Jump to content

La campagne électorale algérienne, un vrai carnaval fi dechra

Recommended Posts

Je regardais leurs discours sur les infos de 20h, tu as bien choisi le mot, CARNAVAL fi dachra.

Le hic, c'est qu'ils disent tous "les autres n'ont rien fait" et nous nous allons faire beaucoup de choses. c'est rigolo.

On m'a dit que Lotfi est candidat non ?

Guest Lyndz
Naîma .... Miss parlement 2007 :D

Elle a été elue grâce a sa photo, cependant elle était le sujet de tout le monde, je ne crois pas qu'elle garderait les fesses sur la chaise.

C'est une vraie affiche , alors!!!!!!! :eek::eek:

je suis déçue, je gardais au fond de moi, l'infime conviction que je vivais pas fi bléd miki :(

Je regardais leurs discours sur les infos de 20h, tu as bien choisi le mot, CARNAVAL fi dachra.

Le hic, c'est qu'ils disent tous "les autres n'ont rien fait" et nous nous allons faire beaucoup de choses. c'est rigolo.

On m'a dit que Lotfi est candidat non ?

Aucune idée pour Lotfi mais sa chanson dénonce la mascarade de la campagne en tout cas

je me demande comment le pouvoir pourrait convaincre les algériens d'aller voter en parlant d'un changement radical ;alors que sur le terrain ,rien n'a vraiment changé :mémes pratiques ,mémes comportements ,méme discours....en fait,tout est fait pour que ce scrutin soit comme les autres.

pour Naima ,je ne pense pas qu'elle sera réelue ,elle qui a été élue gràce à sa photo bien photoshopée ,elle était moins obése et plus belle que cette fois-ci.

je me demande comment le pouvoir pourrait convaincre les algériens d'aller voter en parlant d'un changement radical ;alors que sur le terrain ,rien n'a vraiment changé :mémes pratiques ,mémes comportements ,méme discours....en fait,tout est fait que ce scrutin soit comme les autres.

pour Naima ,je ne pense pas qu'elle sera réelue ,elle qui a été élue gràce à sa photo bien photoshopée ,elle était moins obése et plus belle que cette fois-ci.

:mdr::mdr:

Ps : Naima est une avocate et non pas une chanteuse de Rai

:mdr::mdr:

Ps : Naima est une avocate et non pas une chanteuse de Rai

oui,je le sais .ça n'empéche qu'elle a été élue gràce à sa photo surtout pour une candidate dans la liste "indépendants".que personne à ce moment-là ne lui a jamais entendu parler .sa photo se trouvait dans tous les coins ,collée dans les panneaux ,poteaux,murs ,arbres ,voitures ...

oui,je le sais .ça n'empéche qu'elle a été élue gràce à sa photo surtout ,pour une candidate à la liste "indépendants".que personne à ce moment-là ne lui a jamais entendu parler .sa photo se trouvait dans tous les coins ,collée dans les panneaux ,poteaux,murs ,arbres ,voitures ...

Oui c'est vrai, je l'ai juste signalé, parceque hier en lisant un topic ou on parlait d'elle et de Rai au même temps, ils croyaient tous qu'elle était chanteuse.

Mais bon, tu as dis vrai.