Jump to content

Ouyahia futur président

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahya serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ?

C'était une ancienne rumeur sorti après sa réintégration au sommet du gouvernement !

J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ?

C'est ses bus qui voteront pour lui ?

comment?

il sera élu par des élections libre, transparente..... ?

nommé par décret .....?

désigné par le cabinet noir............?

comment?

il sera élu par des élections libre, transparente..... ?

nommé par décret .....?

désigné par le cabinet noir............?

depuis que BOUTEF est à El Mouradia, il sait que les généraux ont prévu le OU YAHIA pour l'enterrer , faire son éloge et décréter 40 jours de deuil national.

J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ?

Si on devait compter tous ses bus...Il en a les moyens et puis ceux qui lui cedent le pouvoir doivent protéger leur arriere.

Guest samirovsky

Sans printemps algérien, avec la démocratie des généraux, il n'y a aucun doute qu'Ouyahia sera le président du système ad vitam aeternam, même s'il recevra -25% de votants comme Boutef.

Bonne nouvelle

Pour moi ouyahia mieux que les autres voleurs parceque il as bien investie au pays

Donc, si je comprends bien, il ne reste au peuple Algerien qu'à choisir entre les voleurs...Et les mieux classés seront ceux qui investissent en Algerie et entre ceux qui investissent ailleurs ?

C'est la pire personne que l'Algérie a connu !

Un escro, voleur au sens propre du mot.

Il est devenu milliardaire grâce a drahem chaâb.

Il m'a fait rire lors de son dernier discours stérile, L, il a voulu nous faire peur, si vous ne votez pas ydjikoum el GHOUL lol

Donc, si je comprends bien, il ne reste au peuple Algerien qu'à choisir entre les voleurs...Et les mieux classés seront ceux qui investissent en Algerie et entre ceux qui investissent ailleurs ?

Comme me le répète souvent un ami ........ atawa3na (on ne les a pas importé). :mdr:

Tapper 1 pour Ouyahia ou 2 pour le printemps Kabyle .coooooool ces algeriens :mdr:

Guest samirovsky

Ouyahia c'est le Kleenex, l'éponge, la serpillière et le parapluie de ses maitres, les généraux, qui sont les vrais voleurs, quoiqu'il est rétribué lui aussi.

Sans printemps algérien, avec la démocratie des généraux, il n'y a aucun doute qu'Ouyahia sera le président du système ad vitam aeternam, même s'il recevra -25% de votants comme Boutef.

Je verrais belkhadem, said boutef mais pas ouyahia.... wallah jamais il ne le sera :D

Guest samirovsky
Je verrais belkhadem, said boutef mais pas ouyahia.... wallah jamais il ne le sera :D

Ce que tu oublies, c'est que les Algériens, ceux qui vont voter, vont voter pour Belkhadem mais ça sera Ouyahia qui passera dans l'état actuel de la RADP.:D

Ce que tu oublies, c'est que les Algériens, ceux qui vont voter, vont voter pour Belkhadem mais ça sera Ouyahia qui passera dans l'état actuel de la RADP.:D

chof .... certain vont me taxer de beberberiste-sionisto-machin-chose mais tu sais que ouyahia est kabyle mauvaise raison de plus(par rapport aux autres qui sont voleurs mais non-kabyle) pour que le peuple le claque a la porte....

les généraux savent très bien que c'est risquer de le mettre a la tête de l’état.....

Guest samirovsky
chof .... certain vont me taxer de beberberiste-sionisto-machin-chose mais tu sais que ouyahia est kabyle mauvaise raison de plus(par rapport aux autres qui sont voleurs mais non-kabyle) pour que le peuple le claque a la porte....

les généraux savent très bien que c'est risquer de le mettre a la tête de l’état.....

D'une pierre deux coups

Ils vont calmer la Kabylie, igoulou lna: haw 3adkoum brizidane, souktou 3alina, et ils vont continuer à en abuser du Kleenex.:p

Comment pourrait-il exister après une très longue période d'hivernation, un printemps en Algérie ?