en Algérie moi en France et on s'comprend pas :D J'ai jamais essayée de faire de la lèche, j'reste moi même et pis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Une belle mère est une étoile qu'il faut admirer de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je resterai moi même mais c est vrai que comment j ai toujours imaginé le truc c est que j aimerai l appelé maman et mon beau père papa. Et qu on soit super proche. et qu'on vivent sur un nuage rose avec plein de bisounours tout autours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je plains déjà ma futur belle mère avec une belle fille qui cuisine avec une musique de Metallica ou Led Zepplin, elle va déjà me trouver bizarre, ça commence bien, achu n'teqchichth agui ?!! :mdr: Ma solution c'est la respecter, elle est plus âgées que moi, et éviter de trop parler avec elle, l'éviter au maximum, j'aime pas les problèmes déjà, donc... :D La meilleure solution pour arriver á cela c´est d´avoir beaucoup de soucis grave avec ta Moche-mere (Ben tu imagines bien qu´elle peut pas etre belle si elle te pourrie la vie:mad:) Ps: Taban laki pour dire 3inani que tu projettes de finir une maghiouz:mad: Lah layrebeh se3d ton rock n Roll yal moucha3widha:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bonsoir Miriam ;) ! Quelques conseils que je trouve aussi utiles: * Cultivez votre complicité respectez-la : votre belle-mère n'est pas seulement la mère de votre époux et la grand-mère de vos enfants, elle est aussi une femme à part entière, tout comme vous ! Traitez- la comme telle. Intéressez-vous à ses centres d'intérêt, à ses envies… questionnez-la sur son état de santé, mais aussi sur sa vie passée, sur ses projets. Utilisez ses compétences, demandez-lui parfois son avis ou un conseil…Rien de tel pour renforcer votre complicité ! * Faites-lui confiance Surtout si vous lui confiez vos enfants. Certes, ses méthodes éducatives ne sont vraisemblablement pas les vôtres, mais n'oubliez pas qu'elle a élevé des enfants bien avant vous… et sans doute assez correctement puisque vous êtes tombée amoureuse de son fils ! Ne l'accablez donc pas de conseils et de recommandations, ne mettez pas en doute ses qualités de grand-mère. Son rôle est essentiel pour vos enfants * Ne lui confiez pas tous vos problèmes Votre belle-mère peut être une femme intelligente et avisée, dont vous vous sentez souvent proche. Mais ne lui dites pas tout! Ne vous laissez pas aller, même en tête à tête : ne la mêlez surtout pas à vos problèmes de couple et ne critiquez pas son fils. Elle réagirait comme une mère-louve blessée : vous avez tout y perdre. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 La meilleure solution pour arriver á cela c´est d´avoir beaucoup de soucis grave avec ta Moche-mere (Ben tu imagines bien qu´elle peut pas etre belle si elle te pourrie la vie) Ps: Taban laki pour dire 3inani que tu projettes de finir une maghiouz:mad: Lah layrebeh se3d ton rock n Roll yal moucha3widha:D Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot, merci l'idée !! :mdr: Kemini illaq amefkagh kra les cours :mdr: :mdr: Allons y ! parle, montre nous alors a thamgharth :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ilikem geountil :D ça se voit ass3edagh yaouk alhayatsiw dhimgharen :confused: .... ahssev yemass abourgazim amyemmam Thessah, iliq, sahit a thmagharth, un bon cosneil !! ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts