Smiley 15 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 genre Bouloulou? je n'arrive pas à te croire:mdr: Mais non, il l'a dit différemment :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si ce b***** est élu président, ça va exploser et ce sera encore pire qu'en Syrie .... du moins, c'est ce que j'espère s'il venait à être élu.... w'khali takhla! Tu espères une situation a la syrienne en Algérie ? Es-tu algérien juste au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je préfère Lakhdar Belloumi, à ce salaud d'ouyahia Tu sais a l'époque entre un contrat professionnel en Europe et une pompe a essence a Mascara, Beloumi a fait le deuxième choix Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai entendu parlé plusieurs fois que le corrupteur Ouyahia serait le futur président de l'Algérie dans le futur, qu'en pensez vous ? C'est ses bus qui voteront pour lui ? Au pays des miracles tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Il faudra trouver un homme pas trop détesté comme Boutef pour éviter le pire. Boutef, sans etre adulé, n'était pas détesté et a réussi à se faire aimer meme par les fissistes.Ca prendrait un Mazouni Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu espères une situation a la syrienne en Algérie ? Es-tu algérien juste au fait ? si je l'espère ? dans le cas de l'élection d'ouyahia, oui ! suis-je Algérien ? peut-être plus que tu ne l'es toi! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 si je l'espère ? dans le cas de l'élection d'ouyahia, oui ! suis-je Algérien ? peut-être plus que tu ne l'es toi! Tu ne sembles même pas te rendre compte de la graveter de ce que t'es entrain de dire.. maintenant tu souhaites un scénario a la syrienne si jamais ce politicien est élu ? As-tu vécu la décennie noire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 si je l'espère ? dans le cas de l'élection d'ouyahia, oui ! suis-je Algérien ? peut-être plus que tu ne l'es toi! Si tu es algeriens et tu souhaites ce scenario c'est que tu ne vies pas en Algerie bien que la majorité des algeriens vivants à l'étranger ne souhaitent pas cela pour notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu ne sembles même pas te rendre compte de la graveter de ce que t'es entrain de dire.. maintenant tu souhaites un scénario a la syrienne si jamais ce politicien est élu ? As-tu vécu la décennie noire ? il a peut-etre vécu la decennie noire mais du coté des égorgeurs. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 il a peut-etre vécu la decennie noire mais du coté des égorgeurs. Il y a beaucoup d’Algériens qui sont de son avis. Rien a voir avec l'étranger ou les égorgeurs. Tout simplement parcequ'ils voudront un changement, ils en ont marre du Hogra et de la distribution injuste des richesses du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il y a beaucoup d’Algériens qui sont de son avis. Rien a voir avec l'étranger ou les égorgeurs. Tout simplement parcequ'ils voudront un changement, ils en ont marre du Hogra et de la distribution injuste des richesses du pays. moi meme je reve de ce changement,ce n'est pas une raison pour souhaiter une guerre civile à notre pays car nous avons suffisament souffert:basta! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 moi meme je reve de ce changement,ce n'est pas une raison pour souhaiter une guerre civile à notre pays car nous avons suffisament souffert:basta! Mais certains disent que le changement ne s'effectue pas si l'on ne réagit pas. Il faut vivre en Algérie pour pouvoir comprendre ;) Moi je ne suis pas pour une guerre civile ni le chaos, mais c'est ce que j’entends parler partout, ils t'avancent leurs arguments, et leurs situations très difficiles. dans un pays riche normalement on ne laissent pas les gens mourir de faim. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu ne sembles même pas te rendre compte de la graveter de ce que t'es entrain de dire.. maintenant tu souhaites un scénario a la syrienne si jamais ce politicien est élu ? As-tu vécu la décennie noire ? Si tu es algeriens et tu souhaites ce scenario c'est que tu ne vies pas en Algerie bien que la majorité des algeriens vivants à l'étranger ne souhaitent pas cela pour notre pays. Vous voyez, vous ne savez rien de moi apparemment, vous faites des suppositions, alors que la vraie question, celle que vous devriez me poser est : Pourquoi espérer un tel scénario ? Bref, je réponds à vos questions donc... oui je souhaite carrément une guerre contre le pouvoir si jamais ce rat d'égouts venait à être élu président !! Oui, j'ai vécu la décennie noire. Non, je ne vis pas à l'étranger. Et non, je n'ai pas été et je ne suis pas du côté des égorgeurs. Pour info, ces derniers vivent comme des pachas grâce à vos chers gouvernants, après avoir commis les pires affres contre le peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vous voyez, vous ne savez rien de moi apparemment, vous faites des suppositions, alors que la vraie question, celle que vous devriez me poser est : Pourquoi espérer un tel scénario ? Bref, je réponds à vos questions donc... oui je souhaite carrément une guerre contre le pouvoir si jamais ce rat d'égouts venait à être élu président !! Oui, j'ai vécu la décennie noire. Non, je ne vis pas à l'étranger. Et non, je n'ai pas été et je ne suis pas du côté des égorgeurs. Pour info, ces derniers vivent comme des pachas grâce à vos chers gouvernants, après avoir commis les pires affres contre le peuple ! on juge tes écrits ,pas qui tu es.Je ne comprendrai jamais ta réaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mais certains disent que le changement ne s'effectue pas si l'on ne réagit pas. Il faut vivre en Algérie pour pouvoir comprendre ;) Moi je ne suis pas pour une guerre civile ni le chaos, mais c'est ce que j’entends parler partout, ils t'avancent leurs arguments, et leurs situations très difficiles. dans un pays riche normalement on ne laissent pas les gens mourir de faim. Justement ,j'y vis et je ne l'ai jamais quittée c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parfois des réactions épidermiques sur tout ce qui concerne cette triste époque! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vous voyez, vous ne savez rien de moi apparemment, vous faites des suppositions, alors que la vraie question, celle que vous devriez me poser est : Pourquoi espérer un tel scénario ? Bref, je réponds à vos questions donc... oui je souhaite carrément une guerre contre le pouvoir si jamais ce rat d'égouts venait à être élu président !! Oui, j'ai vécu la décennie noire. Non, je ne vis pas à l'étranger. Et non, je n'ai pas été et je ne suis pas du côté des égorgeurs. Pour info, ces derniers vivent comme des pachas grâce à vos chers gouvernants, après avoir commis les pires affres contre le peuple ! Comme dit PrenPalette, ce n'est pas ta personne que je vise..juste ce que tu dis me sembles réellement illogique pour une personne qui a été témoin d'une génération meurtrière et qui malgré tout, souhaite tout de même la guerre civile a son propre peuple.. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mais certains disent que le changement ne s'effectue pas si l'on ne réagit pas. Il faut vivre en Algérie pour pouvoir comprendre ;) Moi je ne suis pas pour une guerre civile ni le chaos, mais c'est ce que j’entends parler partout, ils t'avancent leurs arguments, et leurs situations très difficiles. dans un pays riche normalement on ne laissent pas les gens mourir de faim. Smiley, une génération entière qui a vécu une partie de sa vie dans la peur et l'insécurité, ne sera jamais prêt de revoir une autre épisode sanglante.. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vous voyez, vous ne savez rien de moi apparemment, vous faites des suppositions, alors que la vraie question, celle que vous devriez me poser est : Pourquoi espérer un tel scénario ? Bref, je réponds à vos questions donc... oui je souhaite carrément une guerre contre le pouvoir si jamais ce rat d'égouts venait à être élu président !! Oui, j'ai vécu la décennie noire. Non, je ne vis pas à l'étranger. Et non, je n'ai pas été et je ne suis pas du côté des égorgeurs. Pour info, ces derniers vivent comme des pachas grâce à vos chers gouvernants, après avoir commis les pires affres contre le peuple ! c'est dommage que tu penses ainsi. il n'est pas necessaire de faire les barbares pour que les choses evoluent. il y a bien eu des revolutions de velours dans des regimes totalitaires. mais tu dois faire partie de ceux pour qui la violence est un raccourci pour repondre aux problemes que tu n'arrives pas a resoudre. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est dommage que tu penses ainsi. il n'est pas necessaire de faire les barbares pour que les choses evoluent. il y a bien eu des revolutions de velours dans des regimes totalitaires. mais tu dois faire partie de ceux pour qui la violence est un raccourci pour repondre aux problemes que tu n'arrives pas a resoudre. Il faut a tout prix mettre a l'écart ces gens, ils sont un danger avoué. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il faut a tout prix mettre a l'écart ces gens, ils sont un danger avoué. on devra mettre une bonne partie de la population a l'ecart, a peu pres tous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 on devra mettre une bonne partie de la population a l'ecart, a peu pres tous les hommes :D Mais non kho, plutot la partie qui appelle aux actes de violence ! Et puis rebienvenue parmi la famille ! Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 on juge tes écrits ,pas qui tu es.Je ne comprendrai jamais ta réaction. Comme dit PrenPalette, ce n'est pas ta personne que je vise..juste ce que tu dis me sembles réellement illogique pour une personne qui a été témoin d'une génération meurtrière et qui malgré tout, souhaite tout de même la guerre civile a son propre peuple.. pour dire que je suis du côté des égorgeurs, ne pas être Algérien ou l'être mais à l'étranger, faut la trouver quand même... vous supposez qui je suis ou pourrais être d'après ce que vous pensez comprendre de mes écrits, donc c'est bien un jugement sur moi et non mes écrits ! Bref, là n'est pas le sujet c'est dommage que tu penses ainsi. il n'est pas necessaire de faire les barbares pour que les choses evoluent. il y a bien eu des revolutions de velours dans des regimes totalitaires. mais tu dois faire partie de ceux pour qui la violence est un raccourci pour repondre aux problemes que tu n'arrives pas a resoudre. Encore des suppositions fondées sur du vent pour me classer dans une catégorie dans laquelle "je" ne me reconnais pas ! Vous ne pouvez pas parler d'un sujet sans parler de celui qui en parle ?! c'est trop difficile pour vous ??? Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Un fabricant de selle pour ànes devenu president Ca n'arrive qu'en algerie.comment un artisan qui fabrique ds selle pour les ànes arrive a se frayer un chemin en politique!! il parait que sa faille sont fabricants de selle pour bourricots,et la marque est deposée vu qu'il detient de brevet pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Meme si je n'ai aucune sympathie pour Ouyahia,je voterai pour lui tant qu'il maintient les frontieres fermees. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Meme si je n'ai aucune sympathie pour Ouyahia,je voterai pour lui tant qu'il maintient les frontieres fermees. bienvenu à toi ,Eulala .:flowers: sur ce point prècis ,ouyahia fait de la rèsistance tant les prèssions sont fortes. un autre aurait certainement cèdè. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts