Krippa 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'est ses bus qui voteront pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahya serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'était une ancienne rumeur sorti après sa réintégration au sommet du gouvernement ! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 C'était une ancienne rumeur sorti après sa réintégration au sommet du gouvernement ! Ce n'est pas une rumeur mais une supposition. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour un jour et al l'entv , Ouyahia a traité le peuple de sauterelles. faites l’enquête et vous savoir que c'est vrai, clairvoyant ne ment pas, Si le peuple c'est des sauterelles, et les importateurs pour qui il travaille, c'est quoi: des alligators. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'est ses bus qui voteront pour lui ? comment? il sera élu par des élections libre, transparente..... ? nommé par décret .....? désigné par le cabinet noir............? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 comment? il sera élu par des élections libre, transparente..... ? nommé par décret .....? désigné par le cabinet noir............? depuis que BOUTEF est à El Mouradia, il sait que les généraux ont prévu le OU YAHIA pour l'enterrer , faire son éloge et décréter 40 jours de deuil national. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'est ses bus qui voteront pour lui ? Si on devait compter tous ses bus...Il en a les moyens et puis ceux qui lui cedent le pouvoir doivent protéger leur arriere. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 On reprend les mêmes et on recommence.... Khrat 3la al jazair... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nouvelle Pour moi ouyahia mieux que les autres voleurs parceque il as bien investie au pays Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ouyahia ne sera jamais président ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sans printemps algérien, avec la démocratie des généraux, il n'y a aucun doute qu'Ouyahia sera le président du système ad vitam aeternam, même s'il recevra -25% de votants comme Boutef. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nouvelle Pour moi ouyahia mieux que les autres voleurs parceque il as bien investie au pays Donc, si je comprends bien, il ne reste au peuple Algerien qu'à choisir entre les voleurs...Et les mieux classés seront ceux qui investissent en Algerie et entre ceux qui investissent ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 C'est la pire personne que l'Algérie a connu ! Un escro, voleur au sens propre du mot. Il est devenu milliardaire grâce a drahem chaâb. Il m'a fait rire lors de son dernier discours stérile, L, il a voulu nous faire peur, si vous ne votez pas ydjikoum el GHOUL lol Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Donc, si je comprends bien, il ne reste au peuple Algerien qu'à choisir entre les voleurs...Et les mieux classés seront ceux qui investissent en Algerie et entre ceux qui investissent ailleurs ? Comme me le répète souvent un ami ........ atawa3na (on ne les a pas importé). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'est ses bus qui voteront pour lui ? Tapper 1 pour Ouyahia ou 2 pour le printemps Kabyle .coooooool ces algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ouyahia c'est le Kleenex, l'éponge, la serpillière et le parapluie de ses maitres, les généraux, qui sont les vrais voleurs, quoiqu'il est rétribué lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sans printemps algérien, avec la démocratie des généraux, il n'y a aucun doute qu'Ouyahia sera le président du système ad vitam aeternam, même s'il recevra -25% de votants comme Boutef. Je verrais belkhadem, said boutef mais pas ouyahia.... wallah jamais il ne le sera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je verrais belkhadem, said boutef mais pas ouyahia.... wallah jamais il ne le sera :D Ce que tu oublies, c'est que les Algériens, ceux qui vont voter, vont voter pour Belkhadem mais ça sera Ouyahia qui passera dans l'état actuel de la RADP.:D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ce que tu oublies, c'est que les Algériens, ceux qui vont voter, vont voter pour Belkhadem mais ça sera Ouyahia qui passera dans l'état actuel de la RADP.:D chof .... certain vont me taxer de beberberiste-sionisto-machin-chose mais tu sais que ouyahia est kabyle mauvaise raison de plus(par rapport aux autres qui sont voleurs mais non-kabyle) pour que le peuple le claque a la porte.... les généraux savent très bien que c'est risquer de le mettre a la tête de l’état..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 chof .... certain vont me taxer de beberberiste-sionisto-machin-chose mais tu sais que ouyahia est kabyle mauvaise raison de plus(par rapport aux autres qui sont voleurs mais non-kabyle) pour que le peuple le claque a la porte.... les généraux savent très bien que c'est risquer de le mettre a la tête de l’état..... D'une pierre deux coups Ils vont calmer la Kabylie, igoulou lna: haw 3adkoum brizidane, souktou 3alina, et ils vont continuer à en abuser du Kleenex.:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sans printemps algérien, avec la démocratie des généraux, il n'y a aucun doute qu'Ouyahia sera le président du système ad vitam aeternam, même s'il recevra -25% de votants comme Boutef. Comment pourrait-il exister après une très longue période d'hivernation, un printemps en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 si vous ne votez pas ydjikoum el GHOUL lol genre Bouloulou? je n'arrive pas à te croire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si ce b***** est élu président, ça va exploser et ce sera encore pire qu'en Syrie .... du moins, c'est ce que j'espère s'il venait à être élu.... w'khali takhla! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Dans ce cas là, dites qui voudrez voir comme président Algérien ? Question difficile, i know. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je préfère Lakhdar Belloumi, à ce salaud d'ouyahia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts