goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Salut, Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Salut, Tout est dans le titre! de quelle affection tu parles? coté famille elhamdoulilah:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Quand j'étais petit oui, maintenant c'est fini, j'ai plus besoin d'affection :lol: Comment as tu comblé le vide affectif d`enfance.....maintenant!! Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ben moi je manque de billets de banques j'aime me rouler dedans et les lingots d'or j'aime les caresser. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Comme diraient les anciens, j'ai mangé mon coeur, j'ai resolu le problème en supprimant l'énnoncé. J'ai de l'affection en stock wlidi. Je te ferai un bon prix puisque tu es de l'oranie. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Comme diraient les anciens, j'ai mangé mon coeur, j'ai resolu le problème en supprimant l'énnoncé. Manger son coeur ;)!! Il est trop petit, ca n`assouvi pas la fain d`un enfant! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 C'est fini, je n''en ai plus besoin :p Maintenant, je veux de la puissance, si tu peux me donner un peu. Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait un fil ta3 Ghorba :cool: Ouallah tu as bien fais! j`avais les larmes aux yeux! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 de quelle affection tu parles? coté famille elhamdoulilah:) Toutes sortes d`affection! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 C'est fini, je n''en ai plus besoin :p Maintenant, je veux de la puissance, si tu peux me donner un peu. Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait un fil ta3 Ghorba :cool: Anta3 et ghorba wela anta3 al houb ? ;) Quelle mémoire. Anta Mayna ya wlidi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Salut, Tout est dans le titre! Ma mere ... qui tenait a garder sa ligne ... ma mis tres jeune au biberon ... alors depuis mon adolescence ... je me rattrappe sur les pulpeuses Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Tu vas voire, un jour tu me verras au Club des pins, président de l'Algérie :lol: Ntaha fi kamel les forumeurs :D Rak beghi ... terayizi Wahran ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 je penses qu on en a jamais trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 je penses qu on en a jamais trop :crazy: Comme il a dit lui ... plus plus j'en ai ... et plus j'en veux d'autres Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Ma mere ... qui tenait a garder sa ligne ... ma mis tres jeune au biberon ... alors depuis mon adolescence ... je me rattrappe sur les pulpeuses Plus on mange, plus on a de l`appetit,.... es tu satisfait:confused:! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Plus on mange, plus on a de l`appetit,.... es tu satisfait:confused:! Ca va ... pour le moment ... mais je n'ai pas encore ... essaye avec les filles de Boufarik Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Ca va ... pour le moment ... mais je n'ai pas encore ... essaye avec les filles de Boufarik Entaya kbir elkarch!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Plus on mange, plus on a de l`appetit,.... es tu satisfait:confused:! et après on vomie ses boyaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Entaya kbir elkarch!!! C'est exactement ... ce que me disait ... le major quand j'etais en Bosnie ... et qu'au retour de patrouille ... je ramenais des prisonniers Serbes ... et toujours deux ou trois "prisonnieres" Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 C'est exactement ... ce que me disait ... le major quand j'etais en Bosnie ... et qu'au retour de patrouille ... je ramenais des prisonniers Serbes ... et toujours deux ou trois "prisonnieres" Tu dois avoir de l`appetit pour tous, je t`imagine avec un gros ventre et des yeux..... :crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Tu dois avoir de l`appetit pour tous, je t`imagine avec un gros ventre et des yeux..... :crazy:! Effectivement ... j'ai bien ... un gros "ventre" Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Effectivement ... j'ai bien ... un gros "ventre" :crazy::crazy::crazy: oops ...ca va etre a la mode dans le futur proche! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 :crazy::crazy::crazy: oops ...ca va etre a la mode dans le futur proche! C'est deja tres ... apprecie par certaines femmes Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 C'est deja tres ... apprecie par certaines femmes Euh...tu veux dire les femmes desesperees:mad:. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je suis emotionnellement vacant. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je manque cruellement d'affection!!!!!! c quoi le medoc!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts