inisi 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962. Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo [YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour C'est dommage pour Lakhdar , a la fin de sa vie, il s'est ridiculisé. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour C'est dommage pour Lakhdar , a la fin de sa vie, il s'est ridiculisé. meskine faut le comprendre il prétend être resté au bled par patriotisme maintenant qu'il est retraité et qu'il voit tous les milliardaires qui l'entourent, il a intérêt à s'assurer un bon salaire et bénéficier de ce que TSA qualifie de caisse noir de BOUTEF pour envoyer ses hommes pour des soins à BARIZ humain, CHER mais humain Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 meskine faut le comprendre il prétend être resté au bled par patriotisme maintenant qu'il est retraité et qu'il voit tous les milliardaires qui l'entourent, il a intérêt à s'assurer un bon salaire et bénéficier de ce que TSA qualifie de caisse noir de BOUTEF pour envoyer ses hommes pour des soins à BARIZ humain, CHER mais humain ...Et les chanteuses et chanteurs milliardaires au "hadj" . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Toujours ces même discours de fierté nationaliste loin de la réalité.... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Toujours ces même discours de fierté nationaliste loin de la réalité....Tu as quoi contre le discours du FLN hein dis moi? Vive Belkhadem [YOUTUBE]K-ilYcGm9l0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Moi j'ai décidé de voter. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Moi j'ai décidé de voter.Tu es une espèce en voie de disparition, on doit de te protéger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu es une espèce en voie de disparition, on doit de te protéger :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il aurait pu prendre un porte-parole et éviter de se mettre dans une telle situation. Pour ma part, je vais voter, mais je ne serais pas étonné que les autres ne votent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pour un ancien footbaleur je trouve qu'il se débrouille pas mal en bouillabaisse politique et meme géopolitique,d'ailleurs je vais proposer ma concierge dans une liste:elle a toutes ses chances. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Moi j'ai décidé de voter. On devrait te faire un prelevement pour etudier ton ADN:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il aurait pu prendre un porte-parole et éviter de se mettre dans une telle situation. Pour ma part, je vais voter, mais je ne serais pas étonné que les autres ne votent pas. Pour qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bonjour C'est dommage pour Lakhdar , a la fin de sa vie, il s'est ridiculisé. c'est plus du ridicule a ce stade, c'est de la prostitution. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ridicule, ridicule, ridicule, ridicule, un(e) adolescent(e) de 4° année moyenne aurait mieux lu le texte qui lui a été préparé. ce khoroto, même s'il a été un bon foot-baller, comme parlementaire algérien avec toutes ses failles et ses carences dans l'instruction et la culture générale, c'est que le pays est tombé bas, trop bas. Citer Link to post Share on other sites
Averroes01 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962. Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo [YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE] Le boycott est acquis ? Mon Oeil !!! Moi, j'irai voter ! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ridicule, ridicule, ridicule, ridicule, un(e) adolescent(e) de 4° année moyenne aurait mieux lu le texte qui lui a été préparé. ce khoroto, même s'il a été un bon foot-baller, comme parlementaire algérien avec toutes ses failles et ses carences dans l'instruction et la culture générale, c'est que le pays est tombé bas, trop bas. en france c'est pas mieux, tu as vu qui est le ministre des sports? on a meme eu Fadela... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pour qui ? :rolleyes: Faut dire, sans surprise, que tout le monde déçoit, peut-être un bulletin blanc. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Faut dire, sans surprise, que tout le monde déçoit, peut-être un bulletin blanc. mais tu crois vraiment que ton bulletin blanc serait compte? tu crois encore a une election en algerie, le pays des presidents a 93% ? si tu votes c'est que tu es encore plus bete qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais tu crois vraiment que ton bulletin blanc serait compte? tu crois encore a une election en algerie, le pays des presidents a 93% ? si tu votes c'est que tu es encore plus bete qu'eux. Je pense que j'ai encore ma liberté d’être plus bête que les autres, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je pense que j'ai encore ma liberté d’être plus bête que les autres, n'est-ce pas? bien entendu:D c'est surement une des rares autorisées dans les republiques "democratiques et populaires". Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bien entendu:D c'est surement une des rares autorisées dans les republiques "democratiques et populaires". Merci. Moi au moins, j'assume pleinement ma république démocratique et populaire et je n'ai pas besoin de jouer double face. L'indécence n'a pas de limites ni de frontières. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 en france c'est pas mieux, tu as vu qui est le ministre des sports? on a meme eu Fadela... la France aussi est tombée trop bas depuis la venue de sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Merci. Moi au moins, j'assume pleinement ma république démocratique et populaire et je n'ai pas besoin de jouer double face. L'indécence n'a pas de limites ni de frontières. si tu arrives, t'assumer tout seul suffira amplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 si tu arrives, t'assumer tout seul suffira amplement. Non, je n'y arrive pas justement, j'attendais l'aide d'un branleur qu'on m'a dit qu'il allait passer par là, et je me dis que je viens de le trouver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts