mohamedfnl 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 CANDIDAT FNL DÉPUTÉ AMERIQUE ET EUROPE HORS LA FRANCE, mohamed nouriddine Très Chers compatriotes, * C'est avec grand honneur que j'annonce ma candidature aux élections* législatives de la zone 4 (Europe, USA, Canada et Amérique latine) en prévision* du scrutin prévues du Samedi 05 mai 2012 au Jeudi 10 mai 2012 de 9h00 à* 20h00. En tant que candidat du Front National pour les libertés (FNL), je* m’engage à représenter dignement* chaque citoyen de notre communauté* loin de tous les intérêts, les idéologies, et d’autres calculs partisans ou* politiques Grâce à vôtre soutient, nous pourrons ainsi préparer un jour meilleur* pour l’avenir de l’Algérie et œuvrer pour que notre communauté ait une* participation directe et efficace au développement économique, politique et* social de notre pays. * Il est temps de changer tout cela, de redonner la parole et le* pouvoir à celles et ceux qui se sentent toujours exclus du processus de* décision, tant au plan national que local, ceux qui se sentent rejetés ou* simplement oubliés par le système actuel. Un système qui a montré aujourd’hui* ses limites et ses dangers. * Je veux être le député qui vous représentera pour le meilleur à* l’Assemblée Nationale, dans l’honneur et dans la* dignité. * N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi afin de vous informer* sur ma candidature. Car vos préoccupations sont les* nôtres. Le programme du Front National pour les Libertés (FNL) *** * Le programme du Front National pour les Libertés (FNL) qui s’adresse à notre *communauté établie à l’étranger se résume dans les points suivants*: - Donner des incitations aux investisseurs privés des immigrés algériens: les incitations fiscales, douanières et immobilières. - La mise en place d'une banque de commune entre les investisseurs de notre communauté et l'État algérien *afin de faciliter la collecte de devises et d'épargne. - Faire de la double nationalité un lien de communication et de fraternité entre les peuples et les cultures afin de témoigner notre lien étroit avec notre pays. - Encourager les associations communautaires dans les différents domaines et aider à la création des différentes associations OBNL (Organismes à Buts Non Lucratif) dans différentes compétences pour promouvoir et encadrer notre communauté à la recherche d’emploi ou à la création leurs propres investissements. *- Un projet d’acquisition des logements pour notre communauté par la mise en place de mécanismes de contre garantie bancaire entres les banques algériennes, canadiennes et américaines qui seront disposés à financer ces acquisitions. - Promouvoir la création de filiales de banques algériennes pour faciliter les transferts d’épargne et des fonds*de notre communauté. - Améliorer la situation de nos étudiants afin d’accomplir leur études dans la dignité et les aider à surmonter leurs difficultés matériels et morales. - Développement des budgets pour les associations algériennes pour promouvoir la culture algérienne avec toute sa diversité. - Prendre en charge la reconnaissance des diplômes algériens à l’étranger avec des accords bilatéraux avec l’Algérie. - Faire en sorte que l’obligation du service national soit un choix personnel. - Répondre à tous les besoins de notre communauté en matière de transport, assurance pour rapatriement des corps, camp de vacances…etc. * Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Très Chers compatriotes, Ca va rak t'fakertna. Qui etes-vous ? Quelles sont vos garanties ? Pourquoi cautionnez-vous un scrutin dont les resultats sont deja decides ? Qu'est-ce qui vous differencie des "autres" ? Que pensez-vous de Bouteflika ? Promettez-vous de denoncer les corrompus en direct a la television quelque soit le degres de leur hierarchie ? Ce que vous proposez/promettez sont des miettes par rapport a ce que les Algeriens (y compris de l'etranger) demandent. Ce que je veux c'est le depart du systeme et la mise a l'ecart des corrompus, et non des billets Air Algerie moins chers ! Faut combattre les causes et non les consequences. Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai remarqué que dans les listes des candidats en Amérique...c'est une affaire familiale(mari et femme). C'est pareil en ce qui vous concerne? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 EDIT: Je vote blanc Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Y'en a marre des promesses à deux balles,vendez vos âme au diable,et mangez le ce pays,on en a marre,krahna c'est bon,koulouha ... En Algérie,sur place,ils n'ont rien foutu,alors à l’étranger .... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ca va rak t'fakertna. Qui etes-vous ? Quelles sont vos garanties ? Pourquoi cautionnez-vous un scrutin dont les resultats sont deja decides ? Qu'est-ce qui vous differencie des "autres" ? Que pensez-vous de Bouteflika ? Promettez-vous de denoncer les corrompus en direct a la television quelque soit le degres de leur hierarchie ? Ce que vous proposez/promettez sont des miettes par rapport a ce que les Algeriens (y compris de l'etranger) demandent. Ce que je veux c'est le depart du systeme et la mise a l'ecart des corrompus, et non des billets Air Algerie moins chers ! Faut combattre les causes et non les consequences. Bonsoir. rak tchouf des fois des fois izourouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts