Bourourou 11 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Celle là est mieuxmazouni...chaarek lisse - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Alors le principe du boycott c'est quoi ? Inciter les gens à pas voter, et insulter ceux qui iront voter ? de quel vote parles-tu? depuis 50 ans toutes les elections de ce pays ont été truquees. meme Boutef le reconnait! le boycott c'est le respect de soi-meme, refuser d'etre un mouton, refuser cette haute trahison, cette confiscation du pouvoir du peuple de disposer de lui-meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 de quel vote parles-tu? depuis 50 ans toutes les elections de ce pays ont été truquees. meme Boutef le reconnait! le boycott c'est le respect de soi-meme, refuser d'etre un mouton, refuser cette haute trahison, cette confiscation du pouvoir du peuple de disposer de lui-meme. Tu ne répond pas à ma question. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Le boycott est acquit, faut maintenant revoir les revendications à la hausse, appelez à la chute du système qui gangrène l'Algérie depuis 1962. Les candidats ont facilité le boycott et pour preuve visionnez cette vidéo [YOUTUBE]9FLXeOKKNa8#![/YOUTUBE] je voterai comme j'ai toujours voté!!!! Ps: ta video n'a aucune preuve Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Moi j'ai décidé de voter. Ni vote, ni boycotte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ni vote, ni boycotte! Joli slogan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts