Jump to content

les amis virtuels et réels ?

Recommended Posts

Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused:

bonsoir!

réellement, ou virtuellement, l'essentiel est d'etre sincere et donner à l'amitié toute sa valeur!

personnellement, mes meilleurs amis sont virtuels, et certais le sont depuis de nombreuses années meme !

bonsoir!

réellement, ou virtuellement, l'essentiel est d'etre sincere et donner à l'amitié toute sa valeur!

personnellement, mes meilleurs amis sont virtuels, et certais le sont depuis de longues années !

oui de meme je me sens plus a l'aise avec les amis du virtuel

Guest Esquimau

Si on peut faire des amis au virtuel ,on peut le faire aussi dans le réel.

Personnellement ,je préfère les amis du réel,c'est juste mon opinion personnel .

Et pourquoi pas rendre les amis du virtuel plus réel ,il y a pas mal d'exemples ici sur FA

Si on peut faire des amis au virtuel ,on peut le faire aussi dans le réel.

Personnellement ,je préfère les amis du réel,c'est juste mon opinion personnel .

Et pourquoi pas rendre les amis du virtuel plus réel ,il y a pas mal d'exemples ici sur FA

je respecte ton opinion!

pour moi, c'est un peu different!

pour le passage du virtuel au réel, cela dépend surtout du facteur "localisation"!

parfois, on se contente du net, d'autres fois, c'est le téléphone, et quand cela est possible, c'est une rencontre réelle!

Guest Émerauda
Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused:

Je ne sais pas, mais jusqu'ici j'ai des amies réelles incroyables dont le commencement a été dans le virtuel ... Bon, on doit être une personne qui aime parler de tt et de rien, mais surtt pttr qui aime parler :D

Ne poursuis pas trop mes consignes puisque je ss une personne dont bcp de mes connaissances se font de chez le dentist, les salles d'attentes :D

L'amétier c autre chose, quand j'y pense bien, mes véritables amies peuvent ne pas dépasser le nombre des doigts de ma main:)

Guest Nirvana86

ça dépend si tu te coupe de tes amis "réelles", rien ne vaut un bon ciné ou resto entre potes ^^ :p

Les amis virtuels c'est bien aussi (j'sais pas j'en ai plus moi virtuellement, que des faux culs ou qui te causent juste pour se plaindre.... Préfère garder mes vrais de vrais ....)

Guest mounir 19

............

vaut mieux ne pas en avoir que d'en avoir mais que virtuellement parlant le virtuel si je puis dire camoufle beaucoup de chose quoique c'est le cas aussi pour le réel mais dans le virtuel tu ne risque pas de connaitre la vrai personnalité et le fond de tes interlocuteurs ! :D

tu risque aussi de devenir schizo et de te faire avoir a tout les coup ! :D

fait pas attention a ce que je dit j'ai jamais cru a l'amitié ! :mdr:

Il y a une grande différence entre amis et connaissances.

Je ne crois pas que l'on puisse avoir plus de véritables amis qu'on a de doigts dans une seule main. Et dans les jours difficiles, rien ne peut remplacer une épaule sur laquelle se reposer....

Guest mounir 19
Il y a une grande différence entre amis et connaissances.

Je ne crois pas que l'on puisse avoir plus de véritables amis qu'on a de doigts dans une seule main. Et dans les jours difficiles, rien ne peut remplacer une épaule sur laquelle se reposer....

..............

d’après le prophète sws c'est on voyageant avec une personne qu'on peut la juger ...

bien sur qui dit voyage dit épreuve a l'ancienne quoi :D

Oui c'est normal, il passe beaucoup d'heures sur le pc, en outre il aime beaucoup rencontrer des personnes sur le net.

Qu'il fasse attention a lui, il risque d'être déçu.

c'est tres difficile pour une femme mariée d'avoire des copines réels sutout si elles ne sont pas mariées

c'est tres difficile pour une femme mariée d'avoire des copines réels sutout si elles ne sont pas mariées

Explique moi svp. En quoi le fait d'être mariée nous ferait renoncer à nos amitiés d'avant, mariées ou non? Ca reviendrait à dire que le mariage tue l'amitié?????????

pas pour moi .

Guest Black Hawk
Déjà l amitié ça veut pas dire grand chose alors si c est dans le virtuel. Je n ai aucune ami ni dans le réel ni dans le virtuel.

:confused::confused::confused: