djazayria 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour tout le monde , voilà j'ai loué la salle des grands vents à dely ibrahim pour mon mariage qui devait se passer en juin mais j'ai reporté la date donc pour ceux ou celles qui rechercheraient une salle pour le début juin cette salle devrait les intéresser Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonjour tout le monde , voilà j'ai loué la salle des grands vents à dely ibrahim pour mon mariage qui devait se passer en juin mais j'ai reporté la date donc pour ceux ou celles qui rechercheraient une salle pour le début juin cette salle devrait les intéresser salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts