Terbhou 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Matez moi ça LIEN Et ça LIEN Lotfi double canon a raison : [YOUTUBE]-OZevIGJVe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je regardais leurs discours sur les infos de 20h, tu as bien choisi le mot, CARNAVAL fi dachra. Le hic, c'est qu'ils disent tous "les autres n'ont rien fait" et nous nous allons faire beaucoup de choses. c'est rigolo. On m'a dit que Lotfi est candidat non ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Et cette affiche électorale digne d'une couverture de cassette de "chaba kheira" lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Naîma .... Miss parlement 2007 :D Elle a été elue grâce a sa photo, cependant elle était le sujet de tout le monde, je ne crois pas qu'elle garderait les fesses sur la chaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Naîma .... Miss parlement 2007 :D Elle a été elue grâce a sa photo, cependant elle était le sujet de tout le monde, je ne crois pas qu'elle garderait les fesses sur la chaise. C'est une vraie affiche , alors!!!!!!! :eek::eek: je suis déçue, je gardais au fond de moi, l'infime conviction que je vivais pas fi bléd miki Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 C'est une vraie affiche , alors!!!!!!! :eek::eek: je suis déçue, je gardais au fond de moi, l'infime conviction que je vivais pas fi bléd miki Hélas c'est une vraie affiche Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Je regardais leurs discours sur les infos de 20h, tu as bien choisi le mot, CARNAVAL fi dachra. Le hic, c'est qu'ils disent tous "les autres n'ont rien fait" et nous nous allons faire beaucoup de choses. c'est rigolo. On m'a dit que Lotfi est candidat non ? Aucune idée pour Lotfi mais sa chanson dénonce la mascarade de la campagne en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'est une vraie affiche , alors!!!!!!! :eek::eek: je suis déçue, je gardais au fond de moi, l'infime conviction que je vivais pas fi bléd miki On l'a photoshopé ... Elle est plus jolie que ça :D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 On l'a photoshopé ... Elle est plus jolie que ça :D:D Smiley, t'es de Sétif? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Smiley, t'es de Sétif? Oui, mais je n'ai pas voté Naîma :D Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le pompon c'est ça :eek: Lotfi a totalement raison comme tu dis, c'est soit un sara9 ou un mahboul ... et ça c'est un exemple d'un fou ... Bruce lee carrément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le pompon c'est ça :eek: Lotfi a totalement raison comme tu dis, c'est soit un sara9 ou un mahboul ... et ça c'est un exemple d'un fou ... Bruce lee carrément :mdr: c'est bruce lee Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Et cette affiche électorale digne d'une couverture de cassette de "chaba kheira" lol Non Je trouve qu'elle a une ressemblance avec Boy Georges des années 80 Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le pompon c'est ça :eek: Lotfi a totalement raison comme tu dis, c'est soit un sara9 ou un mahboul ... et ça c'est un exemple d'un fou ... Bruce lee carrément :mdr: Cette fois ci l'Algérie est réellement foutue Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je me demande comment le pouvoir pourrait convaincre les algériens d'aller voter en parlant d'un changement radical ;alors que sur le terrain ,rien n'a vraiment changé :mémes pratiques ,mémes comportements ,méme discours....en fait,tout est fait pour que ce scrutin soit comme les autres. pour Naima ,je ne pense pas qu'elle sera réelue ,elle qui a été élue gràce à sa photo bien photoshopée ,elle était moins obése et plus belle que cette fois-ci. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je me demande comment le pouvoir pourrait convaincre les algériens d'aller voter en parlant d'un changement radical ;alors que sur le terrain ,rien n'a vraiment changé :mémes pratiques ,mémes comportements ,méme discours....en fait,tout est fait que ce scrutin soit comme les autres. pour Naima ,je ne pense pas qu'elle sera réelue ,elle qui a été élue gràce à sa photo bien photoshopée ,elle était moins obése et plus belle que cette fois-ci. :mdr::mdr: Ps : Naima est une avocate et non pas une chanteuse de Rai Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr: Ps : Naima est une avocate et non pas une chanteuse de Rai oui,je le sais .ça n'empéche qu'elle a été élue gràce à sa photo surtout pour une candidate dans la liste "indépendants".que personne à ce moment-là ne lui a jamais entendu parler .sa photo se trouvait dans tous les coins ,collée dans les panneaux ,poteaux,murs ,arbres ,voitures ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oui,je le sais .ça n'empéche qu'elle a été élue gràce à sa photo surtout ,pour une candidate à la liste "indépendants".que personne à ce moment-là ne lui a jamais entendu parler .sa photo se trouvait dans tous les coins ,collée dans les panneaux ,poteaux,murs ,arbres ,voitures ... Oui c'est vrai, je l'ai juste signalé, parceque hier en lisant un topic ou on parlait d'elle et de Rai au même temps, ils croyaient tous qu'elle était chanteuse. Mais bon, tu as dis vrai. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le pompon c'est ça :eek: Lotfi a totalement raison comme tu dis, c'est soit un sara9 ou un mahboul ... et ça c'est un exemple d'un fou ... Bruce lee carrément :mdr: :eek: c'est chuck norris ..... l'algérie est sauvée youyouyouyouyiiii Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Non Je trouve qu'elle a une ressemblance avec Boy Georges des années 80 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts