Jump to content

N'appelez plus au boycott des élections du 10 mai en Algérie

Recommended Posts

Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962.

Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo

[YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE]

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

C'est dommage pour Lakhdar , a la fin de sa vie, il s'est ridiculisé.

meskine

faut le comprendre

il prétend être resté au bled par patriotisme

maintenant qu'il est retraité et qu'il voit tous les milliardaires qui l'entourent, il a intérêt à s'assurer un bon salaire et bénéficier de ce que TSA qualifie de caisse noir de BOUTEF pour envoyer ses hommes pour des soins à BARIZ

humain, CHER mais humain

meskine

faut le comprendre

il prétend être resté au bled par patriotisme

maintenant qu'il est retraité et qu'il voit tous les milliardaires qui l'entourent, il a intérêt à s'assurer un bon salaire et bénéficier de ce que TSA qualifie de caisse noir de BOUTEF pour envoyer ses hommes pour des soins à BARIZ

humain, CHER mais humain

...Et les chanteuses et chanteurs milliardaires au "hadj" .

Guest anincognito

:mdr::mdr::mdr:

Il aurait pu prendre un porte-parole et éviter de se mettre dans une telle situation.

Pour ma part, je vais voter, mais je ne serais pas étonné que les autres ne votent pas.

Guest prenpalatete

Pour un ancien footbaleur je trouve qu'il se débrouille pas mal en bouillabaisse politique et meme géopolitique,d'ailleurs je vais proposer ma concierge dans une liste:elle a toutes ses chances.

ridicule, ridicule, ridicule, ridicule, un(e) adolescent(e) de 4° année moyenne aurait mieux lu le texte qui lui a été préparé. ce khoroto, même s'il a été un bon foot-baller, comme parlementaire algérien avec toutes ses failles et ses carences dans l'instruction et la culture générale, c'est que le pays est tombé bas, trop bas.

Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962.

Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo

[YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE]

Le boycott est acquis ? Mon Oeil !!! Moi, j'irai voter ! :angel:

ridicule, ridicule, ridicule, ridicule, un(e) adolescent(e) de 4° année moyenne aurait mieux lu le texte qui lui a été préparé. ce khoroto, même s'il a été un bon foot-baller, comme parlementaire algérien avec toutes ses failles et ses carences dans l'instruction et la culture générale, c'est que le pays est tombé bas, trop bas.

en france c'est pas mieux, tu as vu qui est le ministre des sports?

on a meme eu Fadela...

Faut dire, sans surprise, que tout le monde déçoit, peut-être un bulletin blanc.

mais tu crois vraiment que ton bulletin blanc serait compte? tu crois encore a une election en algerie, le pays des presidents a 93% ?

si tu votes c'est que tu es encore plus bete qu'eux.

Guest anincognito
mais tu crois vraiment que ton bulletin blanc serait compte? tu crois encore a une election en algerie, le pays des presidents a 93% ?

si tu votes c'est que tu es encore plus bete qu'eux.

Je pense que j'ai encore ma liberté d’être plus bête que les autres, n'est-ce pas?

Guest anincognito
bien entendu:D

c'est surement une des rares autorisées dans les republiques "democratiques et populaires".

Merci. Moi au moins, j'assume pleinement ma république démocratique et populaire et je n'ai pas besoin de jouer double face. L'indécence n'a pas de limites ni de frontières.

Merci. Moi au moins, j'assume pleinement ma république démocratique et populaire et je n'ai pas besoin de jouer double face. L'indécence n'a pas de limites ni de frontières.

si tu arrives, t'assumer tout seul suffira amplement.

Guest anincognito
si tu arrives, t'assumer tout seul suffira amplement.

Non, je n'y arrive pas justement, j'attendais l'aide d'un branleur qu'on m'a dit qu'il allait passer par là, et je me dis que je viens de le trouver.