Jump to content

Drapeau algérien, l'énigme

Recommended Posts

En même temps il savait très bien que jamais il ne serait élu Président, vive la démagogie. Si j'étais lui j'aurai sorti "je suis prêt en tant que futur président à me rendre chez mes frères palestiniens et à sortit mon Ak 47 pour mourir en martyr" pour avoir encore plus de voix

il en aurait eu moins si il avait fait ça :mdr:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
En même temps il savait très bien que jamais il ne serait élu Président, vive la démagogie. Si j'étais lui j'aurai sorti "je suis prêt en tant que futur président à me rendre chez mes frères palestiniens et à sortit mon Ak 47 pour mourir en martyr" pour avoir encore plus de voix

la demagogie étant ce qui fonctionne le mieux chez nos concitoyens:tu confirmes ce que je dis.

On peut dire que c'est le drapeau le plus vu et le plus présent dans des endroits où il n'est question ni de l'Algérie, ni des algériens. Je ne parle pas des classico Barça - Réal où maintenant il fait parti du decor, présent partout dans les matchs de ligue 1 française, dans les meetings politique dans des endroits insoupçonnés. Je l'ai même aperçu dimanche à la place Stalingrad dans le 19iem arrondissement de Paris lors d'un rassemblement de Mélenchon qui est venu dire un mot à ses supporters après les résultats.

Quelqu'un a une explication?

[YOUTUBE]P8SKunI2840&feature=results_main&playnext=1&list=PL4B0B459F7F938DE0[/YOUTUBE]

SALAM

l'algerien et celui qui voyage le plus par le monde,et il tiens a le faire savoir....:cool:

• 2 weeks later...
Guest Risk
Drapeau algérien présent ce soir à la place de la Bastille pour fêter Hollande, :chut:

bon, quand tu vois des jeunes algériens porter des T-sheart ENGLAND, ITALIA, des bandanas au drapeau au cinquante étoiles,...est ce que ca t'interpelle?

Guest Nimos
bon, quand tu vois des jeunes algériens porter des T-sheart ENGLAND, ITALIA, des bandanas au drapeau au cinquante étoiles,...est ce que ca t'interpelle?

A defaut de construire notre propre reussite nous aimons a ..... tagger....les reussites des qutres....pourquoi ne voit on pas nos drapeaux a part les occasions....pourquoi avons nous cette honte que notre drapeau soit sur nos portes...sur nos...coeurs.

On peut dire que c'est le drapeau le plus vu et le plus présent dans des endroits où il n'est question ni de l'Algérie, ni des algériens. Je ne parle pas des classico Barça - Réal où maintenant il fait parti du decor, présent partout dans les matchs de ligue 1 française, dans les meetings politique dans des endroits insoupçonnés. Je l'ai même aperçu dimanche à la place Stalingrad dans le 19iem arrondissement de Paris lors d'un rassemblement de Mélenchon qui est venu dire un mot à ses supporters après les résultats.

[YOUTUBE]P8SKunI2840&feature=results_main&playnext=1&list=PL4B0B459F7F938DE0[/YOUTUBE]

Bof

.... apres tout

.... un drapeau ca n'est

.... ca n'est jamais rien de plus

.... qu'un morceau de chiffon colorie

Guest Risk
A defaut de construire notre propre reussite nous aimons a ..... tagger....les reussites des qutres....pourquoi ne voit on pas nos drapeaux a part les occasions....pourquoi avons nous cette honte que notre drapeau soit sur nos portes...sur nos...coeurs.

t'as mis le doigt dessus Nimos, je pense (mon simple avis) que des algériens ressentent de la honte (est-ce à juste titre?...tout dépend) et ont développé un complexe qu'ils essaient inconsciemment d'enfouir ou de faire disparaitre en arborant le drapeaux algériens dès qu'il s'agit de manifester sa joie.

alors dans ces moments là; l'algérien passe brutalement d'une extrême à une autre.

perso, j'arbore fièrement et joyeusement le drapeau de ma mère que j'imagine aimante et bienveillante malgré les sangsues et les charognes qui lui collent à la peau.

Guest Risk
Et alors

.... ca prouve quoi?

j'ose avancer une théorie: il y a eu des algériens qui ont voté Hollande (enfin contre sarko) et ils sont contants.

nouvelle équation pour notre ami inisi:

pour un algérien: joie = drapeau.

j'ose avancer une théorie: il y a eu des algériens qui ont voté Hollande (enfin contre sarko) et ils sont contants.

nouvelle équation pour notre ami inisi:

pour un algérien: joie = drapeau.

J'ai vote Sarkozy

.... mais c'etait juste

.... pour emmerder Zoubir

J'ai cru le voir dans un meeting de Marine Le Pen

Franchement on se croirai sur un forum raciste du fn en lisant vos posts...

Je voulais faire un message pour departager tout le monde...mais ça fait mal au coeur de voir le pseudo intellectuel algérien critiqué ses compatriotes...

Ici je vois des pseudo arabes s'en prendre à des pseudo berberes...

Des pseudos vrais algériens jalousés les immigrés et autre bi nationaux...

Des pseudos intellectuels s'en prendre a des pseudos ignorants...

Mais s'il vous plait arretez vos clichés à deux dinards trois francs six sous ou 1/6 de boudjou...

Mais bon pour calmer tout ce petit monde...La kabylie n'est qu"une zone geographique de l'Algérie peuplé de certaine population berberophone ou arabophone :) (cf n'importe quel encyclopédie)

L'arabe ne vit pas en Algérie par contre une petite partie d'algérien a des ascendants arabes...(cf les historiens)

Le pauvre bledard qui meurt de faim et l'immigré con qui va avec son cabriolet frimer en été et qui connais pas l'Algérie...encore un cliché... ya du blanc et du noir des deux cotés.

Pour finir je voudrai juste nous souhaiter un peu de cohesion et de solidarité, les marocains sont souvent critiqués mais ils sont soudés pas comme les algériens qui passe leur temps a se poignarder ...

Ce forum c'est des dizaines de personnes qui totalisent des centaines de messages et pk? les trois quarts du temps c'est critiquer rabaisser se moquer...

Je suis naif mais s'il vous plait un effort...

Guest ameno

Et bien, il est évident que tu ne risquais pas de voir le drapeau israélien à cet endroit, ce jour la..:D

Sinon, et bien pour les explications,il te suffit de comprendre qu'arborer ce drapeau signifie aussi qu'un pays qui ne reconnait pas une partie de ses enfants, en porte toute la responsabilité!

Sinon, l'autre explication tend à adresser un message à FH, lui rappeler que s'il fut élu, c'est aussi et surtout grâce à ces mêmes personnes qui arborent drapeaux Algériens,marocains,africains.

ON EST FIERS D'EUX.

C'est l'Algerien qui est fier d'être Algérienn peut importe ou il est, il veut montrer son Algeriénité ... pas comme certain t'hahna.

fiers ?????

fiers de quoi:mdr:

Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part:D:D:D

• 2 months later...

Séance de tir au but lors du dernier euro entre l'Espagne et le Portugal on apperçoit le drapeau algérien derrière le but, il est bien visible lors du remier tir qu'a raté l'espagnol Xabi Alonso à la 2'43

[YOUTUBE]HTf0SfYZEcI[/YOUTUBE]