xavier75 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: bonsoir! réellement, ou virtuellement, l'essentiel est d'etre sincere et donner à l'amitié toute sa valeur! personnellement, mes meilleurs amis sont virtuels, et certais le sont depuis de nombreuses années meme ! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 bonsoir! réellement, ou virtuellement, l'essentiel est d'etre sincere et donner à l'amitié toute sa valeur! personnellement, mes meilleurs amis sont virtuels, et certais le sont depuis de longues années ! oui de meme je me sens plus a l'aise avec les amis du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 oui de meme je me sens plus a l'aise avec les amis du virtuel ...on est deux alors! prends bien soin de tes amis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si on peut faire des amis au virtuel ,on peut le faire aussi dans le réel. Personnellement ,je préfère les amis du réel,c'est juste mon opinion personnel . Et pourquoi pas rendre les amis du virtuel plus réel ,il y a pas mal d'exemples ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si on peut faire des amis au virtuel ,on peut le faire aussi dans le réel. Personnellement ,je préfère les amis du réel,c'est juste mon opinion personnel . Et pourquoi pas rendre les amis du virtuel plus réel ,il y a pas mal d'exemples ici sur FA je respecte ton opinion! pour moi, c'est un peu different! pour le passage du virtuel au réel, cela dépend surtout du facteur "localisation"! parfois, on se contente du net, d'autres fois, c'est le téléphone, et quand cela est possible, c'est une rencontre réelle! Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le mot "ami" a perdu tout son sens, on peut être ami aujourd'hui et être des inconnus le lendemain, des fois même des ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: Je ne sais pas, mais jusqu'ici j'ai des amies réelles incroyables dont le commencement a été dans le virtuel ... Bon, on doit être une personne qui aime parler de tt et de rien, mais surtt pttr qui aime parler :D Ne poursuis pas trop mes consignes puisque je ss une personne dont bcp de mes connaissances se font de chez le dentist, les salles d'attentes :D L'amétier c autre chose, quand j'y pense bien, mes véritables amies peuvent ne pas dépasser le nombre des doigts de ma main:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: bonjour une amitié virtuel peut ce transformer et devenir une amitié réel, plus forte et plus sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ça dépend si tu te coupe de tes amis "réelles", rien ne vaut un bon ciné ou resto entre potes ^^ :p Les amis virtuels c'est bien aussi (j'sais pas j'en ai plus moi virtuellement, que des faux culs ou qui te causent juste pour se plaindre.... Préfère garder mes vrais de vrais ....) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: ............ vaut mieux ne pas en avoir que d'en avoir mais que virtuellement parlant le virtuel si je puis dire camoufle beaucoup de chose quoique c'est le cas aussi pour le réel mais dans le virtuel tu ne risque pas de connaitre la vrai personnalité et le fond de tes interlocuteurs ! :D tu risque aussi de devenir schizo et de te faire avoir a tout les coup ! :D fait pas attention a ce que je dit j'ai jamais cru a l'amitié ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il y a une grande différence entre amis et connaissances. Je ne crois pas que l'on puisse avoir plus de véritables amis qu'on a de doigts dans une seule main. Et dans les jours difficiles, rien ne peut remplacer une épaule sur laquelle se reposer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Il y a une grande différence entre amis et connaissances. Je ne crois pas que l'on puisse avoir plus de véritables amis qu'on a de doigts dans une seule main. Et dans les jours difficiles, rien ne peut remplacer une épaule sur laquelle se reposer.... .............. d’après le prophète sws c'est on voyageant avec une personne qu'on peut la juger ... bien sur qui dit voyage dit épreuve a l'ancienne quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: Oui c'est normal, il passe beaucoup d'heures sur le pc, en outre il aime beaucoup rencontrer des personnes sur le net. Qu'il fasse attention a lui, il risque d'être déçu. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: c'est tres difficile pour une femme mariée d'avoire des copines réels sutout si elles ne sont pas mariées Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est tres difficile pour une femme mariée d'avoire des copines réels sutout si elles ne sont pas mariées Explique moi svp. En quoi le fait d'être mariée nous ferait renoncer à nos amitiés d'avant, mariées ou non? Ca reviendrait à dire que le mariage tue l'amitié????????? pas pour moi . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: si tu compte ceux de facebook oui sans doute °° Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est tres difficile pour une femme mariée d'avoire des copines réels sutout si elles ne sont pas mariées Parce qu'elle la jalouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le virtuel existe grâce à des personnes réelles , donc c'est pas deux mondes différents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Déjà l amitié ça veut pas dire grand chose alors si c est dans le virtuel. Je n ai aucune ami ni dans le réel ni dans le virtuel. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bein quoi ? :rolleyes: Même pas un ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Non aucun et la ou je vis je ne connais même personne donc même pas de copine et ça me va très bien Incroyable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bein pourquoi ? Si j ai besoin de me confier ou de parler j ai mon homme et il me suffit largement. Est-ce que t'avais des amis avant de te marier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je suis pas marié :D Je n ai jamais eu d amis. :crazy: j'ai rien pigé , merci quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :crazy: j'ai rien pigé , merci quand même :confused: chocolate est un grand mystère pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts