Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 C'est clair qu'ils font exprés pour nous faire rire:mdr: [YOUTUBE]K-ilYcGm9l0#[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ah !! si le ridicule tuait :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 3eme minute...tou le mounde é bo, tou le mounde genté [YOUTUBE]NU9OWCsd4CE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si tu continues à poster des vidéos comme ça Mackia, c'est moi qui va mourir de ridicule à leur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si tu continues à poster des vidéos comme ça Mackia, c'est moi qui va mourir de ridicule à leur place. Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas:eek:. Vaut mieux en rire qu'en mourir! Ca ne fait pas rire ou meme sourire? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas:eek:. Vaut mieux en rire qu'en mourir! 450 000 DA Appel de la mangeoire comme dirait Dda LHO:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts