admin 2 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bonsoir Admino Tu me parles de son maintient au pouvoir. Bachar Al Assad aurait dû s'autoproclamer roi, appliquer une charia extrémiste, établir une dynastie dictatoriale en ordonnant à son peuple de lui obéir au nom d'Allah pour mieux le tenir, avoir un sous sol riche si c'est possible, cirer à fond les pompes des ricains sans discuter, et enfin prêter allégeance à Israël " c’est le passage obligé pour accéder au rôle du gentil en sursis ". Là oui, il aurait décroché le prix Nobel du bon démocrate. Celui qui est à côté de la plaque c’est bien toi Bah voyons ! Avec toi, on a que le choix des extrêmes ! Ou bien massacrer son peuple, ou bien lècher les bottes des occidentaux ! Quelle clairvoyance ! Re "tu es complètement à coté de la plaque".... ! Cette pseudo-révolution que tu défends avec allégresse a été préméditée de l’étrangerEncore à coté de la palque ! Je ne défends RIEN ! Je dénonces ton ami Assad qui se gène pas de massacrer la moitié de sa population pour se maintenir au pouvoir ! Re "tu es à coté de la plaque" ! Les responsables de ces massacres et de cette pagaille ne sont rien d’autres que ces mercenaires et ces Djihadistes fanatiques lourdement armésAh bon ?!! Assad massacre et le fautif sont ses opposants ?!! Il faut surtout pas énerver le grand Assad, sinon il massacre son peuple et on passe pour le responsable de ses coups de colère ! Quel raisonnement ! . Et s’ils appellent les syriens à sortir dans les rues. C’est dans un but précis, les utiliser comme bouclier, pendant que tes braves humanitaires tirent sans aucun état d’âme en se dissimulant derrière des innocents. Dis-moi ?C'est pas ce que faisait le FLN algérien ?!! Se cacher parmi la population de la Casbah et des villages au milieuxde paysans obligeant l'armée Française à raser tout au napalm et tuant femmes, enfants et civiles ?! C'est glorieux pour le FLN et lache pour les autres ?!! ils avaient quoi entre les mains ? Des armes ou des fleurs ? Tu imagines si toutes les manifestations se faisaient avec des armes, on en viendra à craindre même la grève des enseignants, des taxieurs, des éboueurs, des boulangers etc. …. . Et cerise sur le gâteau, on risquerait même de se faire bombarder par l’OTAN. Si tu veux ouvrir la boite de pandore, moi Regardes les vidéos tu verras qu'ils n'ont pas d'armes ! Ils sont à peine ado et ton ami Assad n'a pas trouvé mieux de le liquider comme on tue des mouches ! Honte à toi et tes semblables à soutenir un tel sanguinaire cachés dernière vos écrans ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant Tigzirt. Si tu te mets les doigts dans les yeux, je ne peux rien pour toi... Pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts