Jump to content

N'appelez plus au boycott des élections du 10 mai en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, je n'y arrive pas justement, j'attendais l'aide d'un branleur qu'on m'a dit qu'il allait passer par là, et je me dis que je viens de le trouver.

mais c'est que tu es un vrai poete dis donc, tu as donc des talents caches.

bon je peux t'aider en quoi, dis moi tout?

Guest anincognito
mais c'est que tu es un vrai poete dis donc, tu as donc des talents caches.

bon je peux t'aider en quoi, dis moi tout?

En me lâchant la grappe, par exemple :D Je ne pense pas pouvoir te donner l'amour qui te manque :mdr:

Guest mackiavelik

En fait , on organise des élections pour le peuple ou pour la communauté internationale?

Quand certains disent voter blanc...c'est pour booster le taux de participation aux yeux de l'Occident ou c'est pour le peuple?

Guest anincognito
En fait , on organise des élections pour le peuple ou pour la communauté internationale?

Quand certains disent voter blanc...c'est pour booster le taux de participation aux yeux de l'Occident ou c'est pour le peuple?

C'est pour user de leur droit purement individuel de voter comme ils veulent :D

Guest mackiavelik
C'est pour user de leur droit purement individuel de voter comme ils veulent :D

Un peu comme les autres élections?

Je pense qu'on vote pour les beaux yeux de tata Hillary.

Selon toi, les partisans du RND et du FLN qui se battaient hier, à l'arme blanche, le faisaient pour le peuple ou pour leurs poches?

PS: je comprend les candidats qui participent. Ils voient des milliers de charognards manger et se servir , donc ils se disent...pourquoi pas nous?

Le problème n'est pas eux , mais ceux qui organisent le tout!

meme la communaute internationale n'y croit pas, personne n'y croit.

meme l'urne sait qu'elle va se faire bourrer une fois de plus, comme le peuple.

Pourquoi vous ne postez pas les candidats et leurs programme ???

parceque moi j'ai reçu aujourd'huit la lettre et vraiment je ne connais personne ni leurs programmes :(:(:(

Et qu'est ce que le programme d'un député algérien.

Si ce n'est de voter des lois pour des rapaces qui s'enrichiront encore plus .

Grace a ça, ils s'enrichiront a leurs tours pour service rendu.

Guest Osiria
Et qu'est ce que le programme d'un député algérien.

Si ce n'est de voter des lois pour des rapaces qui s'enrichiront encore plus .

Grace a ça, ils s'enrichiront a leurs tours pour service rendu.

mais bon que faire dans ces conditions !! je ne veux surtout pas voté pour

religieux ou quelque chose comme ça :(

Guest Lyndz
On devrait te faire un prelevement pour etudier ton ADN:D

C'est bon, après avoir répondu à la question , l'initiateur du topic m'avais vite catégorisée.:confused:

Tiens après avoir pris un petit somme, et m'être réveillée par une petite secousse, j me rend compte que c'était pas vraiment cool de sa part.

Je blaguais ce matin , mais finalement ,et comme je suis de nature samta , j'irai réellement voter.

Et wahéd madakhlou fya:mad:

Me demandez pas pour qui je vais voter, c'est personnel (même si mon choix se porte sur le gars qui fais une pause de kang fu pour le moment)

Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962.

Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo

[YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE]

combien de fois belloumi à dit tab3an ? :p

Guest Nimos

Taban ...... on a eu Max....il a voté avant la date prévue:mad: Taban....c´était la faute á l´autre lá qui disait botez botez botez chaque matin alors de beau matin....Max a vu une affiche ca disait votez el kaima 03....ben Max il a voté elkaima 03...c´était un Isis sur le chariot 03:mad::mad::mad:

Plis jamite Max ...ira .....au la superrete de Mac Kader pour voter khlass fini :mad:

C'est bon, après avoir répondu à la question , l'initiateur du topic m'avais vite catégorisée.:confused:

Tiens après avoir pris un petit somme, et m'être réveillée par une petite secousse, j me rend compte que c'était pas vraiment cool de sa part.

Je blaguais ce matin , mais finalement ,et comme je suis de nature samta , j'irai réellement voter.

Et wahéd madakhlou fya:mad:

Me demandez pas pour qui je vais voter, c'est personnel (même si mon choix se porte sur le gars qui fais une pause de kang fu pour le moment)

Je t'ai que tu es une espèce en voie de disparition et je demande qu'on te protège, je suis plutôt gentil avec toi, tu es dure avec moi. Et puis pour t'aider à exister je te propose même qlq arguments pour conforter ta décision d'aller voter, la vidéo est pour toi:)

[YOUTUBE]iJmGCNZe4B4[/YOUTUBE]

Guest anincognito
Alors le principe du boycott c'est quoi ? Inciter les gens à pas voter, et insulter ceux qui iront voter ?

Ceux qui appellent au boycott sont aussi louches que ceux qui appellent à voter, c'est pour cela que je préfère m'en tenir à mon idée de départ, indépendamment de tout ce qui se passe.

Guest mackiavelik
Ceux qui appellent au boycott sont aussi louches que ceux qui appellent à voter, c'est pour cela que je préfère m'en tenir à mon idée de départ, indépendamment de tout ce qui se passe.

Les FISistes qui appellent au boycott sont d'une hypocrisie incroyable...eux qui auraient voté si le FIS avait été agréé. Y en a marre de ces hypocrites!

C'est decidé je vote FLN
Tu votes pour un parti qui est au pouvoir depuis 50 ans et qu'il a décidé de le rester jusqu'à la fin des temps?, Tu ne t'es jamais posé la question?

[YOUTUBE]Nrm2wlD14-o[/YOUTUBE]

Alors le principe du boycott c'est quoi ? Inciter les gens à pas voter, et insulter ceux qui iront voter ?
Je ne t'ai pas insulté, je ne suis pas un mal élevé comme certains ici. J'appelle à ta protection plutôt, t'es une espèce en voie de disparition.