Jump to content

comment être meilleur(e) et le rester

Recommended Posts

C'est ce qu'on essaie de nous faire croire.

Mais la réalité est différente: ceux qui réussissent sont justement ceux qui se sont démarqué des autres. Les moutons n'ont jamais bonne presse.

Rester soi-même, être fidèle à ce qu'on est tout en restant ouvert à l'amélioration, voila des clés pour se frayer un bon chemin dans un monde pourri.

C'est ce qu'on essaie de nous faire croire.

Mais la réalité est différente: ceux qui réussissent sont justement ceux qui se sont démarqué des autres. Les moutons n'ont jamais bonne presse.

Rester soi-même, être fidèle à ce qu'on est tout en restant ouvert à l'amélioration, voila des clés pour se frayer un bon chemin dans un monde pourri.

mais dans ma situation, rester moi même serait aller dire deux ou trois douceurs à deux personnes (pour commencer), puis claquer la porte et ne plus me retourner... mais voilà je ne peux pas, je suis obligé de supporter des comportements qui me tuent à petit feu tout en mimant afin de me préserver une certaine "tranquillité"... et dieu seul sait combien de temps je vais pouvoir me contenir...

dans ce monde de pourris où si tu fais pas comme les autres pour survivre tu te fais bouffer ?

ce que tu dit est tellement vrais , mais les pourris eux même ont peurs de se faire bouffés , c'est pour ça qu'ils agissent si mal envers les gens simples .

de puis toujours je me suis mis de l'autre coté , du temps de mon enfance a ce jours.

je ne supporte pas ce genre d’individus (pourris ) se croient au dessus des autres , prêt a faire tout les malices pour obtenir ce qu'ils veulent .