Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mais pourquoi :mdr: bah je te lis souvent et tes réponses me laisse perplexe .. c'est pas une critique ... j'arrive pas a te cerner et savoir quel genre de fille tu es ... mais tant mieu tu mdiras:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 chocolate est un grand mystère pour moi :o C'est quoi cet avatar !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :crazy: j'ai rien pigé , merci quand même :confused: Moi non Plus ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est quoi cet avatar !:confused: pas pire que le tien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 En même temps je ne participe pas beaucoup donc tu on ne peut me,cerner oui oui je suis bizarre. mais je suis une fille normale jai pas dit que tt bizarre:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 chocolate est un grand mystère pour moi :o pour moi aussi et pourtant elle est du signe du scorpion comme nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C est pourtant simple je suis une personne solitaire et je ne fais pas confiance aux gens tout simplements. Le plus important c'est tu as ton homme sur qui tu peux compter et pi c tout Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La c est toi qui est bizarre comment sais tu que je suis scorpion ? j'm'excuse si j't'ai offensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Salam ! j'ai toute une petit question vous trouvez ça normale si quelqu'un a trop d'amis au virtuel que dans le réel :confused: "Les amis chez les humains...c´est comme un cancer...plus ca dure plus on en souffre....les trés bons amis voudront toujours vous conseiller....et il n´y a pire que celui qui vous conseille toujours. Des amis en ayez toujours des uns á qui vous pourriez ne pas pardonner ca vous verrez mieux vos relations" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 174, 777 B.C Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts