Guest anincognito Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 [YOUTUBE]dhNAdnIZa5M[/YOUTUBE] Ça m'a tout l'air d'être un montage, de surcroît mal fait. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Ça m'a tout l'air d'être un montage, de surcroît mal fait. Je te rejoins, mais à vrai dire nous y sommes tant et tant habitués....Mais il y aura toujours des faibles qui les prendront pour argent comptant.... Par ailleurs si réellement c'était le cas, ce châtiment est bien doux pour un RAT TERRO! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 [YOUTUBE]dhNAdnIZa5M[/YOUTUBE] Y'a un moyen très simple pour voire si ce sont des vrais millitaires ou pas : les chaussures ! Ces types ne portent pas de godasses. De plus , les millitaires syriens d'habitude ne cachent pas leurs visages et sont plutôt fière de le montrer , or içi on voit bien que tout est fait pour éviter de les filmer. Sans compter le : la illah ila bachar ; qui est clairement révélateur d'une propagande visant à montrer un visage anti-musulman de l'armée syrienne , comme si les gars de l'armée syrienne ne croyaient pas en Dieu. Bref , de la bonne merde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Témoignage Syrie : « Si l’armée quitte notre village, nous risquons d’être égorgés » ...Comme je le disais il y a fort longtemps, l'armée syrienne protège son peuple des terroristes Revoila Tigzirt avec sa propagande Assadiste. Khadafi est parti, voici le tour d'Assad. Et si tu nous parlais des massacres de l'armee d'Assad ? Tu veux qu'on te poste les videos ? Je te rappelle que le FLN aussi se faisant appeler "terroriste" par les colonialistes... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Dératisation......... Revoila Tigzirt avec sa propagande Assadiste. Khadafi est parti, voici le tour d'Assad. Et si tu nous parlais des massacres de l'armee d'Assad ? Tu veux qu'on te poste les videos ? Je te rappelle que le FLN aussi se faisant appeler "terroriste" par les colonialistes... Exterminer des rats terros au service de l'étranger est un acte de résistance et d'amour de sa patrie et de son peuple, tâche glorieuse initiée par l'armée nationale syrienne........au service de son peuple..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Exterminer des rats terros au service de l'étranger est un acte de résistance et d'amour de sa patrie et de son peuple, tâche glorieuse initiée par l'armée nationale syrienne........au service de son peuple..... Le plus grand rat de Syrie est Assad. Ca ne te derange pas que ton Assad tire a balles reelles sur son peuple et sur des manifestants civiles ?! nOXl3Izbqcc 8Er-YONcRZk Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Le plus grand rat de Syrie est Assad. Ca ne te derange pas que ton Assad tire a balles reelles sur son peuple et sur des manifestants civiles ?! nOXl3Izbqcc 8Er-YONcRZk Pas du tout, lorsque l'armée nationale syrienne dératise, pour la protection de son peuple......j'en suis très heureux! Syrie. Homs libéré, la liesse du peuple syrien Syrie. Homs libéré, la liesse du peuple syrien - YouTube Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Pas du tout, lorsque l'armée nationale syrienne dératise, pour la protection de son peuple......j'en suis très heureux! Tuer son peuple c'est "deratiser" !!! Massacrer des innocents tu en es heureux !!! Une reponse differente de ta part m'aurait etonnee ! Vous n'arreterez jamais de me surprendre ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Tuer son peuple c'est "deratiser" !!! Massacrer des innocents tu en es heureux !!! Une reponse differente de ta part m'aurait etonnee ! Vous n'arreterez jamais de me surprendre ! Je comprends ta gène, ton dépit devant la vidéo de la liesse du PEUPLE SYRIEN libéré des terroristes a HOMS par son armée nationale....pour ma part, ca me fait chaud au coeur....juste le rôle d'une armée au service de son peuple........ Tu montres clairement ta haine du peuple syrien surtout........ British troops involved in Homs operation Thu Feb 9, 2012 1:36PM GMT British and Qatari troops are directing rebel ammunition deliveries and tactics in the bloody battle for Homs MI6, has established four centers of operation in the city with the troops on the ground paving the way for an undercover Turkish military incursion into Syria An intelligence report has revealed that British and Qatari troops are leading armed terror gangs in the Syrian city of Homs in their bloody battle against civilians and the Syrian army forces Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je comprends ta gène, ton dépit devant la vidéo de la liesse du PEUPLE SYRIEN libéré des terroristes a HOMS par son armée nationale....pour ma part, ca me fait chaud au coeur....juste le rôle d'une armée au service de son peuple........ Tu montres clairement ta haine du peuple syrien surtout........ Je comprends bien que ca te fasse chaud au coeur de voir ton ami Assad massacrer son peuple comme on tue des mouches ! Tu montres clairement ta haine pour le peuple syrien en te rejouissant de son massacre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'ajoute, ton Assad subira le meme sort que ton autre ami Kadhafi et tu verras comme les Syriens feront la queue pour venir p... sur la tombe de ton rat. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 J'ajoute, ton Assad subira le meme sort que ton autre ami Kadhafi et tu verras comme les Syriens feront la queue pour venir p... sur la tombe de ton rat. je vois que tu est en adoration devant les ratsterros qui assassinent des innocents, des militaires, des femmes, des enfants pour le compte de Sion.....je te laisse à ta conscience, si toutefois tu en as une...... Un extrait du "Monde"... Du CNS vu comme parti de l’Étranger Fabrice Balanche se penche ensuite sur le cas de l’opposition syrienne, et se fait au moins aussi sévère : après (pas mal) d’autres, il pointe ses divisions, et distribue les mauvais points. Ainsi, le CNS est-il « peu crédible en Syrie parce qu’il s’agit d’exilés depuis des décennies (n’est-ce pas M. Ghalioun, n’est-ce pas Mme Kodmani ?) et qui donc ont perdu tout contact avec la réalité du terrain et la population syrienne« . Balanche va plus loin et a cette phrase assassine : « Par ailleurs, le fait de s’afficher avec Hillary Clinton, Alain Juppé, avec les monarques séoudien et qatari, les discrédite (les gens du CNS) aussi auprès de la population syrienne qui est très nationaliste et qui les considère comme des traîtres« . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je vois que tu est en adoration devant les ratsterros qui assassinent des innocents, des militaires, des femmes, des enfants pour le compte de Sion.....je te laisse à ta conscience, si toutefois tu en as une...... Je vois que tu n'as pas change... toujours a projeter tes defauts sur tes interlocuteurs ! Qui est ici entrain d'applaudir le massacre des innocents, le massacre d'un peuple ?!! Tu oses parler de conscience ? Dis-mois, tu existe vraiment ? Tu es vraiment comme ca ? T'as vu un seul Libyen pleurer ton kadhafi ? T'as vu comment les libyens faisaient des queues de 3 km pour cracher sur la depouille de ton ami ? Que veux-tu de plus ? Tu es du cote des peuples ou des dictateurs ?!! La reponse du peuple Libyen est une gifle a tous les pro dictateurs de ton genre ! Prepares-toi a celle du Syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Silvia Cattori : Mais alors le plan de l’ONU exigeant de Damas le retrait des forces régulières qui assurent votre défense est aberrant ? Réponse : Oui, c’est cela. Figurez-vous que, si l’armée quitte notre village, nous risquons d’être égorgés. Nous ne pouvons pas aller à Homs parce que certains quartiers sont entre les mains des mercenaires. Auparavant, même l’armée avait peur d’approcher ces mercenaires postés sur les toits qui leur tiraient dessus avec des canons, des missiles antichars. Les mercenaires ne sont jamais partis de Homs. Ils ont quitté Baba Amro mais ils sont encore dans une partie de Homs. L’armée a entouré cette région de la Syrie depuis à peu près 5 à 6 mois. Homs est une ville très ancienne ; il y a des tunnels depuis l’époque romaine. C’est comme cela que les mercenaires ont contourné l’armée et fait entrer les armes. L’armée est actuellement près de notre village et ses environs. Elle est là pour ne laisser aucune voiture passer et entrer dans les villages avant de vérifier s’il y a des armes. Chaque nuit les mercenaires viennent tirer sur notre armée. Si moi et ma femme allons faire une visite au village nous devons nous dépêcher ; nous devons rentrer avant la tombée de la nuit. Dès 18 heures plus personne ne bouge dans notre village. Madame, pourquoi les mercenaires viennent-ils tirer sur cette armée qui est venue chez nous pour nous défendre ? C’est pour cette raison que notre gouvernement demande : comment pouvons-nous retirer l’armée des quartiers et des villages si les gangs armés sont toujours en position de tuer et si l’on continue de leur fournir des armes ? Nous avons appris hier que l’armée jordanienne a arrêté des gens qui étaient en train de faire entrer des armes en Syrie et 20 millions de rials. C’est cela la situation que nous vivons ! La France, la Grande Bretagne, les USA sont associés avec les pays du Golfe, ils sont contre nous. Derrière tout cela il y a Israël. Ils s’attaquent à la Syrie parce que c’est un des derniers pays qui s’oppose à l’emprise d’Israël, qui résiste à ces colonisateurs qui sont venus de toutes les parties du monde pour accaparer nos terres. Silvia Cattori : Avez-vous le sentiment que les puissances qui soutiennent la rébellion armée ont définitivement échoué ? Le peuple syrien, uni derrière son gouvernement, n’a-t-il pas pratiquement réussi à mettre leurs plans peu démocratiques en échec ? Réponse : Oui, comme je vous l’ai dit nous sommes un peuple uni. Ces mercenaires ne sont pas des gens qui défendent la démocratie. Ce sont des gangs qui se sont infiltrés dans nos villes et villages et qui n’ont aucun soutien populaire. L’armée pourrait les liquider en deux jours. Elle ne le fait pas car cela n’irait pas sans grandes pertes humaines, ces bandes étant installées au milieu de la population, dont elles se servent comme bouclier. Silvia Cattori : Maintenant que l’armée est sommée de se retirer, la peur grandit ? Réponse : Bien sûr que nous avons très peur. Dans notre village, tout comme dans les villages voisins à majorité sunnite, tout le monde vit dans la peur de ces mercenaires. Silvia Cattori : Ce que vous racontez peut difficilement être mis en doute. Toutefois, peu de gens chez nous peuvent savoir que ce ne sont pas vos soldats qui vous terrorisent et vous égorgent, mais les bandes de l’ASL. Les médias dans leur ensemble se fient à ce que rapporte quotidiennement l’OSDH [un organe de propagande en faveur des rebelles, basé à Londres]. Par conséquent le mal est fait si l’opinion publique a été totalement trompée ? Réponse : Madame, moi je vous parle de ce que je vis. De ce que je vois. Tout le monde ici - chrétiens ou musulmans - vous dirait la même chose. Quand, en mars 2011, notre peuple a demandé pacifiquement des réformes, le gouvernement a dit oui ; il a répondu positivement. Mais ces bandes violentes sont arrivées ; elles ne sont pas intéressées par les réformes. Nous voudrions retrouver la paix que nous avions avant. La paix est plus précieuse que le pain que nous mangions. Témoignage recueilli le 11 avril 2012. Silvia Cattori Tigzirt le défenseur des dictateurs arabes est de retour, les jours de Bachar Al arnab sont comptés.:worthy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Un extrait du "Monde"... Mazalek tekdeb ? Un extrait de infosyrie.fr plutot, ce site de propagande du regime syrien ! Je te defie de me montrer l'article du monde ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tigzirt le défenseur des dictateurs arabes est de retour, les jours de Bachar Al arnab sont comptés.:worthy: La gifle du peuple Libyen ne lui a apparemment pas suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 La gifle du peuple Libyen ne lui a apparemment pas suffit :D En défendant Kaddafi, Tigzirt arborait un avatar à l'effigie du fils Hannibal, j'espère qu'il changera d'avatar pour celui du frère de Bachar, Maher le tortionnaire, pour défendre le régime syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 La politique ça n'a jamais été question de gentillesse ou de méchanceté. Bachar se devait de répondre fermement à ce mouvements parce qu'ils représentait un trop grand danger à la stabilité du pays. Tu ne peux pas venir comme ça et proclamer un changement aussi radical. Ce qui aurait pu rester juste une protestation sans réelle perte , s'est transformée en une guerre civile où il y'a des atrocités des deux cotés. Reste que maintenant que c'est passé , et si l'on veut que la syrie revienne en paix , il vaut mieux que les rebelles se fassent écraser pour le bien de la population ou bien qu'ils acceptent un processus de paix ; un processus qu'ils ont pourtant maintes fois refuser . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cadeau y a si zoubir de niro ! :D pfff voici le lien !! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o6iJ92BScj0 [YOUTUBE]player_embedded&v=o6iJ92BScj0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Personne ne me fera croire que ce sont les rebelles qui ont fait ca et qui ont roulé en pleine ville comme ci c'était rien! [YOUTUBE]ykM0H3sYlK4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Personne ne me fera croire que ce sont les rebelles qui ont fait ca et qui ont roulé en pleine ville comme ci c'était rien! [YOUTUBE]ykM0H3sYlK4[/YOUTUBE] Que ce soit les rebelles qui ont commis cette horreur ou le pouvoir d'El Arnab, il n'y a que dans un pays arabe qu'on peut voir ça malheureusement et filmé en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Que ce soit les rebelles qui ont commis cette horreur ou le pouvoir d'El Arnab, il n'y a que dans un pays arabe qu'on peut voir ça malheureusement. Des vrais animaux!C'est clair que les rebelles font souvent la meme affaire que les Assadistes mais cette video ne peut qu'etre celle de la shabiha puisque les rebelles ne controlent aucune ville! PS: je te conseille comme avatar ce qui suit: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Des vrais animaux!C'est clair que les rebelles font souvent la meme affaire que les Assadistes mais cette video ne peut qu'etre celle de la shabiha puisque les rebelles ne controlent aucune ville! C'est parti pour que ces Syriens nous battent, nous Algériens, dans l'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Averroes01 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je vois que tu n'as pas change... toujours a projeter tes defauts sur tes interlocuteurs ! Qui est ici entrain d'applaudir le massacre des innocents, le massacre d'un peuple ?!! Tu oses parler de conscience ? Dis-mois, tu existe vraiment ? Tu es vraiment comme ca ? T'as vu un seul Libyen pleurer ton kadhafi ? T'as vu comment les libyens faisaient des queues de 3 km pour cracher sur la depouille de ton ami ? Que veux-tu de plus ? Tu es du cote des peuples ou des dictateurs ?!! La reponse du peuple Libyen est une gifle a tous les pro dictateurs de ton genre ! Prepares-toi a celle du Syrien. Pourquoi cette réaction ? tu es entrain de défendre bec et ongle l’avènement d'une guerre civile interconfessionnelle en Syrie. Et tu le fais en toute ignorance. cite moi un seul pays arabe devenu une démocratie grâce aux guerres provoquées par l'OTAN. Pourquoi devrions-nous soutenir ce genre d'initiative ? nous savons pertinemment que le futur dictateur sera choisi par l'administration Américaine à la solde des Multinationales. Elle est ou cette fameuse liberté ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bon retour chez toi khouya Tighzirt... :confused: Toujours à propos de bon retour, doit-on aussi inclure le "grand chez toi" ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts