monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Abou Mazin est son dernier espoir Une Algérienne sans papiers depuis 10 ans à Gaza Une Algérienne, mère de trois enfants, vit depuis 10 sans papiers à Gaza. Une situation insupportable qui l’a poussé à demander au président palestinien Abou Mazin (Mahmoud Abbas) d’intervenir afin de régulariser sa situation pour qu’elle puisse enfin être libre de sortir et revenir librement en Palestine. En raison de l’inexistence de représentation diplomatique de l’Algérie à Gaza, vu que cette dernière ne reconnaît par l’Etat sioniste, Karima Melzi s’est trouvée complètement perdue là bas. Pour cette femme, son unique espoir est Abou Mazin ! Mme Karima a demandé au président Abou Mazin de répondre à son appel au nom de l’amitié qui lie les deux peuples. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Abou Mazin est son dernier espoir Une Algérienne sans papiers depuis 10 ans à Gaza Une Algérienne, mère de trois enfants, vit depuis 10 sans papiers à Gaza. Une situation insupportable qui l’a poussé à demander au président palestinien Abou Mazin (Mahmoud Abbas) d’intervenir afin de régulariser sa situation pour qu’elle puisse enfin être libre de sortir et revenir librement en Palestine. En raison de l’inexistence de représentation diplomatique de l’Algérie à Gaza, vu que cette dernière ne reconnaît par l’Etat sioniste, Karima Melzi s’est trouvée complètement perdue là bas. Pour cette femme, son unique espoir est Abou Mazin ! Mme Karima a demandé au président Abou Mazin de répondre à son appel au nom de l’amitié qui lie les deux peuples. Dans tous les pays Arabe y a des cas pareils, moi je connaissait une libanaise qui vis en Algérie depuis 1984 elle na aucun papier . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Abou Mazin est son dernier espoir Une Algérienne sans papiers depuis 10 ans à Gaza Une Algérienne, mère de trois enfants, vit depuis 10 sans papiers à Gaza. Une situation insupportable qui l’a poussé à demander au président palestinien Abou Mazin (Mahmoud Abbas) d’intervenir afin de régulariser sa situation pour qu’elle puisse enfin être libre de sortir et revenir librement en Palestine. En raison de l’inexistence de représentation diplomatique de l’Algérie à Gaza, vu que cette dernière ne reconnaît par l’Etat sioniste, Karima Melzi s’est trouvée complètement perdue là bas. Pour cette femme, son unique espoir est Abou Mazin ! Mme Karima a demandé au président Abou Mazin de répondre à son appel au nom de l’amitié qui lie les deux peuples. Meme si le pouvoir Algerien ... ne reconnait pas l'Etat d'Israel ... je sais qu'il existe pas mal ... d'Algeriens Musulmans en Israel ... j'en ai rencontre a Ramallah ... a Haifa et a Jerusalem ... quand a ceux qui vivent ... dans les territoires sous administrations ... Palestiniennes je ne sais pas ... comment ca se passe pour eux Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 cela v dire harga ! et là tu veras comment les arabes traitent leur frères . malgres l'islam.........surement pire que la méthode sarko! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts