Guest mimineVnoir Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 hum hum , je sais que ça va pas trop vous plaire , mais il s'agit de ma première poésie composée , donc soyez pas trop méchant hein : Elle est mienne , me suit et me poursuit elle s'accroche , mais s'en trouve toujours réjouit quand je baisse les bras , car pour elle c'est inouïe qu'un jeune mâle puisse avoir aussi mal. Je la montre en guise de reconnaissance à des intrus que je connais depuis la naissance ejectés car elle a pris toute la place dans ce coeur lynché , crispant comme la glace. Ma tristesse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 hum hum , je sais que ça va pas trop vous plaire , mais il s'agit de ma première poésie composée , donc soyez pas trop méchant hein : Elle est mienne , me suit et me poursuit elle s'accroche , mais s'en trouve toujours réjouit quand je baisse les bras , car pour elle c'est inouïe qu'un jeune mâle puisse avoir aussi mal. Je la montre en guise de reconnaissance à des intrus que je connais depuis la naissance ejectés car elle a pris toute la place dans ce coeur lynché , crispant comme la glace. Ma tristesse Mouai c'est vrai ... il est nul ton poème Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Pfffff 3amou :mdr: ....encourage lewled ! :eek: Quoi ! tu crois que je ne l'ai pas encouragé ??? Mais siiiiiiiii .. de cette manière ... je l'encourage à ne plus jouer au poète, car il (elle) est nul (le) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mouai c'est vrai ... il est nul ton poème T'as raison bou kh'nouna :D mimineVnoir, el mouhim el moucharaka Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Moi aussi j'étais trop nulle il y a quelques années :rocket: Titouf 3ich w'tchouf ( tu aurais du te presenter aux elections mon slogan aurait fait un tabac ) :mdr: Tu l'es toujours ma petite Miissy :closedeyes: Ton Slogan est aussi nul que la poésie de mimine Vendetta Noir :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 T'as raison bou kh'nouna :D mimineVnoir, el mouhim el moucharaka :eek: Ouaaaaaaaahhhhh .. ça c'est de la poésie :o J'ai jamais lu des phrases aussi romantiques et poétiques que celle que tu écris Admino :p :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :eek: Ouaaaaaaaahhhhh .. ça c'est de la poésie :o J'ai jamais lu des phrases aussi romantiques et poétiques que celle que tu écris Admino :p :D Tu crois qu'il y a que mimine qui sait ecrire des c.. oups des poemes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 La3war et Boukhnouna :huh: vous etes mignons a deux Wenti ma cheftich rouhek ? :D t'9oula hebba krafess :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 T'as raison bou kh'nouna :D mimineVnoir, el mouhim el moucharaka Tu me frustre , on dirait cet imbécil.e de captain majid. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts